|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joanna Carter Elève

Nombre de messages: 1254 Age: 22 Localisation: Squatte la chambre de Mary Humeur: Irrévocablement amoureuse de Lui. Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Depuis le temps...! Lun 27 Avr - 21:45 | |
| Joanna : C'est pas de l'esclavage, c'est me rendre un service que d'aller me les acheter!Elle sourit et parla à voix basse.Joanna : Je devrais pas dire ça mais, il sait qu'il en profitera aussi  |
|
 | |
Lola Standford Elève

Nombre de messages: 360 Age: 20 Localisation: St Adrien pardis Emploi/loisirs: Lycéenne, à St Anne en face ;p Humeur: enjouée bien qu'emplie de doutes Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Depuis le temps...! Lun 27 Avr - 21:47 | |
| Lola ouvrit grand les yeux et la bouche, gardant quand-même le sourire.
Lola: Oh la vilaine! |
|
 | |
Joanna Carter Elève

Nombre de messages: 1254 Age: 22 Localisation: Squatte la chambre de Mary Humeur: Irrévocablement amoureuse de Lui. Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Depuis le temps...! Lun 27 Avr - 21:51 | |
| Elle pouffa et reprit son sérieux.
Joanna : Non je ne suis pas vilaine, c'est toi qui a pensé perversement. Il va profiter des chocolats bien évidemment! |
|
 | |
Lola Standford Elève

Nombre de messages: 360 Age: 20 Localisation: St Adrien pardis Emploi/loisirs: Lycéenne, à St Anne en face ;p Humeur: enjouée bien qu'emplie de doutes Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Depuis le temps...! Lun 27 Avr - 21:55 | |
| Lola éclata de rire.
Lola: Alors c'est moi qui ait l'esprit mal tourné! |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Lun 27 Avr - 22:01 | |
| Joanna : Sans aucun doute!Elle lui sourit.Joanna : Tu caches très bien ton jeu, c'est tout  |
|
 | |
Lola Standford Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Lun 27 Avr - 22:20 | |
| Lola: En fait, pas tant que ça. C'est juste que les gens ne font pas attention. |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Lun 27 Avr - 22:32 | |
| Joanna : Je ferais plus attention désormais, j'analyserais la moindre de tes paroles. Tu vas te sentir épiée et tout, je vais faire de ta vie un enfer Lola Standford! |
|
 | |
Lola Standford Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Mar 28 Avr - 12:26 | |
| Lola éclata de rire.
Lola: C'est marrant ça me gêne pas tant que ça, je sais que tu tiendras pas parole. |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Mar 28 Avr - 15:40 | |
| Joanna : On voit que tu me connais mal alors.
Elle sourit, c'est vrai que peu de gens la connaissait de son côté peste. |
|
 | |
Lola Standford Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Mar 28 Avr - 20:29 | |
| Lola sourit.
Lola: On ne se connait pas très bien en fait. Aucune de nous je trouve. |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Mar 28 Avr - 20:38 | |
| Joanna : Oui c'est vrai, je trouve ça dommage d'ailleurs. Je suis sûre qu'on pourrait être de bonnes amies dans le fond.
Elle fit un petit sourire.
Joanna : Au fait, je sais pas si c'est un abcès ou quoi que je vais crever mais, je sais que Joe & toi.. enfin tu vois quoi |
|
 | |
Lola Standford Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Mar 28 Avr - 20:41 | |
| Lola: Un abscès? Non, ce n'est un secret que vis à vis de Norah apparemment.
Lola sourit. |
|
 | |
Joanna Carter Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Mar 28 Avr - 20:46 | |
| Joanna : Oh oui Norah! Effectivement, je crois qu'il vaut mieux pas qu'elle le sache. Enfin, je suis toujours en vie comme tu peux le constater mais bon ^^ |
|
 | |
Lola Standford Elève

| Sujet: Re: Depuis le temps...! Mar 28 Avr - 20:58 | |
| Lola: Certes. Mais... Enfin, sans te vexer hein, tu n'es que Joanna Carter. Je suis sa cousine, on a moitié le même sang... Elle peste déjà assez contre l'humanité. Elle serait même capable de faire comme si ça lui faisait rien et de me jeter d'une falaise au moment où je ne m'y attend pas! |
|
 | |
|