|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mary Hider Elève

Nombre de messages: 1748 Age: 22 Localisation: Avec Kevin. Emploi/loisirs: Fiancée de Kevin. Humeur: Heureuse & Amoureuse. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 21:58 | |
| Mary : Si tu lui en parles pas ça s'arrangera pas tout seul ...
Elle lui sourit. |
|
 | |
Lola Standford Elève

Nombre de messages: 360 Age: 20 Localisation: St Adrien pardis Emploi/loisirs: Lycéenne, à St Anne en face ;p Humeur: enjouée bien qu'emplie de doutes Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 22:10 | |
| Lola: Hm, oui. m'enfin, avoue que c'est bizarre comme truc... Norah m'a limite précipité dans ses bras... |
|
 | |
Mary Hider Elève

Nombre de messages: 1748 Age: 22 Localisation: Avec Kevin. Emploi/loisirs: Fiancée de Kevin. Humeur: Heureuse & Amoureuse. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 22:22 | |
| Mary : C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a fait ça ... Peut-être qu'elle s'est dit qu'en te voyant avec lui ses sentiments diminueraient et qu'elle finirait par arriver à se contrôler ... Toi plutôt qu'une autre parce que malgrès tout elle a des sentiments pour lui et elle ne souhaite que votre bonheur à tout les deux, alors étant donné que vous comptez énormément pour elle ... Mais il semblerait que finalement son plan n'ai pas si bien marché que ça ...
Elle grimaça. |
|
 | |
Lola Standford Elève

Nombre de messages: 360 Age: 20 Localisation: St Adrien pardis Emploi/loisirs: Lycéenne, à St Anne en face ;p Humeur: enjouée bien qu'emplie de doutes Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 22:32 | |
| Lola: Apprament oui... Maintenant c'est moi qui doit faire quelque chose, parce que ça ne peut pas durer comme ça. |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 22:49 | |
| Mary : Oui. Parles leur de ce que tu ressens. Tu peux pas rester dans cette situation eternellement ...
Elle lui sourit. |
|
 | |
Lola Standford Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 23:15 | |
| Lola sourit elle aussi.
Lola: je vais y aller je pense. j'ai cours dans 30 minutes, le temps de traverser le boulevard pour aller jusque Sainte Anne je risque d'être en retard... |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 23:21 | |
| Mary : Oui, vas-y. 'Faudrait pas que tu sois à la bourre. On se voit ce soir.
Elle sourit et se releva du sol, regardant la blonde s'éloigner. Quand elle fut partie elle resta un moment appuyée contre le mur, perdue dans ses pensées. |
|
 | |
Joanna Carter Elève

Nombre de messages: 1254 Age: 22 Localisation: Squatte la chambre de Mary Humeur: Irrévocablement amoureuse de Lui. Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 23:26 | |
| Joanna rôdait dans les couloirs, sans but précis, lorsqu'elle aperçut Mary au loin. Elle s'approcha.
Joanna : Hey salut toi
Dernière édition par Joanna Carter le Dim 22 Mar - 23:33, édité 1 fois |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 23:32 | |
| Mary leva la tête vers la personne qui venait de s'adresser à elle et découvrit Joanna. Elle sourit.
Mary : Salut. Erm .. je voulais m'excuser pour la scène de tout à l'heure, dans la caféteria ... |
|
 | |
Joanna Carter Elève

Nombre de messages: 1254 Age: 22 Localisation: Squatte la chambre de Mary Humeur: Irrévocablement amoureuse de Lui. Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 23:34 | |
| Joanna : C'est pas grave, j'étais pas du tout concernée par la chose, j'étais juste spectatrice.
Elle lui sourit et se mit à côté d'elle.
Joanna : Ca a pas l'air d'aller fort toi |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Dim 22 Mar - 23:36 | |
| Mary : Avec le retour de Judith et ce qui s'est passé avec Aaron c'est pas la joie avec Kevin en ce moment ...
Elle sourit tristement. |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Lun 23 Mar - 18:23 | |
| Joanna : Je comprends que tu soies chamboulée, je ne sais pas comment j'aurais pu réagir à ta place.
|
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Lun 23 Mar - 18:25 | |
| Mary : Je crois qu'il faut que je parle de mes craintes à Kevin. Mais j'ai pas envie qu'on se prenne la tête encore une fois, et à chaque fois que Judith et dans la discussion il est persuadé que j'ai pas confiance en lui .. |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Lun 23 Mar - 21:12 | |
| Joanna : Oui c'est une idée aussi. Je connais pas le caractère de Kévin, je sais pas trop quoi dire. Enfin, si tu veux te changer les idées, ce soir on pend la crémaillère. Oui parce qu'avec tout ça, j'ai emménagé avec Maxence moi entre temps ^^ |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: je devais parler... Lun 23 Mar - 21:14 | |
| La nouvelle eu le don de coller un sourire sur le visage de Mary. Elle prit son amie dans ses bras pour la féliciter.
Mary : Je suis contente pour vous. Et pour ce soir y a pas de souci, je serais là. |
|
 | |
|