Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pétage de cable Oo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:59

Rachel était bien, encore une fois elle s'était réveiller au coter de kairi et il avait été en cour chacun de leur coter... tout allait bien jusqu'a ce que l'après-midi, elle avait vu kairi parler avec kai... il avait l'air trop...rapprocher... tout de suite elle vit rouge et ne sut pas se concentré dans ses cour cassant meme deux de ses stylo tellement elle était ennerver...

Le soir au lieu d'aller directement dans sa chambre, elle fit ses devoir dans sa propre chambre puis dans les alentour de 20h elle alla vers sa chambre et cogna a sa porte, celle ci étant fermer a clé, elle avait oublier ses clé...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:11

Kairi rentrait joyeusement de la bibliothèque. Depuis le petit accident de ce week end, il s'était considérablement rapprocher de Kaï, bon pas encore de Sébastian, mais n'empêche que c'était déjà pas mal. Il s'était même surpris à l'apprécier, il était intelligent et débrouillard, quoique particulièrement timide et réserver. Kairi l'aidait en biologie, c'était pas tellement son rayon, mais c'était toujours mieux que les maths de Sébastian.
Il arriva devant sa chambre et croisa Rachel qui semblait attendre.

- Ben pourquoi t'es pas rentrée ?
demanda-t-il tout sourire en la voyant, il était tout content de la voir, mais surtout de s'être rapprocher de Kaï, c'est vrai, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:17

Elle se retourna, surprise...

J'ai pas mes clé. fit-elle un peut sechement...

elle réfléchi un instant... elle n'avait pas envie de s'ennerver contre lui en plus que se qu'elle avait vu c'était rien du tout... mais quand meme elle n'arrivait pas a repoussé sa jalousie et sa possessivité... comme si elle n'avait pas la force, qu'elle était faible...

Je voulais venir te parler de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:21

Kairi haussa un sourcil soucieux. Elle lui faisait quoi là ? Il sortit ses clés et ouvrit la porte, il s'effaça pour la laisser passer.

- Entre, fit-il tout aussi sèchement qu'elle, voire plus encore.

Toute sa bonne humeur était retombé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

Elle entra avec une boule dans le ventre... fallait qu'elle se calme parceque sinon ca allait mal le faire... elle eu soudainement peur de le perdre...

Je peut... te posé une question kairi...? fit-elle en avancant jusque la fenetre ou elle regarda l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:27

Kairi arqua à nouveau un sourcil soucieux.

- Tu viens de le faire, fit-il froidement.

Elle venait de planter sa journée là. Il balança ses affaires sur le deuxième lit et s'en alla dans la salle de bain où il but un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33

Elle serra les poing... ellle faisait quoi la... son ton la fit frissoné de peur...

Je... me demandait juste... ce qu'il y avait entre... kai et toi... je vous ai vu assez rapprocher tout a l'heure dans le CDi et... fit-elle la voix un peut tremblante et plus aussi froide que tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:36

Kairi faillit s'étrangler quand il l'entendit. Elle lui faisait quoi là ? Ils sortaient ensemble ok, mais il avait quand même le droit de faire ce qu'il voulait de ses après midi de libre non.

- ça te regarde pas, fit-il, encore plus froidement que la dernière fois.

Il réapparu dans la chambre et rangea sa veste dans l'armoire. Il n'avait fait que l'aider en bio. Elle ne lui faisait pas confiance ou quoi ? Il sentait déjà venir le "tu me le dis jamais, comment veux-tu que je crois ce que tu ne confirmes pas ?" Et il en avait déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:53

Son coeur manqua un battement alors qu'elle s'appuya contre le radiatueur tiede... Ca voulait dire quoi...? Il la trompait...? ou alors il disait ca pour dire qu'il ne se passait rien...? tout sembrouilla dans sa tete elle ne savait plus quoi faire... elle n'aurais jamais du faire ca... et puis kai aime sebastian elle n'avait rien a douter... il ne pouvait vraiment rien se passer entre eux... Elle baissa la tete

Je suis désoler... je doute alors que... il ne peut rien se passer entre lui et toi...je suis conne.. il est tellement amoureux de sebastian... impossible qu'il y ai quelque chose... j'en suis persuadé...et puis... fit-elle en se retournant pour s'avancer vers lui meme si elle craignait qu'il la repousse, tu m'aime moi... pas vrai...? dit-elle en baissant le ton, la voix devenu tremblante.

il allait faire quoi... pas la repoussé et encore etre froid quand meme...? Elle avait horriblement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:02

Kairi lui jeta un regard noir, et continua à ranger ses affaires, il fallait qu'il trouve quelque chose à faire à tout prix s'il ne voulait pas exploser. Elle lui faisait mal de douter comme ça. Déjà qu'il doutait lui, alors si elle s'y mettait, il ne s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:44

Kairi...s'il te plait... fit-elle en se placant deriere lui l'entourant doucement de ses bras, elle avait peur de le touché... peur qu'il la rejette... Je t'aime... souffla-t-elle tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

- Et alors ? répliqua-t-il cinglant. ça ne te donne pas le droit de me fliquer dans tout ce que je fais ...

Il était énervé, et faisait tout pour rester calme, ça le tuait qu'elle ne lui fasse pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:53

Mais.... dit-elle en reculant..

elle posa sa main contre son front tournant en rond pour chercher comment lui expliqué et fit avec un ton assé méchant :

JE ME SUIS INQUIETER KAIRI MERDE JE T'AIME EN VOYAN CA JAI PAS CHERCHER TOUT DE SUITE JAI EU PEUR, PEUR QUE TU ME LAISSE PEUR QUE ENCORE UNE FOIS JE SUIS ABANDONNE ET MISE DE COTER !! MAIS C'EST PAS NORMAL QUE JE RESCENTE CA ??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:15

- Non c'est pas normal, non, c'est Kaï, il est avec Sébastian, ça t'as pas traversé l'esprit non ? Tu n'as vu que toi ? Tu sais très bien que jamais je ne ferais rien à Kaï, j'ai déjà assez fait mal à Seb' comme ça, tu me crois assez stupide pour répéter la même erreur une deuxième fois ? répliqua-t-il sur le même ton, les yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:22

Elle fut comme figé sur place... en lui disant ca il lui avait enfoncé un pieu en plein dans le coeur... elle serra les point en baissant la tete sur le coter.

Nan... biensur que nan... et je le sais très bien je suis egoiste jalouse possessive et c'est mal... et une fois de plus je vais encore faire pété une relation que j'ai c'est pas super...? T'es conne Rachel encore la tu es egoiste en disant ca... fini-t-elle par dire pour elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:26

Kairi soupira etalla dans la salle de bain. Il attrapa son verre et le remplit d'eau froide et lui balança à la figure.

- Ne t'approche pas de moi tant que tu ne te seras pas calmée et que tu n'auras pas réfléchit sur toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Encore une fois il lui balanca un verre d'eau au visage.. Cette fois ci elle sortit de la chambre et s'assit par terre contre le mur en face de la porte repliant ses jambe avant de les entouré de ses bras et de posé sa tete dans le creu formé. Elle se balanca de gauche a droite comme une malade mental

* pourquoi t'es comme ca rachel...il va te viré... après tout c'est ce que tu mérite... pff t'es une conne ma pauvre... *
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:49

Kairi soupira et la suivit dans le couloir. Il s'assit à côté de la porte, en face d'elle et l'observa. Il ne devait rien dire, elle devait évoluer par elle même. Il se contenta de la fixer à distance, la tête penchée sur le côté, il finissait un scoubidou. Ouais, gamin, mais ça l'occupait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:13

Elle continuait a se parlait a elle meme dans sa tete Et au bout d'un moment craqua se cramponant encore plus a ses jambe, elle pleura silencieusement. Elle avait juste une envie la c'était de disparaitre... ou alors se jetté a son cou et lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas ca et qu'elle l'aimait... mais était-ce suffisant...? Elle oublia qu'il était la et se mit a parler seule...

- pourquoi... pourquoi je m'y prend toujour mal... je veux tellement qu'il sache que je l'aime... souffla-t-elle un noeud dans la gorge a cause de ses pleur..

Elle pensa a ses parent et tout se brouilla.

- pourquoi vous etes partis vous... j'ai besoin de vous plus que de n'importe qui... pourquoi je peut pas grandire a vos coter...

Elle pleura de plus belle appelant kairi dans ses pleur croyant qu'il l'entendrait a travers la porte puisqu'elle avait oublier qu'il était dans le couloir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:26

Kairi se leva, et s'assit à côté d'elle, posant simplement sa tête sur son épaule. Malgré son sale caractère, elle était très importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

Elle leva la tete se rappelant qu'il était la. Elle ne put s'empecher et se crampona a lui nichant sa tete dans son cou

Me jette pas... je t'en supplie... je t'aime mon amour... fit-elle sans faire attention du surnom qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:55

Kairi sourit. Il la prit doucement dans ses bras.

- Aller, reste pas là tu vas attraper froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:57

elle fit un signe de la tete et se leva doucement le tenant par la main comme si elle avait peur de le perdre.Mais en fait c'était ca... Elle avait peur de le perdre.

Elle se dirigea vers le lit et se coucha voulant qu'il la rejoigne

tu viens...?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Endo
Elève
Kairi Endo


Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 34
Localisation : erre dans les couloirs
Emploi/loisirs : être lui et emmerder son monde
Humeur : joyeuse ...
Date d'inscription : 23/11/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:57

Kairi s'allongea à son tour et la serra contre lui. Il n'aimait pas la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Rachel Porto
Elève
Rachel Porto


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : a partir de maintenant ca sera rien qu'avec lui
Emploi/loisirs : Pas étudier en tout cas!!
Humeur : Envie d'aimer et detre aimer...
Date d'inscription : 10/08/2008

pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:59

Elle sourit et se calla bien contre lui. elle passa ses main froide sous son t-shirt pour se réchaufer il avait toujour chaud lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétage de cable Oo Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable Oo   pétage de cable Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétage de cable Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Dortoir Garçons :: chambre de Kairi Endo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser