Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:03

jaake sourit

ouais si tu le dit ^^ j'ai le droit d'etre accro a tes levres ? demanda-t-il en frotant son pouce sur ses levres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05


    - Bas, pourquoi pas hein oO Dit elle en l'embrassant, & en lui mordant la lèvres inférieur.

    Elle posa ses mains froides sous le tshirt de Jaake pour se réchauffer, lui qui était tout le temps chaud ( sans arrière penser Rolling Eyes ) .

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:07

( ouais ouais xD )

Et la.... t'as encore envie de moi ? toi qui vient de dire que t'avait jamais eu autant envie d'un mec avant moi... dit-il un sourir pervers sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11


    - J'ai tout le temps envie de toi, même la nuit je fais des rêves érotiques avec toi oO Tu paralyses mon esprit. Mais on peut pas.. Il fait nuit, & on peut pas aller dans un dortoir ensemble u_u .. Je suis condamnée à rêver de ton corps n_n . Dit elle en glissant une main dans son jean.


Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:19

il se mordit la levres inferieur en sentant sa main se retenant de gémire mais il fit un petit bruit qui ressemblait a un gloussement.

madyson... on... on est dehors pour l'instant... si tu veut... on va ... a l'hotel... pour cette nuit... esseya-t-il de dire mais sa main le troublait ennormément
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:22


    - Je crois que mes mains, on besoin d'explorer ton corps encore une fois. Allez vient. Dit elle en le tirant vers l'hôtel le plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!   Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit inoubliable..
» En pleine nuit
» Visite en pleine nuit (chuuuuut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser