|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicholas Jerry Jonas Elève

Nombre de messages: 1771 Age: 19 Localisation: Enfin réunis. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 21:33 | |
| Nick : Non c'est pas pareil, mais comprend que ça me fasse bizarre. Enfin, non, rien ne changera entre nous Miss.
Il sourit.
Nick : Quoi tu veux faire maintenant ? |
|
 | |
Mary Hider Elève

Nombre de messages: 1748 Age: 22 Localisation: Avec Kevin. Emploi/loisirs: Fiancée de Kevin. Humeur: Heureuse & Amoureuse. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 21:36 | |
| Mary : Même si ça me fait bizarre à moi aussi je veux que tu me fasse un câlin quand même et après on fera ce que tu voudras. |
|
 | |

Nombre de messages: 1771 Age: 19 Localisation: Enfin réunis. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 21:44 | |
| Il sourit et la prit dans ses bras.
Nick : Effectivement ça fait bizarre mais bon. On va y arriver, on est forts ^^ Quand tu verras Kévin tu auras tout oublié, et quand je verrais Norah, ça sera là même chose. |
|
 | |
Mary Hider Elève

Nombre de messages: 1748 Age: 22 Localisation: Avec Kevin. Emploi/loisirs: Fiancée de Kevin. Humeur: Heureuse & Amoureuse. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 21:46 | |
| Elle nicha sa tête dans le cou de son meilleur ami en souriant.
Mary : Oui, enfin ne va pas lui sauter dessus pour assouvir tes pulsions quand même, elle risquerait de trouver ça suspect.
Elle rit doucement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 21:46 | |
| Il rigola.
Nick : Je crois pas qu'elle va se plaindre de mes pulsions! Enfin je dis ça, mais je sais pas au fond, non mais, elle me connait (A) |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 21:48 | |
| Mary : Tu sais que le genre angélique ne te vas pas du tout ou t'en as pas encore pris conscience?
Elle rit à nouveau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 21:53 | |
| Nick : Attends, si je prend mon air trop craquant tout sérieux, ça passe !
Il attrapa son calepin et s'allongea sur le canapé, prenant son air.
http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/65/13/003ll10.jpg |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 21:54 | |
| Mary : C'est vrai que là t'es crédible.
Elle sourit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 22:01 | |
| Il remplaça son sérieux par un grand sourire triomphant.
Nick : Ha ha!! ma mère a toujours voulu que je me lance dans la comédie ^^ |
|
 | |
Mary Hider Elève

| Sujet: Re: Toutes mes félicitations Mer 29 Avr - 22:03 | |
| Mary : Elle y était presque. La comédie, la musique, c'est de l'Art quand même.
Elle lui fit un clin d'oeil. |
|
 | |
|