Sujet: Re: Arriver de Jaake Sam 6 Déc - 14:22
Jaake: J'ai vraiment l'air du grand méchant loup? Suis je si moche & puant qu'un loup?S'exclama t'il.Je pourrais te manger, c'est vrai. Mais, j'en ai pas envie, du moins, pas maintenant =D .
Nombre de messages: 2144 Age: 20 Localisation: a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui Emploi/loisirs: Pas étudier en tout cas!! Humeur: Envie d'aimer et detre aimer... Date d'inscription: 09/08/2008
Sujet: Re: Arriver de Jaake Sam 6 Déc - 14:25
Rachel : Aie aie aie! bah tu commence bien ta scolarité didonc jaake dit-elle avant de se mettre devant lui. Fait lui pas de mal elle en a assez eu comme ca... tu lui fait tu mal jte coupe ce que tu as entre les jambe monsieur l'homme a femme... chuchota-t-elle dans son oreille
Sujet: Re: Arriver de Jaake Sam 6 Déc - 14:30
Jaake soupira, il ne pourrait donc pas toucher à la Jolie demoiselle.
Jaake: Je ne lui ferai pas de mal Rachel, je te promet. Si tu veux, je ne l'a toucherais même pas. Mais tu ne pourras pas m'empêcher de rêver d'elle.Souria t'il perversement.
Dernière édition par Jaake Bass le Sam 6 Déc - 14:36, édité 1 fois
Nombre de messages: 2144 Age: 20 Localisation: a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui Emploi/loisirs: Pas étudier en tout cas!! Humeur: Envie d'aimer et detre aimer... Date d'inscription: 09/08/2008
Sujet: Re: Arriver de Jaake Sam 6 Déc - 14:34
Rachel le regarda avec un regard de meurtriere
Rachel : mouais va pour ca... tant que tu lui fait pas de mal ca me va... après tu peut faire ce que tu veux... mais si elle souffre.. garre a toi...
Sujet: Re: Arriver de Jaake Sam 6 Déc - 14:45
Rachel : Oh déja...? dit-elle un grand sourir sur le visage.