Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fracture intérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:06

Sébastian avait balancé ses affaires sur le lit et était parti s'enfermer dans la salle de bain. Il avait besoin de prendre une douche, les larmes ravageaient encore son visage. Il ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. Il y avait encore peu, il aurait tout donner pour que Kairi fasse ce qu'il avait fait aujourd'hui. Mais maintenant, maintenant qu'il avait Kaï, il se dégoutait de ne pas avoir su lutter contre lui. Il ne pourrait plus jamais le regarder en face. Il se déshabilla rapidement et entra dans la douche chaude à s'en ébouillanter. Mais peu lui importait pourvu qu'il faisait disparaître les traces de ce connard de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15

Kaï entra dans la chambre il été épuisé par les cour et les prof qui les engeulaient parcequ'ils ne faisaient rien... toute sa classer étaient des glandeur en fin de compte... Il vit le sac de sébastian sur le lit et ca se voyait qu'il l'avait jetté rapidement... Il entendit l'eau couler, il sourit et posa son sac par terre avant d'enlever sa veste, il ouvrit la porte et vit la buée sur les carreau alors que la piece était inondé de vapeur, il faisait extremement chaud, il se déshabilla doucement et entra dans la douche sébastian avait le dos tourné et n'avais pas dut l'entendre. L'eau était bouillante il se retena de ne pas crier sous l'eau bouillante puis rajouta de l'eau et baissa un peut l'eau chaude. sébastian n'avais toujour rien remarquer apparement, il passa ses bras autour de lui et embrasa son épaule

Kai : coucou mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

Sébastian ne bougea pas, étourdit pas la chaleur. Un violent frisson lui parcoura l'échine et ses yeux s'exhorbitèrent de terreur avant qu'il ne reconnaisse Kaï. Lui dire ? Ou pas ? Kairi finira par le lui dire de toute façon. Il ne pouvait s'y résoudre. Il ne pouvait pas lui avouer sa faiblesse. Il ne pouvait lui avouer qu'il s'était une fois de plus laisser avoir par Kairi.
La tête lui tournait tellement il avait chaud. Il allait finir par tomber dans les vappes. Il n'avait même pas la force de lui répondre tellement qu'il avait peur de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:25

Kaï vit dans ses yeux qu'il ne connaisait que trop bien a présent que quelque chose n'allait pas

Kaï : Hey... sé... sébastian... qu'est-ce qu'il va pas ? se préocupa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:27

- Rien voyons ... tout va bien ... rassura maladroitement Sébastian.

Il le prit doucement dans ses bras et colla leur deux corps. ça lui faisait un bien fou de le sentir contre lui.

- Je t'aime, soupira-t-il.

Petits mots magiques qui peuvent tous guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:33

Il leva la tete vers lui et décola des meche coller a son visage

Kaï : Sébastian... je te connais que trop bien pour savoir que ca va mal... dit- moi ce qu'il se passe... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36

- Mais rien voyons ... tu t'inquiètes trop facilement, je vais bien, c'est juste une mauvaise note en maths, ça va passer ... sourit-il faiblement.

Il prit sur soi pour ne pas hurler que non ça n'allait pas, qu'il n'était qu'un connard, qu'il ne méritait pas son amour.

- Fais la moi oublier ... murmura-t-il, en collant leur bassin l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:50

kaï vira au rouge et le plaqua contre le mur lui vola un baiser furieux avant de dire

Kai : SEBASTIAN !! arrete de me mentir tu sais pas mentir! une sale note en math depuis quand ca t'affecte ??? DIT MOI CE QU'IL SE PASSE MERDE A LA FIN! Dit-il avant de laisser un blanc. Oh... nan... me dit pas que... c'est ce type... qu'est-ce que... dit le moi sebastian il s'est passer quoi ? dit-il en se reculant... il avait peur... le regard a sébastian émétait une drole de lueur...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:54

Sébastian sursauta. Il n'avait jamais vu Kaï dans cet état. Il prit soudain peur. Et si ... non il ne pouvait pas lui dire, Kaï ferait une bêtise qu'il regretterait.

- Je t'en supplies, je ne veux pas qu'il te fasse du mal, fais moi tout ce que tu veux, mais ne va pas le voir ... je t'en supplies ...

