Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Premiere Visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:07

Annaliese entra dans sa chambre, et se dirigea aussitot vers un lit au pied du quel elle laissa tomber sa valise avec un soupir de soulagement.puis, souriante, elle se tourna vers l'américaine et dit:
Annaliese: Je te remercie encore!moi et les garçons, ça fait un chiffre qui va chercher dans le milliard!je suis hyper tmide a cause de...hum...bref!ça a l'air sympa ici!rajoutat-elle pour cacher son regard soudain voilé
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:12

Norah fronça les sourcils mais ne chercha pas à en savoir plus... Pour le moment. Elle aussi, comme tout le monde, avait des secrets qu'elle ne comptait pas dévoiler au premier venu et elle comprenait parfaitement qu'Annaliese évite des sujets peut-être brûlants.

Norah: Les gens sont cools, pour la plupart. Hum, il y certaines fréquentations que je te déconseille maintenant que tu as été vue avec moi, mais si tu veux on en discutera. Les chambres sont moches mais on a le droit de coller des posters et des photos sur les murs.

[je vais me coucher à plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:27

Annaliese leva un sourcil.signe d'exasperation chez elle:
Annaliese:attend, tu veux dire qu'on te juge sur les gens auquels tu parles?j'espere que ça veut pas dire que je vais me retrouver sous les projecteurs, parce qu'alors on serait tres tres mal barrés!
les murs?coups d'œil rapide...ah ouais...effectivement, c'était pas particulierement beau...
Annaliese:j'ai de la chance alors, questions déco, j'ai emporté toutes mes photos même si je vais devoir trier ajoutat-elle pour elle-même

[ok, bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

Norah: C'est pas qu'on te juge sur les gens que tu fréquentes, c'est qu'il y a certaines personnes qui me haïssent profondément.

Elle sourit.

Norah: T'as de la chance d'avoir une chambre seule. C'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:06

Annaliese:aw...pour la chambre, je sais pas, avoir quelqu'un d'autre, ça aurait permis de faire connaissance, mais être seule, c'est chouette parce que je peux la décorer a peu près comme je le veux...euh...on a le droit de mettre de la musique?j'ai apporté tout mes CD de musique "de sauvage" selon ma mère....

l'européenne se pencha sur sa valise, l'ouvrit et en sortit dix tableaux recouvert de papier kraft, qu'elle posa chacun cote a cote, sur le sol .puis elle se releva et sourit...elle se tourna vers l'americaine, et lui demanda:
annaliese:Tu veux les voirs? en désignant ses tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:58

Norah: Oui, volontier.

Elle lui sourit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:26

Annaliese sourit et déballa un des tableau...c'était pas du grand art, mais c'était pas mal du tout!
c'était une imitation de ça.les touches de couleurs, le façons de peindre montrait une certaine experience dns le talent de la jeune fille...
L'autrichienne, déballant tour a tour ses tableaux, se figea soudain, pendant plusieurs secondes, elle restait là, sans bouger...puis, elle se reprit, et poussa un des tableaux en murmurant :
Annaliese: nicht derjenige da müsste, dass ich ihn er verbrenne!pas celui là...faudrait que je le brûle lui!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

Norah: C'est super joli. Vraiment.

Elle fronça les sourcils.

Norah: Qu'est-ce qu'il a celui là? Excuse-moi, je connis un peu d'Allemand par les chansons que j'écoute mais j'apprend l'Es pagnol et le Français ici...
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

Annaliese: je...c'est juste...
elle soupira, et reprit:
Annaliese:Quand j'étais petite, on habitait dans une des quartiers mal famé de Vienne...plutôt du genre White Chapel, ou le Bronx pour New York tu vois?et...disons que vienne reste une ville du genre conservatrice et j'avais pas le caractère qu'on attendait de moi...j'étais plutôt du genre a aller courir dans la rue qu'a rester chez moi pour tricoter...résultat:tout le monde me rejetais .il n'y a eu qu'Alexis pour m'accepter...j'avais cinq ans, et on était inséparable!mais, a douze ans, je suis tombé bêtement amoureuse de lui...et il est mort il y a deux ans, c'est encore une blessure fraîche!ce tableau le représente, je l'ai commencé avant sa mort, et j'avais laissé tombé, j'y arrivais pas.le jour de son enterrement, j'ai recommencé, et je l'ai terminé...mais ça me ferait trop mal de voir son visage!c'est a cause de ça que je suis incapable de parler a un garçon...je ne veux plus souffrir, je ne veux plus m'attacher a des gens si ça fait si mal!

