Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"

5 participants
AuteurMessage
Lola Standford
Elève
Lola Standford

Féminin

Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Empty
MessageSujet: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:46

Vous

Prénom : Yoush*
Date et lieu de naissance: comme tu voudras.

Votre personnage

Nom :Standford
Prénom: Lola
Date et lieu de naissance: 15 Avril 1992 Memphis (Tennessee)
Nationalité: Américaine
Star pris en avatar: Taylor Swift

Portrait physique

Description physique: Grande blonde aux yeux clairs, Lola à les dents légèrement avancées ce qui ne l’empêche pas d’arborer un sourire des plus magnifiques et dévastateurs !
Style vestimentaire: Lola adore les robes ! Et même si elle porte parfois des pantalons sa garde robe et pratiquement remplie en exclusivité de robes. Courtes longues, droites évasées peu importe ! Elle possède aussi une incroyable collection de santiags !

Portrait mental

Qualités: Elle est très gentille, intelligente et mure pour son âge.
Défauts: Elle adore les garçons ! Les petits, les grands, les squeus, les baraqués, les gentils, les méchants… et elle en a fait souffrir un poignée.
Passions: elle est passionnée de guitare.
Peur, phobies et autres: elle ne supporte pas les poules !
Signes particulier: un talent caché en chant.

Biographie

Histoire: c'est une 15 avril que naquit la douce Lola Standford, Memphis, dans une famille unie et riche! Très vite elle décide d'aller vivre à Miami Chez sa cousine Norah agée d'à peine un an de plus qu'elle. Elles grandissent ensemble et Norah décide d'en faire une jeune tombeuse à son image. Ca ne manque pas et l'élève dépasse prèsque le maître! Lola reste très attachée à sa cousine, même si elle n'ésite pas à vivre sa vie comme elle l'entend!

Dernière édition par Lola Standford le Dim 7 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Torres
Elève
Ashley Torres

Féminin

Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Empty
MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:42

Bienvenue Very Happy

Je le répète, Taylor est une merde
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:12

Bienvenue à toi, fameuse cousine de Norah Twisted Evil
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:03

1- Tatlor est absolument fantastique.

2- Nick, c'est MA cousine et tu es MON ami.

3- GET BACK OF MY DEAR LOLA!
Lola Standford
Elève
Lola Standford

Féminin

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:26

Merci ma No' mais, tu sais, je sais me défendre toute seule, et pas besoin de tenter d'éloigner un si joli garçon de moi!

Comme tu me l'as si souvent dit, "Ma petite Lola, il faut absolument que tu saches que tu es l'aimant, mais là, c'est toi qui décides de qui tu attires!"
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:29

Oh toi, je hais comme je t'aime!

Mais quand même. Tu touches pas Nick. [ Evil or Very Mad ] Very Happy
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:46

Vous battez pas pour moi Cool
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:26

Oh, mais on ne se bat pas. Le maître est encore supèrieur à l'élève, pas besoin de combat pour savoir que je suis la meilleure. Very Happy
Ashley Torres
Elève
Ashley Torres

Féminin

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:04

Rolling Eyes
Odile Leclerc
Directrice
Odile Leclerc

Féminin

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:41

Voilà, une présentation complète, je vous valide.
https://our-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"   Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man" Icon_minitime

Lola smiled and took me by the hand and said "dear boy I'm gonna make you a man"
Page 1 sur 1