Sébastian cacha son visage de ses mains, il ne voulait pas que Kaî voit ses larmes. Il ne devait pas les voir.

- Je suis désolé Kaï, je suis désolé ... si tu savais comme je m'en veux d'être à ce point faible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:57

Kaï : Dit moi sébastian... il s'est passer QUOI ??? DIT MOI ! je te jure si tu ne me le dit pas TOUT DE SUITE je fairait une bétise encore plus énorme alors dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:04

- La prof d'SVT nous a donné un devoir à faire ensemble. On est allé à la bibliothèque ... au début ça se passait bien ... mais ... il m'a sortit un truc bizarre ... il voulait qu'on se réconcilie ...

Il n'arrivait pas à le regarder, il avait tellement honte.

- Me force pas à continuer Kaï ... je t'en supplies ... laisse moi oublier ... Kaï dis moi que tu m'aimes, que tout ça n'est qu'un cauchemar dont je vais me réveiller ... Kaï, dis le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:08

Kaï : CONTINUE!!! urla-t-il les point serré. va jusqu'au bout... il t'as fait quoi ? il t'as quand meme pas... c'est ca... pas vrai ? il... t'as... t'été pas consentant ? rassure moi sébastian me mens pas... jure moi que tu ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

- EVIDEMMENT QUE NON !!! qu'est-ce que tu crois ?!? je t'en supplies Kaï, ne va pas le voir, il ne sera pas aussi gentil avec toi ... il parle de moi comme d'un dieu, je ne suis pas humain pour lui ...

Sébastian pleurait à chaude larme, le secret de son corps était percé, mais ça ne l'apaisait pas pour autant.

- Kaï ... j'ai besoin de toi ... aide moi ... je ... je me sens sale ... ça ne part pas ...

Il se frottait violemment la peau dans le but de s'enlever cette impression de souillure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:31

Kaï en le voyant pleuré se mit a pleuré lui aussi il l'entoura de ses bras et le serra fort

Kaï : sébastian... je suis la... je t'aime... je partirais pas il ne t'enlevera pas de moi si facilement... je suis la... tu es a moi et a personne d'autre... dit-il en pleurant le serrant de plus en plus fort comme si il voulait le faire entré en lui. Je t'aime.... tu es a moi... a moi... répéta-t-il

Il pensait qu'il allait le tué c'était ce qu'il voulait faire a cette instant... mais d'un coter il n'avais pas envie il voulait rester au coter de sébastian...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

- A ... toi ? vraiment ? ... je t'aime, je t'aime, je t'aime ...souffla-t-il vaguement rassuré.

Il répondit à son étreinte et colla leur bouche. Il ne voulait plus jamais le quitter. Il ne voulait plus jamais se séparer de ces lèvres si douces.

- Je t'en supplies, ne fais rien qui puisse nous séparer ... hein, tu me le promet ? Kaï, promet le moi ... je ne supporterais pas que tu partes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:38

Kaï le regarda droit dans les yeux

Kaï : Jamais je ne partirais, si je part un jour c'est que j'ai envie de mourir... puisque sans toi je peut pas vivre... il me faudra que cette réson pour partir... mais si tu es avec moi je ne voudrais jamais mourir donc non jamais je ne partirais... je t'aime, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:42

- Je t'aime aussi mon coeur ...

Il attrapa délicatement ses lèvres, et savourant leur contact. Dieu qu'il l'aimait. Il le plaqua doucement contre la vitre de la douche et explora son corps de ses mains en une multitude de caresses douces et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Kaï se laissa faire il aimait quand il parcourait son corp comme ca

Kaï : Garde moi toujour... tu me le promet hein... tu me gardera jusque la fin des temps ? soupira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

- Je te le jure !!! dit-il entre deux baisers tendres et amoureux.

Il ne se sentait pas encore capable d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

Kaï le sentit se soir il n'allait pas dépassé les caresse et les baisers mais ca lui suffisait bien assez. Il prit sa main ou il y avait son anneau et caressa son visage contre sa main...

Kai : je taime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fracture intérieure Empty
MessageSujet: Re: fracture intérieure   fracture intérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fracture intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Dortoir Garçons :: Chambre de Sébastian et de Kaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser