|
|
| Auteur | Message |
|---|
Norah Richardson Elève

Nombre de messages: 2630 Age: 20 Localisation: entre les murs de St A.! Emploi/loisirs: insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui* Humeur: broken minor Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: What happened to me? Mer 11 Mar - 19:02 | |
| Norah souffla comme si elle était exaspérée.
Norah: Mais qu'est-ce que t'as dans la tête Lola? Enfin heureusement que tu me le dis, je vais chez John demain. Je le récupèrerais et on pourra frapper Kevin. |
|
 | |
Paul Kevin Jonas Surveillant

Nombre de messages: 1101 Age: 24 Localisation: auprès d\'elle Emploi/loisirs: tenter de la rendre heureuse... Humeur: amoureux *_* Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: What happened to me? Mer 11 Mar - 19:03 | |
| Kevin: Pourquoi vous voulez me frapper au fait? |
|
 | |
Norah Richardson Elève

Nombre de messages: 2630 Age: 20 Localisation: entre les murs de St A.! Emploi/loisirs: insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui* Humeur: broken minor Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: What happened to me? Mer 11 Mar - 19:04 | |
| Norah: Parce qu'on s'est dit que si on te défigurait, tu ferais de la chirurgie réparatrice et tu serais, peut-être, enfin présentable.
Elle lui sourit. |
|
 | |
Mary Hider Elève

Nombre de messages: 1748 Age: 22 Localisation: Avec Kevin. Emploi/loisirs: Fiancée de Kevin. Humeur: Heureuse & Amoureuse. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: What happened to me? Mer 11 Mar - 20:59 | |
| Mary : Si mon homme a besoin de chirurgie réparatrice alors je pense que toi, ce qu'il te faut, c'est carrément une greffe faciale.
Elle avait balancé ça l'air de rien, tout en regardant l'état de ses ongles. |
|
 | |
Norah Richardson Elève

| Sujet: Re: What happened to me? Mer 11 Mar - 21:02 | |
| Norah lança à Joe un regard qui signifiait "tu vois, eux, ils s'entre défendent" puis s'adressa à mary sur le même ton.
Norah: Oh si je trouve un bon chirurgien je prendrais rendez-vous pour toi, promis. |
|
 | |
Mary Hider Elève

Nombre de messages: 1748 Age: 22 Localisation: Avec Kevin. Emploi/loisirs: Fiancée de Kevin. Humeur: Heureuse & Amoureuse. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: What happened to me? Mer 11 Mar - 21:10 | |
| Mary : Non, merci, ça ira. Je sais que ça te rends horriblement jalouse mais je préfère quand même garder mon visage tel qu'il est, c'est à dire Par-fait! |
|
 | |
Joseph Adam Jonas Elève

Nombre de messages: 1075 Age: 22 Localisation: Saint-A. Humeur: Disappointed. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: What happened to me? Mer 11 Mar - 22:55 | |
| Joe comme toujours était largué de la conversation.
Joe : On va pas faire un débat sur qui est la plus belle & le plus beau on est venus là pour voir Maxence non ? |
|
 | |
Norah Richardson Elève

| Sujet: Re: What happened to me? Jeu 12 Mar - 17:18 | |
| Norah sourit, voyant que Joseph finissait par s"inquiéter de Maxence.
Norah: Absolument. A ce sujet, il ne me semble pas t'avoir vu lui adresser la parole.
C'était plus pour se moquer de lui du fait de sa réponse, que pour le rouspéter vraiment. |
|
 | |
Joseph Adam Jonas Elève

Nombre de messages: 1075 Age: 22 Localisation: Saint-A. Humeur: Disappointed. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: What happened to me? Jeu 12 Mar - 22:23 | |
| Joe : Vous m'en avez laissé le temps peut-être ?
Il lui tira la langue et alla vers Maxence.
Joe : Que dire à part... La prochaine fois que tu traverses, appelle-moi je te tiendrais la main pour t'aider! |
|
 | |
Maxence Leclerc Surveillant

Nombre de messages: 606 Age: 26 Localisation: Dans les couloirs! Emploi/loisirs: vous surveiller ahahah Humeur: =_= Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: What happened to me? Jeu 12 Mar - 22:31 | |
| Max rit mais il fut bien vite rattrapé par ses douleurs aux côtes.
Max: Ssss... Promis, la prochaine fois je te téléphone... |
|
 | |
|