|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joanna Carter Elève

Nombre de messages: 1254 Age: 22 Localisation: Squatte la chambre de Mary Humeur: Irrévocablement amoureuse de Lui. Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:04 | |
| Mary & Joanna avaient eu l'idée de faire sortir leurs amoureux, en proposant une sortie à la patinoire. Evidemment, elles étaient arrivées les premières.
Joanna : Hey Mary, ça va ?
Elle avança vers elle & lui fit les bises. |
|
 | |
Mary Hider Elève

Nombre de messages: 1748 Age: 22 Localisation: Avec Kevin. Emploi/loisirs: Fiancée de Kevin. Humeur: Heureuse & Amoureuse. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:06 | |
| Mary attendait Joanna et les garçons depuis 5 bonnes minutes quand elle vit la blonde arriver vers elle et la saluer.
Mary : Super nickel top flex et toi ? |
|
 | |
Joanna Carter Elève

Nombre de messages: 1254 Age: 22 Localisation: Squatte la chambre de Mary Humeur: Irrévocablement amoureuse de Lui. Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:07 | |
| Joanna : Hum moi d'humeur normale Par contre, ils sont pas à l'heure comme toujours ^^ |
|
 | |
Mary Hider Elève

Nombre de messages: 1748 Age: 22 Localisation: Avec Kevin. Emploi/loisirs: Fiancée de Kevin. Humeur: Heureuse & Amoureuse. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:09 | |
| Mary : 'Fallait s'y attendre ..
Elle rit.
Mary : On est gentilles et on les attend ici ou on commence à rentrer sans eux ? |
|
 | |
Maxence Leclerc Surveillant

Nombre de messages: 606 Age: 26 Localisation: Dans les couloirs! Emploi/loisirs: vous surveiller ahahah Humeur: =_= Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:16 | |
| Max arriva en trottinant. Il était pile à l'heure... Selon sa montre. Max: Je m'baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui... Il s'approcha de Joanna. Max: N'importe qui et ce fut toi! Il l'embrassa. Max: Bonjour mon amour... |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:18 | |
| Joanna n'eut pas le temps de répondre à Mary que Maxence pointait le bout de son nez d'une manière.. Plutôt originale. Joanna : Bonjour mon chéri, il manquait de peu que tu arrives à l'heure pour une fois  |
|
 | |

Nombre de messages: 606 Age: 26 Localisation: Dans les couloirs! Emploi/loisirs: vous surveiller ahahah Humeur: =_= Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:20 | |
| Max regarda sa montre. max: mais je suis à l'heure! Regarde! Il lui planta son poignet sous le nez, comme un gamin qui montre un dessin à sa maman. |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:22 | |
| Mary : Apparement ta montre a pas la même heure que les notres .. |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:23 | |
| Joanna : On règlera ce détail une autre fois, mais la montre de Kévin doit être encore plus déglinguée ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:25 | |
| Max: Kevin est tombé dans les escaliers ensite il a voulu agraffer une affiche sur le tableau d'affichage et il est resté coincé maintenant il est aux urgences parce qu'il est tombé du toît. |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:27 | |
| Elle équarquilla les yeux.
Mary : Non mais ça va pas de dire des choses comme ça ?! Tu serais pas pion je t'aurais tapé pour ce que tu viens de dire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:28 | |
| Max: essaye toujours! Petite! |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:29 | |
| Joanna : Sauf que tu l'aurais tapé, je t'aurais tapée direct, alors attention, j'ai un bon passé de bagarreuse ^^ |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:29 | |
| Mary : Je suis petite et toi t'es blond, chacun son défaut. |
|
 | |

| Sujet: Re: Après-midi improvisée Dim 22 Fév - 23:32 | |
| |
|
 | |
|