la jeune fille avait un regard d'animal blessé, elle se laissa tomber sur son lit, et mit sa tête dans ses mains, mais ne pleura pas.elle n'avait déjà plus de larmes sur ce sujet.juste un immense gouffre de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

[ Finalement je me pointe maintenant .. xD ]

Mary marchait dans les couloirs pour rejoindre sa chambre quand elle entendit deux jeunes filles parler dans une pièce toute proche. elle reconnu bien vite la voix de Norah et décida d'aller voir à qui appartenait la secondes voix qui lui était inconnue. En arrivant devant la porte elle tapa doucement puis passa la tête par la porte.

Mary : Bonjour. Erm .. Je passais par là et j'ai entendu du bruit alors je suis venue ..

Elle entra complètement dans la pièce.

Mary : Je suis Mary, nouvelle depuis peu, également recueillie par Norah.

Elle se tourna vers la blonde avec un sourire, comme pour lui demander d'appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

Norah lui sourit silencieusement et s'assit à côté d'Annaliese.

Norah: J'ai eu quelques problèmes avec les garçons moi aussi. Je veux que tu saches qu'on te soutien. Et qu'ici, la plus part sont absolument adorables et hors de tout danger, je les protège!

Elle sourit en posant une main amicale sur l'épaule d'Annaliese. Puis elle leva la tête vers Mary et pour changer de sujet...

Norah: Je ne sais pas pourquoi vous vous entêtez tous à débarquer quand je reviens de mon footing! Curieuse comme je suis, je finis par aborder tout le monde et je me retrouve à devoir tous vous supporter! Tu l'as vu le petit frisé là? Comme il est odieux maintenant?? C'est grâce à moi s'il est là où il est!

Pour se moquer de ses problèmes passés avec le sexe opposé, Norah avait en effet pris le chemin inverse d'Annaliese. Elle se liait d'amitié avec tous les garçons et tentait de les "capturer" un maximum. C'était son grand travers, elle le savait et ne pouvait plus que l'assumer. Elle finissait toujours blessée, mais chaque fois elle en retirait un sentiment de plus grande force...
A présent, elle en avait honte vis-a-vis de Joe mais elle tentait de le cacher un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:46

Annaliese eut un faible sourire, fit un signe de main vers la dénommé Mary, et pour donner le change, fit mine de s'être vexé:
Annaliese: Eh!je t'avais rien demandée!et d'abord...quel frisé?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:28

Norah: Nicholas Jonas...

Prononça-t-elle, une pointe d'amertume dans la voix.

Norah: Il y a peu de chances pour que tu le connaisses. Sa fréquentation entraine une forte dépendence hors, il est déconceillé aux âmes sensibles et aux jeunes filles qui espéraient avoir une vie tranquille U_U


Dernière édition par Norah Richardson le Lun 26 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Annaliese:Oh...bon...ok...euh...on fait quoi maintenant?
At this instant, Edward entered and his voice resounded in the room:
-I would make everything to protect you Bella!

so, okay we forget all that is in blue , the matter is just that I read Twilight at present...and I am lazy to translate into French, I am too much made tired for has...Sorry!but if you want, I've got a great Internet address for a translation: it is there!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:45

[pas de problème, j'aime l'anglais plus que toute autre langue... Smile]

Norah: maintenant? On squatte le foyer entre filles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:00

[okay :p that's great! do you want to make a linguistic stay in England or in America?? ]
annalise : le foyer?tu veux qu'on aille dans une cheminée?! o0

elle avait compris le foyer qui se situe dans l'âtre de la cheminée....que voulez vous...on est boulet ou on ne l'est pas...elle, elle l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:52

Mary rigola à la réflexion d'Annaliese.

Mary : Meuuuh non! Le foyer, la salle ou se rassemblent les élèves de temps en temps ..

[ VIVE L'ANGLAIIIS ! OSF? Ok Sorry! ]
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:53

[AMERICAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Well England is wonderful to, but I've never been to Amercia... It's such a new world to me...]

Norah: Là où on fait toujours des rencontres intéressantes, là où on apprend des trucs importants... Genre c'est au foyer que je me suis rendue compte que Joe était... Jaloux!!! C'était un grand moment... Bon y a eu pire, pour ma part, au foyer aussi... Bref, allons-y avant de prendre racine dans cette chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : a St Adrien
Humeur : dépressive
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:52

okay, sorry for the late! Yes, America is sooooo great!oh, shit!Speak french; speak french Kate!!
voila, ma flemmardise légendaire est passée...je suis allée en vacances a Washington il y a a peu pres six mois, c'est trop trop biennn! xp


Annaliese se leva, jeta un dernier coup d'oeil au tableau toujours emballée...et les larmes vinrent, finalement...jamais elle n'aurait pensée pleurer encore a ce sujet, mais la mort d'Alexis semblait être une blessure qui n'allait pas se refermer de sitôt...en un rien de temps, elle se retrouva le visage recouvert de larmes, mais restant digne dans sa douleur malgré tout . elle était devenue une sorte de beauté froide, et n'avait plus rien a voir avec les jeune fille toute naïve et sensible d'il y a juste une secondes.c'était maintenant une personne fière.....
La jeune Européenne se pencha sur sa valise, en sortit un paquet de mouchoirs, en prit un et glissa le paquet dans sa poche.Avec le mouchoir elle s'essuya le visage, et partit le mettre a la poubelle.puis elle pria Mary et Norah de l'attendre un instant dans le couloir , le temps pour elle de se changer, car ses vetement était encore imprégnée de la crasse du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:20

Mary adressa un sourire de compassion à Annaliese et sortit dans le couloir en compagnie de Norah. Une fois la porte fermée elle se retourna vers la blonde.

Mary : Elle à l'air cool. Je crois qu'elle va avoir besoin de nous pour oublier sa tristesse. Un plan à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:16

Elle regarda Mary et, très sérieuse lui lança d'une voix grave...

Norah: Je propose qu'on lui offre Jaake en sacrifice. Nu sur un hôtel... Oh putain faut que j'arrête je m'auto émoustille avec mes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:24

Mary : Tu va finir par te faire mouiller toute seule rien qu'avec tes propres pensées .. Tu crois qu'un tour du pensionnat suffira pas pour lui changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:34

Norah: Tu réalises que c'est pas une petite tristesse de merde genre "j'ai trompé mon mec, mais j'aime les deux bordel!" ou "Je sais pas comment réagir par rapport à la copine de mon amant, je suis dans la merde!"...? Tu réalises?

Elle fixa Mary.

Norah: J'en sais rien. J'ai jamais eu à faire face à ça. Enfin si... Mais j'ai jamais été à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:43

Mary : Je sais pas comment réagir face à ça moi. Je sait pas comment lui changer les idées. On la connait pas, on sait pas comment elle fonctionne ni rien .. Alors je propose des solutions, débiles, certes, mais solutions quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:45

Norah: Hé! Moi aussi j'ai proposé! Dit pas ça comme si j'avais pas essayé! C'est difficile pour moi de céder un mec à une autre fille! Enfin, ça va, Jaake ne s'est jamais intéressé à moi, donc c'est moins dur... Mais quand même!

Scanda-t-elle faussement indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere Visite   Premiere Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite =D
» Visite de la chambre xD
» Visite nocturne.
» Visite surprise et confidences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Dortoir Filles :: Chambre de Annaliese-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser