|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sébastian Krüger Elève

Nombre de messages: 1275 Age: 23 Localisation: ... sur scène ... Emploi/loisirs: chanter, les mangas ... Humeur: joyeuse et festive Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Seb's Gallery Lun 6 Oct - 19:54 | |
| hey j'inaugure ... xD  .:.   .:.   si vous en voulez pour votre perso hésitez pas à me demander ... j'ai que ça à faire de toute façon ^^ par contre faites tourner les photos ... j'ai la flemme de chercher ... ps : moi narcissique ? jamais  |
|
 | |
Norah Richardson Elève

Nombre de messages: 2630 Age: 20 Localisation: entre les murs de St A.! Emploi/loisirs: insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui* Humeur: broken minor Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Lun 6 Oct - 20:03 | |
| C'est choupiiii!
Merci pour le coup de main proposé mais je préfère faire les miens moi-même ^^ |
|
 | |
Sébastian Krüger Elève

Nombre de messages: 1275 Age: 23 Localisation: ... sur scène ... Emploi/loisirs: chanter, les mangas ... Humeur: joyeuse et festive Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Lun 6 Oct - 20:05 | |
| |
|
 | |
Norah Richardson Elève

Nombre de messages: 2630 Age: 20 Localisation: entre les murs de St A.! Emploi/loisirs: insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui* Humeur: broken minor Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Lun 6 Oct - 20:08 | |
| Au fait, je préfère l'ava que tu avais mis avant. Celui avec la chemise blanche ^^
(oui, je fantasme sur les chemises blanches! ET ALORS??) |
|
 | |
Rachel Porto Elève

Nombre de messages: 2144 Age: 20 Localisation: a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui Emploi/loisirs: Pas étudier en tout cas!! Humeur: Envie d'aimer et detre aimer... Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Mar 7 Oct - 5:29 | |
| Ouais il ét sexe la mais je préfére la chemise noirs mouahahaha c'est moi qui décide....
oui oui rachel sort ===>
Sinon j'aime tes création =D |
|
 | |
Norah Richardson Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Mar 7 Oct - 17:24 | |
| t'es nuuuuulle! regarde ses lèvres et son regard!!!
Nan, la première est 1000 fois plus sex!
mais après-tout, je m'en fout de Stirfy-Sebastian moi! |
|
 | |
Sébastian Krüger Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Mar 7 Oct - 19:24 | |
| moi c'est la toute première avec le foulard que je préfère xD merci rachel ^^ |
|
 | |
Norah Richardson Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Mar 7 Oct - 19:42 | |
| pfioooou les filles on est tombé bien bas!
je vais ouvrir ma gallerie!
dans quelques minutes! |
|
 | |
Sébastian Krüger Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Sam 11 Oct - 8:34 | |
| |
|
 | |
Joseph Adam Jonas Elève

Nombre de messages: 1075 Age: 22 Localisation: Saint-A. Humeur: Disappointed. Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Dim 2 Nov - 16:57 | |
| Moi je kiffe l'avatar actuel ^^ ( Moi tendance Homo ?? Jamais  ) |
|
 | |
Sébastian Krüger Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Ven 7 Nov - 20:19 | |
| han tu m'intéresses ... xD |
|
 | |
Norah Richardson Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Sam 8 Nov - 22:04 | |
| Seb, mon chou, je t'aprécie beaucoup, mais tu sais, je suis assez lunatique ces dernier temps.
Tu ne voudrais pas te mettre une Norah à dos tout de même? |
|
 | |
Sébastian Krüger Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Dim 9 Nov - 15:27 | |
| ah non ... j'oserais pas quand même ...  |
|
 | |
Kaï Faber Elève

Nombre de messages: 1209 Age: 22 Localisation: Dans le pensionna...pas le choix... Emploi/loisirs: Etre uniquement dans ses bras... Humeur: Lunatique... Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Dim 9 Nov - 15:46 | |
| Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb  j'ai dit quoi ? Et Joe touche a un cheveux de sébastian et jte tue! c'est bien clair ? |
|
 | |
Sébastian Krüger Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Dim 9 Nov - 15:47 | |
| oups ... Joe, faudra faire gaffe on est vachement surveiller xDDDDDDDDDD |
|
 | |
|