Norah Richardson Elève

Nombre de messages: 2630 Age: 20 Localisation: entre les murs de St A.! Emploi/loisirs: insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui* Humeur: broken minor Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Sam 6 Déc - 16:32 | |
| Les miens me ressemblent assez peu en fait... je veux dire, j'essaye qu'ils soient mieux que moi... Parce que je suis quand même une pauvre cruche! T'as vu mes 2 miss comme elles pimpent?? C'est les meilleures! Et mes 2 gars sont des hommes parfaits! Je veux un méchant dans mes cordes! Ou une méchante! Peut-être que Lola sera méchante... |
|
Chat Noir chat de la directrice

Nombre de messages: 118 Localisation: ... en Enfer ... Emploi/loisirs: ... être moi ... Humeur: ... lunatique ... Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Sam 6 Déc - 16:34 | |
| MDR je pourrais pas en tenir autant moi xD
je ne veux pas qu'ils soient meilleurs, c'est quand même moi leur créatrice xDDD juste aussi compliqué que moi ... _________________ he, toi ... oui toi là ... c'est à toi, Invité, que je parle ... un câlin ?  |
|
Norah Richardson Elève

Nombre de messages: 2630 Age: 20 Localisation: entre les murs de St A.! Emploi/loisirs: insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui* Humeur: broken minor Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Sam 6 Déc - 16:36 | |
| C'est une façon de voir les choses  |
|
Sébastian Krüger Elève

Nombre de messages: 1275 Age: 23 Localisation: ... sur scène ... Emploi/loisirs: chanter, les mangas ... Humeur: joyeuse et festive Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Dim 12 Avr - 18:48 | |
| |
|
Anya Moreno Elève

| Sujet: Re: Seb's Gallery Dim 12 Avr - 21:14 | |
| Ouahou c'est super joli! J'adore les colorations, les effets que tu mets!  |
|
Kairi Endo Elève

Nombre de messages: 1022 Age: 22 Localisation: erre dans les couloirs Emploi/loisirs: être lui et emmerder son monde Humeur: joyeuse ... Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Seb's Gallery Dim 12 Avr - 21:34 | |
| Merci beaucoup ^^ mais y en a qui sont vraiment simple mais j'aime l'effet naturel ... si ça change trop les couleurs j'aime pas ... |
|