Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 heures d'étude a s'ennuyer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:24

Sébastian sourit faiblement. Il se leva et récupéra ses livres.

- Je te laisse, le CDI va fermer ... je passerais dire à Kairi que tu es là, je repasse pas la salle des prof de toute manière ... lança-t-il en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:58

Ouais d'accord... Merci sebastian. sourit-elle en regardant sebastian partir

Elle le regarda partir, allait-il vraiment lui parler pour lui dire que rachel était dans cette piece ?
Elle replia ses jambe, avant de mettre ses bras sur ses genou et de poser sa tete dedans en relachant un gros soupir. Elle ne resta pas longtemp dans cette position et se leva, pour aller s'assoir a nouveau au piano, elle regarda par la fenetre, la pluie qui tombait la faisait presque déprimer... Elle regarda les touche blanche et noir du piano essayant de trouver une chanson a chanter... Elle se mit a jouer a nouveau pauline, mais fit la chanson "c'est pas toi qui m'auras" qu'elle dut recommencer plusieur fois avant d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:55

Kairi soupira. Putian de vieille bique de merde !!!! Sale garce. Il aurait dû sortir depuis longtemps déjà de son contrôle. Il avait tout bon, il en avait la certitude, mais il savait qu'elle le saquerait. Juste pour le plaisir. ça devait pas être permis d'être aussi con ... Enfin ... Sa poche vibra soudain. Sms de Seb ? HEIN ?!? SEB ?!? qu'est-ce qu'il voulait ? Il ouvrit le message fébrile.

La salle de musique, si tu lui brise le coeur, je t'éclate moi même, Seb.

Hein ? de qui il parlait ? de Rachel ? La salle de musique ? Il y en avait une au moins ? Oui, si Seb le disait. Il partit donc à la recherche de cette salle qu'il trouva assez vite. Un peu avant le CDI. Il croisa Sébastian dans le couloir, il sortait du CDI. Il ne lui accorda aucun regard. Kairi soupira et entra silencieusement dans la salle de musique. Rachel était au piano. Il grimaça sur les fausses notes. Il ne connaissait pas la chanson, mais elle avait une jolie voix.Il referma doucement la porte et s'assit, le dos coller dessus. Il releva un genoux et appuya son bras dessus. Il ferma les yeux, s'imprégnant de la musique qui flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:10

Quand Kairi rentra dans la piece, rachel le sentit. Sur le coup elle fit quelque fausse note mais elle se reprit très vite.
La présence de kairi ne la génait pas du tout au contraire, elle avait l'impression de mieu y arrivait quand il été la... peut etre c'était elle qui se faisait des idées après tout hein... Elle continua donc la chanson...

C'est pas toi qui m'auras; c'est pas toi qui prendra
Ce que je ne laisse pas voir, je garde tout pour moi
C'est pas toi qui m'auras je choisis qui me va
J'aime controler l'histoire, c'est pas toi qui m'auras

Mais pourquoi tu t'en vas ? Sans rien me demander
Tu ne te retournes pas, finalement j'aurais bien aimé...


Quand elle arreta de jouer, elle baissa la tete en soupirant, puis, elle tourna la tete vers kairi comme pour ne pas qu'il la voit le regarder, elle sourit en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:15

Kairi soupira. Les dernières notes volaient dans l'air. Le piano lui avait manqué. C'était étrange d'en entendre, sans que ce ne soit lui qui joue. Il ne bougea pas, il sentait son regard poser sur lui, mais ne bougea pas. Il était comme pétrifié, et n'osait pas relever la tête vers elle. Il savait que la chanson lui était destiné. A lui. Comme un avertissement, le même que celui que Sébastian venait de lui adresser. A sa manière, mais Kairi savait qu'il ne fallait pas prendre le blond à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:20

Rachel ne savait pas trop quoi faire la... se lever pour aller le rejoindre? ou bien rester la, laissant encore la piece dans le silence?
Elle choisit la deuxieme solution et regarda a nouveau vers la fenetre, la pluie s'était arreter et le soleil prenait doucement sa place... C'était étrange elle sourit alors que son ésprit se disait que c'était depuis que kairi était arriver... comme si.... c'était lui qui apportait le soleil a sa toute petite vie... C'était débile de penser ca quand meme... Elle rebaissa la tete en lachant un petit rire discret et tourna la tete a nouveau vers kairi avant de se lever doucement et de le rejoindre, elle se mit a croupit devant lui sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:27

- Tu te débrouilles pas trop mal, lança soudainement Kairi.

C'était la seule solution qu'il avait trouvé. Redevenir comme avant pour ne pas avoir à supporter ce qu'il était devenu. Pas qu'il se dégouttait, mais presque. Il n'aimait l'homme faible qu'il était devenu. Elle l'avait rendu faible. Il devrait la haïr pour ça. Mais étrangement, plus il se trouvait des raisons pour la haïr, plus il se sentait léger, amoureux. Mon dieu qu'il n'aimait pas ce mot, même si c'était vrai, l'être trop fier qu'il était ne l'admettrait jamais de vive voix. Pourtant il savait que ça simplifierait bien des choses. Mais non, il fallait toujours qu'il complique. Toujours. Pourquoi se simplifier la vie, quand on pouvait la rendre complexe ? Pourquoi garder l'ennui, quand on peut s'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:33

rachel sourit avant de lacher un rire presque forcé

Nan nan je pense pas nan... tu as vu toute les fausse note que je fais...

elle posa sa main sur son bras qui était posé sur le son genou plié. Elle le regarda, et, elle était en train de se dire qu'il était distant mais elle avait l'habitude, il était souvent comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:40

Kairi sourit.

- Mais tout le monde en fait ... Enfin non pas moi ... se vanta-t-il dans un sourire.

Il lui lança un regard de défi. Il avait l'air d'un gamin maintenant. La faute aux instruments. C'est eux qui le renait comme ça ... Non pas elle, pourquoi elle ? quoi elle ? Oui, il se voulait la face et alors ? Qui est-ce que ça dérangeait ? Elle ? Mais on s'en fou d'elle ... enfin non, mais si ... roooo mais vous l'emmerdez là ... laissez le jouer. Il se leva et se posa sur le banc, en face du piano, il fit craquer ses doigts et commença à jouer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:45

mais... c'est.... la meme que... seb... chuchota-t-elle

elle se laissa tomber sur les fesse et se colla a la porte le regardant jouer, il jouait extremement bien lui aussi... meme mieu que sebastian...
On aurait dit que les touche du piano avait peur de kairi et elle accomplissait tout ses désir... Pas une fausse note... c'est doux... calme... mélodieux, elle ferma les yeux pour profité au maximum de la musique.

C'est magnifique... lacha-t-elle avec un fin sourir sur ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:46

- La même que Seb ? releva-t-il.

Il avait les yeux grands ouverts de surprise. Sébastian lui avait jouer ce morceau ? Impossible. Un sourire étira ses lèvres, il n'avait donc pas oublié.

- C'est moi qui lui ait appris, peu après qu'on se soit rencontrer, souffla-t-il. C'est un des seuls morceaux que ma mère a eut le temps de m'apprendre ... raconta-t-il.

Il lui sourit, et commença un autre morceau, beaucoup plus compliqué. Avec celui qu'il lui avait déjà jouer, c'était les deux morceaux qu'il connaissait le mieux. Ils étaient les seuls morceaux que sa mère lui avait appris. listen
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

Rachel sourit et pencha la tete sur le coter, on aurait crut voir une petite fille d'age seulement de 5ans devant un jouet qui bouge devant ses yeux, on pouvait aussi voir des étoile dans ses yeux, qu'il jouait extremement bien... comme si il avait de l'or au bout de ses dix doigt. Mais En pensant a ce qu'il venait de dire elle baissa la tete, il lui avait apprit peu après qu'ils se sont rencontrait... et elle... jamais il n'avait vraiment partager quelque chose avec elle... a par coucher ensemble et faire un peut leur devoir ensemble il n'y avait jamais vraiment rien eu de plus. Jamais il ne lui apprendrais des chose sur lui, jamais il ne l'aimera...du moin c'est ce qu'elle pensait vu comment il était toujour distant... tout ces truc tourner dans sa tete a si vive alure qu'elle n'écoutait meme plus kairi jouer du piano....

*Pourquoi... je veux que tu m'aime kairi... je veut que tu me le dise... je veux que tu quitte se piano que tu vienne me serrer dans tes bras et que tu me le dise tout bas dans l'oreille pour me faire frissoné.... tout ce que je veux c'est toi... mais comment pourais-tu savoir tout ca... toi, tu es la a jouer sur ce piano sans te soucier de moi qui suis par terre totalement acharné sur toi... tu pense a sébastian qui n'as pas oublier ce que tu lui a apris... j'aimerais tellement arreter de penser des chose aussi mal... mais j'ai toujour besoin de savoir qu'on m'aime... j'en ai tellement marre... est-ce qu'un jour je pourait etre vraiment heureuse sans qu'il y ai un baton qui vienne se mettre dans mes roues ? oh kairi... s'il te plait.... si tu pouvait comprendre ce que je pense... parceque ca m'est impossible de t'en parler... tu va encore faire comme si tu n'entendrais rien... Et quand est-ce que tu me parleras de toi, que tu m'apprendras plein de chose sur ton passé sur ta vie...? * pensa-t-elle alors que des larmes venais au bord de ses yeux, les rendant plus brillant.,


Dernière édition par Rachel Porto le Dim 21 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:24

Kairi finit son morceau. Il laissa les dernières notes volées dans l'air. Il caressa presque amoureusement les touches bicolores du piano. Il l'entendait renifler dans son dos. Il se retourna. Qu'avait-elle donc à pleurer ? Il avait fait quelque chose de mal ? Il ne comprenait pas. Il se leva et vint s'asseoir sur les talons devant elle. Il attrapa un mouchoir dans sa poche et le lui tendit.

- Rachel, s'il te plaît, ne pleure plus ...

Il n'aimait pas la voir comme ça. Il supportait pas de la voir comme ça.

- Ce n'est qu'un morceau de piano, pas la peine d'en faire autant ... pourquoi tu te mets dans tous tes états ?

Il caressa doucement son visage. Des milliers d'étoiles brillaient dans ses yeux. Il adorait plus que tout jouer. Jamais en public, seulement devant les gens important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:38

PARCE QUE urla-t-elle en arrachant le mouchoir des main de kairi avant de se moucher puis de se mettre a pleuré de plus belle se penchant en avant, comme pour se mettre en boule... secouer par de violant sanglot... Parceque, Sebastian, j'ai l'impression qu'il en sais beaucoup sur toi sur ta vie, a lui tu lui a apprit un truc au piano, j'ai l'impression que tu a partager beaucoup plus de truc avec lui qu'avec moi... moi a par coucher avec moi, ou faire tes devoir avec moi, il n'y a rien, la question que j'arrete pas de me poser c'est : est-ce qu'il m'aime ou est-ce qu'il me prend que comme un jouet sexuelle et a chaque fois c'est la deuxieme solution qui me revient en tete tu me montre jamais rien, je... j'arrive pas a dire comment son mes sentiment pour toi mais il son tellement fort si tu savait... mais encore une fois mon esprit me dit que toi ce que je suis en train de dire la tu t'en fou... Alors s'il te plait kairi...dit moi... fait moi savoir... si tu me hais, si tu m'aime, biensur tu a le droit de pas oser le dire... mais je veut le savoir, je suis perdu la... comme si j'était dans une piece totalement dans le noir et que je ne voyait rien que je n'entendait rien... je t'aime kairi... est-ce que tu le sais ca ? tu te rend contre dans quelle situation je me met pour toi là ??? je me rend malade en essayant de me dire que tu m'aime mais que tu n'ose pas le montrer mais j'ai du mal a garder cette idée en tete puisque tu ne me montre rien... kairi... finit-elle par dire en se remettant a pleuré de plus belle, elle n'arrivait plus a s'arreter... elle venait de craqué la... jamais elle n'avais faire de crise pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:50

Kairi sursauta. Il ne l'avait encore jamais vu dans cet état. Il l'entoura de ses bras et embrassa son front.

- Premièrement, il est normal que Seb en sache plus long sur moi que toi, je le connais depuis que je suis tout petit, en fait, je n'ai aucun souvenirs où il n'apparait pas ...

C'était vrai, il connaissait Sébastian depuis qu'il avait 4 ans. Tout ça remontait à tellement loin maintenant.

- Tu sais je n'ai jamais été doué pour donner un nom à mes sentiments, je les vis, c'est tout, parfois j'en ai peur et je les cache, mais ils sont toujours là, je n'arrive pas à les effacer, ce n'est pas aussi simple ...


Il approcha doucement son visage du sien, et l'embrassa doucement, cherchant plus à la calmer qu'à l'embrasser. Il glissa ses doigts dans sa nuque.

- Tu n'es pas un jouet pour moi, tu ne l'as jamais été, je te défends de penser ça, tu entends, tu peux penser ce que tu veux de moi, je n'ai jamais considérer qui que se soit comme un jouet, et surtout pas toi ...


Il la serra dans ses bras, attrapant une de ses mains, il la mit sur son coeur.

- Je ne sais pas le dire, reconnu-t-il. Et je vais être carrément égoïste, mais je veux que tu y crois ... je veux que tu ne crois plus qu'en ça ...

