Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvaise rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:57

Aujourd'hui, Kai été de très bonne humeur et n'arrêtait pas de sourire il pensait que rien n'allait pouvoir le démoralisé... il ne pouvait pas savoir...

L'après-midi, il n'avais pas cour et avait décider d'aller acheter quelque chose pour Sébastian. Il sortit donc du l'enceinte du bâtiment. Il marchait tranquillement dans les rue de la ville, il avança jusqu'au bijoutier auquel il avait acheter la bague de Sebastian. Il ne savait pas ce qu'il allait lui acheter mais bon... Il pensait pouvoir y aller a cette bijouterie mais quand il passa devant une petite ruelle sans issue sombre celle ou on aime pas s'aventurer, tout s'accéléra... quelqu'un le tira a l'intérieur, il se retourna pour voir qui le tirait comme ça mais la ruelle était tellement sombre qu'il ne pus rien voir... Son agresseur le plaqua au mur violemment et lui susurra a l'oreille comme un serpent :

Alors, comment ça va depuis le temps Kai ? J'avais bien dit qu'on allait se retrouver hein... Et la tu es seul personne ne peut t'aider... comme c'est dommage même son petit copain ne peut rien faire pour toi...

Kai écarquilla les yeux reconnaissant la voix de son propre perse... Il paniqua et essaya de se débattre.

Lâche moi je.... essaya-t-il d'articuler, mais son perse lui posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

Il sortir un morceau de tissu de sa poche pour le bailloner.

Tu ne cris pas... sinon je devrais te faire mal... ce serait dommage de t'abimer...

Il descendit directement ses main a son entre jambe, kai était tendu et n'oser faire le moindre mouvement, c'était comme la première fois qu'il avait fait ça... Des larmes montèrent a ses yeux quand son père passa ses mains dans son pantalon qu'il enleva directement avec son boxer. kai se sentait vraiment faible, et il était faible, il ne pouvait rien contre lui... il n'avait pas la force de le faire... Et il ne voulait pas le voir faire ça, le sentir était déjà de trop... donc il ferma les yeux en se crispant. Le père a kai, fit descendre son propre pantalon suffisamment pour faire ce qu'il voulait lui faire. Encore une fois tout s'accéléra et dans un coup brutal, kai le sentir le pénétré, il poussa un cri qui fut étouffer par le morceau de tissu qu'il avait dans la bouche. IL avait mal et se sentit a nouveau sale comme avant... Il n'y avait plus que sebastian qui pouvait le toucher et faire ce genre de chose... personne d'autre n'avait le droit. Il se mit a pleuré de plus belle quand son père commença des va et vient violant qui lui faisait de plus en plus mal.

Pleur chochotte tu sais faire que ça et te plaindre de toute façon. fit sèchement son père.

Kai pensait qu'il n'allait jamais s'arrêter et il sentit qu'il l'avait blesser, il sentait quelque chose couler sur sa jambe. Dans un dernier coup de reins, son père se libéra en lui avant de sortir de lui aussi violemment que sa pénétration, laissant kai tomber au sol manquant de se claqué la tête contre le sol. Son père lui enleva le baillon puis lui donna un coup de pied dans le ventre de kai qui cracha du sang en sentant le coup.

On se reverra encore si tu continue a te balader seul.. et je finirais par te tuer, tu ne mérite pas de vivre, tu es un monstre. cracha son pere comme un venin avant de remonter son propre pantalon et de partir.

Kai était perdu et avait la tête qui tournait. Ses larmes ne voulaient plus s'arrêtait de couler. Il avait mal il pensait qu'il allait mourir tellement il avait mal... Doucement il bougea le bras vers la poche de sa veste avant de le sortir. Il ne voyait presque rien sa vue étant brouiller par ses larmes. Il réussi tout de même a trouver le numéro de sebastian et appuya difficilement sur la touche verte espérant qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

Kairi était sortit en ville, il séchait, il en avait marre des cours. Marre de voir Séb' fixer son portable à longueur de temps, marre de le voir avec Lui, marre de le voir heureux sans lui. Marre des profs qui le prenaient pour un abruti finit. Soudain, quelqu'un lui rentra dedans. Il reconnu le père de Kaï avec qui il avait eut un entretien, il y avait peu de temps.

- Mr Faber ... quelle coïncidence ... que faîtes vous ici ? demanda-t-il en l'attrapant par le bras.

L'homme n'était pas très grand, Kairi le dépassait d'une bonne tête.

- Qu'est-ce que vous avez fait ? exigea-t-il de savoir sèchement.

L'homme eut un sourire narquois qui ne lui plu pas du tout, puis s'enfuit. Kairi fixa la ruelle d'où il était sortit et s'y enfonça. Il ne fut à peine surpris de voir Kaï recroquevillé sur lui même.

- Kaï ?
appela-t-il, sans trop s'approcher, il ne savait que trop bien qu'il ne supporterait pas qu'il le touche. Kaï, il faut qu'on aille à l'hôpital ... faut que tu le fasse arrêter ... je peux pas le tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:59

Kai était mal de se faire voir dans une tel position a nu comme ca... il avait honte...

Nan... on peut rien faire fit-il desesperer et sans force en pleurant encore.

Il raccrocha en voyant que personne ne répondait. Il se mit a pleuré de plus belle.

j'aurais j'amais du sortir seul... sebastian... appella-t-il en pensant qu'il pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:08

Désemparé, Kairi ne savait pas quoi faire pour lui. Il avait fait la même chose à Sébastian. Etait-il resté ainsi longtemps ? Avait-il eut la même réaction que Kaï ? Connaissant Séb', il avait du frapper sur tout ce qui bougeait.

- Kaï, vient, on va te sortir de là ... ok ? demanda-t-il.

Il s'approcha doucement et sortit un mouchoir qu'il lui tendit.

- Je sais que tu ne veux surement pas que je le fasse, alors, fais le toi ... sourit-il doucement.

Il hésitait à s'approcher encore. Il attrapa son portable et tapa un sms pour Seb.

- Il est en contrôle, déplora-t-il, il ne sortira que dans une heure.

Il montra ensuite son portable à Kaï, on pouvait y lire :

je suis avec Kaï, il a revu son père, on va à l'hotso.

Clair, net, précis, et on ne savait rien de ce qu'il s'était passé, si on ne connaissait pas l'histoire de Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:17

Il essaya tant bien que mal de se calmer et quand il fut calme, il remonta son boxer et son pantalon difficilement... Il n'arrivait pas a se relever il avait encore les jambe trop tramblante.

Tu... pourais m'aider... a me relever s'il te plait....?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:13

Kairi sourit gentiment, et l'attrapa par les épaules. Il envoya le sms à Sébastian.

- Bon maintenant, on va à l'hôpital, je veux pas te voir malade à cause de ce moins que rien ... fit-il, en le tenant par les aisselles. Je ne peux pas tout faire, il faut que tu m'aides un peu ... Je suis sur que Sébastian, et toi, serez plus tranquille de le savoir en prison, et puis qui c'est, tu n'es peut-être pas la seule victime non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:17

Kai s'aida de kairi pour ce tenir debout et commenca a avancer doucement.

Je.. sais pas... je pense que je suis le seule... il n'as jamais eu de probleme avec... les autre Homo ou autre... il... il m'as toujour detester moi parceque... j'ai toujour eu le look d'une meuf... et ca lui a jamais plus... d'après lui... je suis... un monstre de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:34

- Hum, ça n'est pas dit ... aller, viens, on va régler ça, que tu puisses oublier ... sourit-il doucement.

Qu'est-ce qu'il lui prenait d'être aussi gentil ? C'était son rival après tout ... En fait, il avait surtout peur pour Sébastian, il savait que le blond serait capable de remuer ciel et terre pour retrouver le connard qui avait touché son amant et qu'il le tuerait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:35

Merci kairi... fini-t-il par sourir.

Il avait cru qu'il allait le laisser la.. mais aparement il n'était peut etre pas tellement méchant que ca... juste qu'il devait etre totalement jaloux...

Ils se dirigerent a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre...   Mauvaise rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle ...
» Balade + mauvaise rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser