Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:12


    Madyson était sortit pour se calmer, Jaake n'avait pas le droit de juger Linke, rien qu'en repensant à ses mots, une rage soudaine monter en elle. Il faisait nuit, & naviguait de ruel en ruel, quand un bruit lui fit peur, et elle cria d'un bruit sourd.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:18

jaake était sortit lui aussi il ne savais pas pourquoi peut etre pour prendre l'air, l'histoire avec madyson lui troté dans la tete, il s'en voulait, c'était la premiere fois qu'il s'en voulait autant, qu'est-ce que cette fille lui avait fait a la fin ?
Il ne s'arreta pas et a un moment il tappa dans une cannette qui trainait par terre, il entendit crié et vit une silouette devant lui. Il s'approcha et reconu madyson

Jaake : Madyson... que fais-tu ici a cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:20


    - J'essayais de m'éloigner le plus de toi, mais apparemment, t'es pire qu'une glu! Lui cracha t'elle au visage.

    Elle avança pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:24

Il la rattrapa et attrapa son poignet sur lequel il tira pour qu'elle finisse dans ses bras. Il l'a serrait fort pour ne pas qu'ele parte

Jaake : madyson... pardonne moi... je suis désoler...
souffla-t-il a son oreille. Je sais pas ce que tu m'a fait... mais je m'en veut.... s'il te plait...

était-il sous le charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:29


    - Lâche moi. S'énerva t'elle. Ne plus me parler, tu sais pas ce que ça veut dire?

    Elle lui en voulait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:32

jaake : madyson... je t'en supplie que dois-je faire pour que tu me crois? je suis vraiment désoler... dit-il en la forcant a la regarder avant de poser ses levres au sienne meme si il savait qu'il aller surment s'en prendre une...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:34


    Elle recula brusquement, & le gifla.

    - Mais VA TE FAIRE FOUTRE, Jaake! Casse toi, Sort de ma vie, Ça m'fera des vacances.


Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:41

jaake frota sa joue, il le savait.

jaake : Madyson... s'il te plait écoute moi...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:43


    - Dommage, je ne veux pas! Oh, mais ça doit être parce que je suis une meuf qui pleurniche comme des petit chien! Sort de ma vie, Jaake.

    L'haleine de Jaake lui donna des frissons, & elle ferma les yeux un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:47

jaake : madyson... j'était ennerver je ne le pensait pas... crois moi s'il te plait... c'est peut etre idiot mais... madyson je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi... t'es differente des autre... toi j'ai pas envie de te faire dégager comme les autre... avoua-t-il pitoyablement, il ne se reconnaisait plus lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:50


    - Mais pourtant c'est ce que tu as fais! Cria t'elle pendant que les larmes lui vinrent au yeux. Tu as parler de l'homme que j'aime Jaake, sans le connaître. Dit elle en retrouvant son calme. Tu n'es qu'un sale con, tu le sais ça?

    Elle alla vers lui & l'embrassa rageusement.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:52

il passa ses bras autour du bassin a madyson pour la serrer contre lui a nouveau répondant a son baiser rageux.

jaake : oui je le sais... je mérite pas de vivre... souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:00


    - Peut être pas à ce point là.. Lui sussura t'elle au creux de l'oreille.

    Elle l'embrassa plus doucement, mettant ses mains autour de sa nuque pour approfondir le baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:18

jaake : tu me pardonne alors dit? demanda-t-il tout bas pour que personne n'entende
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:20


    - Je n'ai pas le choix, tu me rends folle. Avoua t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:23

Il sourit : bah écoute pour avouer... jamais une fille ne ma rendu dans un état pareil, jamais je me suis escusé comme je l'ai fait la...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:25


    - Je l'espères bien! Et tu veux que je t'avoues un autre truc! Souria t'elle. Jamais j'ai eu autant envie d'un mec que toi oO

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:26

Hm... interessant sourit-il avant de l'embrasser goulument, mais c'est seulement physique alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:28


    Elle ne répondit là & l'embrassa plus longuement, en espérant qu'il oublie sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:30

quand jaake avait une question dans la tete il ne l'avais pas a son cul comme on dit si bien alors il la forca a le regarder : Alors ? c'est que physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:35


    - Je.. Tu.. Tu sais très bien que c'est lui que j'aime.. Dit elle en le regardant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:37

jaake le savais mais eu un peut mal quand meme en l'entendant dire ca

Alors... jamais... je ne pourait le remplacer, remplacer sa place dans ton coeur ? dit-il la tete basse, cette fois ci c'était sur il ne se reconnaisait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42


    - Il a une place dans mon coeur qu'aucune personne ne pourra remplacer. Tout ce que je peux faire, c'est faire de la place pour une autre personne.. Mais je promets rien.. Et, je préfères quand tu es méchant, & aussi quand t'es torses nu! & Aussi quand tu m'fais l'amour.. & aussi quand tu m'embrasses! Souria t'elle avant de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:52

méchant ? tu kiff quand je suis méchant ? Oo t'es sado a ouais toi ? sourit-il avant de l'embrasser lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:56


    - Ca te donne un coter vraiment masculin, & t'es tellement beau.. *-*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit inoubliable..
» En pleine nuit
» Visite en pleine nuit (chuuuuut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser