Odile Leclerc Directrice

Nombre de messages: 121 Age: 61 Localisation: au chaque détour de couloir! Emploi/loisirs: vous surveiller! Humeur: irritée Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Postes prédéfinis: Garçons Sam 9 Aoû - 20:24 | |
| Nicholas Jonas: (actuellement pris par une personne qui souhaite s'en débarrasser ) Doux et gentil, Nick est un bon élève mais il aime aussi faire l'idiot quand la situation le permet! Joseph Jonas: (pris) Très attentif à son image, il donne au premier abord l'impression d'être très imbu de sa personne mais ce n'est pas vraiment le cas... Kevin Jonas: (pris) Drôle et attachant, Kevin est quelqu'un de vraiment génial. Un peux le grand frère dont on rêve tous! Mais... personne n'est parfait... |
|
Anastasia Schmidt Elève

| Sujet: Re: Postes prédéfinis: Garçons Ven 24 Oct - 18:47 | |
| heyy, mais elle est méchante celle qui veux ce débarasser de Nick le pauvre!.. |
|
Norah Richardson Elève

Nombre de messages: 2630 Age: 20 Localisation: entre les murs de St A.! Emploi/loisirs: insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui* Humeur: broken minor Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Postes prédéfinis: Garçons Ven 24 Oct - 19:46 | |
| c'est pas que personne ne veut se le coltiner mais au final c'est un peu ça...  |
|
Joseph Adam Jonas Elève

Nombre de messages: 1075 Age: 22 Localisation: Saint-A. Humeur: Disappointed. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Postes prédéfinis: Garçons Ven 31 Oct - 23:10 | |
| |
|
Norah Richardson Elève

Nombre de messages: 2630 Age: 20 Localisation: entre les murs de St A.! Emploi/loisirs: insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui* Humeur: broken minor Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Postes prédéfinis: Garçons Ven 31 Oct - 23:39 | |
| Quoi? tu veux le faire, toi, Nick?
pas qu'il soit relou mais j'aime pas jouer les amoureux et j'ai déjà Kevin pour ça. |
|
Joseph Adam Jonas Elève

Nombre de messages: 1075 Age: 22 Localisation: Saint-A. Humeur: Disappointed. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Postes prédéfinis: Garçons Sam 1 Nov - 18:22 | |
| Nah Nah !!
Moi je suis une follace super trach ... Je tue le romantisme je risque d'en faire voire de toute les couleurs à Rach' xD |
|
Norah Richardson Elève

| Sujet: Re: Postes prédéfinis: Garçons Sam 1 Nov - 18:53 | |
| C'est bien ce que je disais. PS: " Il sourit : Mais ou tu veux moi je te suivrai partout " --> t'appelles-ça tuer le romantisme comme une follace toi? Mais bon, perso, je m'en plains pas! |
|