Son coeur s'était depuis longtemps emballé. Il n'aimait pas vraiment cette sensation désagréable, mais devait faire avec. Il ne s'était jamais confier comme ça, pas même à Seb. Mais il ne pouvait pas la voir dans cet état, sans s'effondrer lui aussi. Il retenait plus facilement ses larmes, l'habitude, l'éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:59

Rachel se calma petit a petit au fil de ses parole, il l'appaisait... Elle sentit son coeur battre a vive a lure et ne pus sempecher de se dire que s'était pour elle, et d'après ce qu'il avait dit, ca devait etre pour elle de toute facon. Elle cacha son visage dans son cou, ravalant encore ses derniere larmes en passant ses bras autour de lui, elle sourit tristement, il l'aimait donc... elle se jura que pllus jamais elle n'aurait de doute... du moin elle essayera...

Mais... pouras-tu quand meme un jour... me devoiler des chose sur ta vie... ou est-ce jamais je ne connaitrais des chose sur toi et sur ta vie ? dit-elle en fermant les yeux respirant son odeur, cette odeur qui l'envoutait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:17

- Je te le promet ... mais ... pas maintenant ... murmura-t-il faiblement.

Il se releva, l'emportant avec lui.

- Je suis fatigué ... on va dormir ? proposa-t-il en souriant.

Il ne se sentait pas de tenir debout encore longtemps, et il voulait l'avoir avec lui cette nuit. Il ne voulait pas dormir seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:21

Ouais si t'as envie je suis aussi fatigué moi aussi de toute facon... mais attend deux petite minute...

Elle se détacha de lui pour aller chercher son sac qui était rester contre un pied du piano.
Elle retourna vers lui et lui atraper sa main souriant doucement....

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:42

Kairi sourit et resserra sa main sur la sienne.

- On y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:54

Elle sortit de la salle de musique avec kairi, elle serrer très fort sa main, comme si elle avait peur de le perdre... mais en faite c'était ca... elle avait peur de le perdre, comme pour Nick, elle ne voulait pas que sa se reproduise une nouvelle fois... Pendant le trajet jusque la chambre de kairi, rachel avait poser sa tete sur son épaule en souriant encore, on voyait encore qu'elle vait pleuré avec ses yeux rouge, mais elle s'en foutais, en faite elle prit concience que, le seul monde qu'elle fréquenter, c'était lui... au début de l'année, il y avait Norah, Nick et ses frere... maintenant il n'y a plus que lui et aussi un peut Kai et Seb mais pas très souvent... disons un cou tout les 36 du mois mais c'est pas grave... Elle n'était pas totalement seule au moins... Elle sourit en remarquant aussi qu'il était tard déja, et il voulait qu'elle dorme avec lui... il voulait qu'elle reste avec lui... juste ca, ca la rendait heureuse... mais une fois de plus elle n'avais pas de pijama... la plus part du temps elle devait dormir nue car il venait de faire l'amour... c'était rare quand elle dormait avec des vetement... quand elle dormait avec quelque chose sur elle c'était ses habils...

Tu... si je dors avec toi cette nuit.. pour eviter de dormir avec mes vetement parceque c'est un peut génant... tu poura me passé un t-shirt... a toi...?
osa-t-elle timidement... elle ne lui avait jamais demander encore et ne savais pas ce qu'il allait répondre... qui sais peut allait-il refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:47

Kairi sourit discrètement.

- Bien sur ... accepta-t-il.

Il se demanda pourquoi elle lui demandait ça. C'était évident qu'il n'allait pas la laisser dormir avec ses vêtements. Il sourit en sentant sa tête sur son épaule et resserra sa main sur la sienne, posant sa tête sur le sienne. Il était bien, comme il n'avait que rarement été.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:13

Rachel soupira de soulagement, elle été stresser qu'il reffuse.. Arriver devant la porte de la chambre de kairi, elle le laissa ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:15

Kairi ouvrit la porte et la laissa rentrer. Puis il alla directement dans sa penderie, farfouiller pour lui trouver un t-shirt. Il en choisit un noir qui lui était un peu grand mais bon, ça irait pour ce soir.

- Tiens, ça devrait aller, avec celui là, sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:16

Rachel lui sourit et prit le t-shirt dans ses main

merci...
dit-elle avant de lui déposé un tout petit baiser sur les levres. Je vais me changer je reviens... dit-elle en se retournant pour aller vers la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:19

Mais Kairi n'était pas de cet avis. Il l'attrapa par les épaules doucement et la colla à lui.

- Il n'y a rien que je n'ai déjà vu ... susurra-t-il à son oreille, glissant ses mains sur ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Contenu sponsorisé





heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures d'étude a s'ennuyer   heures d'étude a s'ennuyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures d'étude a s'ennuyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment B :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser