Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oups désoler... je cherche ma chambre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Tucker
Elève
July Tucker


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:18

July avancait dans le couloir des dortoir avec un gros carton dans les bras qui lui empechait de voir en face d'elle elle cherchait après sa chambre desesperement et sans le faire exprès elle fonca sur quelqu'un faisant tomber son carton par terre.

Eh merde... Je suis désoler excuse moi je t'ai pas vu arriver et ... Enfin je suis nouvelle et... encore désoler...
s'excusa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Stew
Elève
Dustin Stew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:27


    Dustin trainait dans les couloirs en recherche de sa chambre, il soupira quand il du monter les escaliers . À pas lent, il arriva dans le couloir, tellement rêveur pour ne pas voir la jeune brune qui arrivait vers lui & qui s'écrasa contre lui.

    - Il n'y a pas de mal! Dit il en souriant légèrement, laissant afficher ses dents blanches. Moi aussi je suis nouveau! Je me présentes, Dustin Stew!
Revenir en haut Aller en bas
July Tucker
Elève
July Tucker


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:31

Elle lui sourit en remettant ses affaire dans son carton, ca devait etre un mec bien elever vu ses maniere de parler, en plus de ca plutot pas mal... meme pas mal du tout, elle secoua la tete pour arreter de penser...

Moi c'est July... July Tucker... t'es arriver quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Stew
Elève
Dustin Stew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:55


    - Enchanté de faire ta connaissance, July !

    Dit elle en s'abaissant pour l'aider à ranger ses affaires tomber pendant la chut.

    - Je suis arrivée dans la matinée, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
July Tucker
Elève
July Tucker


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:00

C'est vrai ? sourit-elle. Parceque moi aussi... tu connais déja un peut les lieux ? parceque moi c'est un vrai labyrinthe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Stew
Elève
Dustin Stew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:53


    - Pas du tout! J'allais à ma chambre, justement .
Revenir en haut Aller en bas
July Tucker
Elève
July Tucker


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:49

Ah d'accord...

Après avoir fini de tout remettre dans son carton elle essaya de le porter.

J'aurais pas du en mettre de trop dans se carton rit-elle. Enfin.. merci quand meme de m'avoir aider...

Elle sourit et réussi a porter son carton.

Bon bah euh... on se revera peut etre... dit-elle en souriant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Stew
Elève
Dustin Stew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:10


    Il voyait très bien qu'elle avait du mal à porter son carton, & le prit en souriant.

    - Dis moi où ta chambre est, je t'y accompagnes! Dit il en parfait gentleman .

Revenir en haut Aller en bas
July Tucker
Elève
July Tucker


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:52

Ah mais euh... t'es pas obliger tu sais... enfin... normalement c'est l'avant derniere chambre a gauche dans le couloir si je sais encore compter... fit-elle un peut génée
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Stew
Elève
Dustin Stew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21


    - Ne soit pas gêner, c'est tout normal Smile . Dit il en avançant vers la chambre de July .
Revenir en haut Aller en bas
July Tucker
Elève
July Tucker


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

Elle sourit et le suit.

Merci... dit-elle d'une petite voix.

Elle n'aimait pas trop se faire aider mais bon la ca la dérangeait pas d'un coter puisque ce carton était vraiment lourd et en plus ce garcon était vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Stew
Elève
Dustin Stew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32


    - Mais de rien , belle demoiselle! Wink

    Il se retrouva devant la porte de la chambre de July, du moins, celle qui avait l'air d'y ressembler.. " CHAMBRE DE JULY TUCKER " était marqué dessus sur une affiche. Ils ont peur qu'on lui vole ça chambre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oups désoler... je cherche ma chambre ^^   Oups désoler... je cherche ma chambre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups désoler... je cherche ma chambre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ma chambre...
» Visite de la chambre xD
» voila ta chambre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser