Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'est-ce qu'on fait...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:11

Norah était sortie de la salle de perm sans plus d'explication, pour rejoindre le couloir. Elle s'y arrêta un moment, espérant qu'il la rejoindrait. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire ça, mais après tout, elle n'était pas masochiste non plus! Elle en avait marre de souffrire. S'il ne venait pas, elle aurait au moins eu l'opportunité de calmer son coeur. S'il venait... elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:16

Nick n'avait même pas eu le temps de répondre que Norah était déjà partie. Il rangea à vitesse grand V son sac, et sortit précipitamment de la perm. Il la trouva au bout du couloir et s'approcha d'elle, avant de laisser son sac tomber par terre. Il la fixa quelques secondes, et puis céda sous l'émotion. Il la fit reculer jusqu'au mur, une main contre le mur, de chaque côté de sa tête, il baissa la tête en la fixant, et déposa ses lèvres qui n'attendaient que ça, sur celles de la blonde. Il savait qu'il ne devait strictement pas, et s'attendait à tout instant à ce que Norah le repousse. Mais il aurait au moins profité de ses quelques secondes de bonheur.

Oui, Norah était sa piqûre de bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:26

Elle s'agrippa à lui de toutes ses forces, enroulant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Elle manqua tomber mais rien n'aurait put la soustraire à ce baiser de délivrance. Pas même un manque de forces de sa part, ni un geste de recul de Nick, elle refusait de le lâcher. Elle n'avait pas, jusqu'alors, réalisé à quel point il lui avait manqué.

Un faible gémissement lui échapa et elle reprit sa respiration sans éloigner ses lèvres de celles de Nick, fermant les yeux, serrant ses paupières l'une contre l'autre de toutes ses forces.

Elle le sentit faire quelque pas en arrière, sans doute dûs à une légère perte d'équilibre, puisqu'elle s'était jetée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:32

S'il avait prédit une réaction de la part de Norah, ça n'était certainement pas celle-là. C'était le baiser le plus merveilleux qu'il ait partagé de sa petite vie. Il fut soulagé qu'elle reprenne sa respiration car il commençait à manquer d'air lui aussi, il recula un peu pour reprendre ses esprits, mais ses yeux fiévreux plongés dans ceux brillants de Norah, n'eut pas l'effet escompté. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa à nouveau, comme si sa vie en dépendait. Il laissa leurs langues jouer ensembles, des papillons lui parcouraient le ventre, il se sentait tellement vulnérable !
Il mit fin au baiser, et caressa doucement son visage.

Nick : Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:42

Norah: Nick!

Elle se jeta contre son torse et pleurnicha un instant.

Norah: Je voudrais... tellement... que ce ne soit... pas si difficile!

Elle était secouée par de gros sanglots comme ça ne lui était plus arrivé depuis fort longtemps.

Norah: Qu'on parte... En Californie... Comme on avait... Dit... La première fois...!

Ses larmes ruisselaient sur la veste de Nick et elle s'en voulut d'être aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:20

Il serra Norah contre lui, il détestait la voir dans cet état, et il se détestait que ça soit de sa faute. Il lui caressait doucement le dos, en pensant que ce qu'elle disait, était vrai.

Nick : Ne pleure pas... Ca ne tiendrait qu'à moi, on serait déjà en Californie.

Mais il y avait Joe, son grand frère adoré, qui était raide dingue d'elle, au moins autant que lui. Il était attiré par Lola aussi, et ne voulait pas lui laisser de faux espoirs, il ne lui mentait pas, seulement cette relation avec Norah le tiraillait de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:29

Elle ferma les yeux et freudonna à mi voix une chanson qu'elle aimait écouter avec sa mère quelques années avant son départ.

Norah: Where are those happy days? They seem so hard to find... Whatever happened to our love? I wish I understood... It used to be so nice, it used to be so good... So when you're near me darling can't you hear me? SOS! The love you gave me, nothing else can save me! SOS! When you're gone I cannot even try to go on... When you're gone, though I try I cannot carry on...

(ABBA - SOS: Où sont ces jours heureux? Ils semblent si difficiles à trouver... Qu'est-il arrivé à notre amour? J'aimerais le comprendre... C'était si beau, c'était si bon... Alors, quand tu es près de moi, chérie, ne m'entends-tu pas? SOS! L'amour que tu m'as donné, rien d'autre ne peut me sauver! SOS! Quand tu es parti, je ne peux même pas essayer d'avancer... Quand tu es parti, même si j'essaie je ne peux pas continuer...)

Elle soupira et se blotit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:23

Il soupira lui aussi et ferma les yeux, écoutant Norah qui chantonnait .

Nick : Tu as une très jolie voix.

Il secoua la tête en riant . Tout ce qu'il trouvait à dire, c'était ça. Il ne savait plus quoi dire, ni plus quoi faire de toute manière.

Nick : Désolé, c'est con, c'est tout ce que je trouve à dire
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:26

Elle le regarda, les yeux brillants. Un infime sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et caressa la bouche de Nicholas du bout des lèvres. Elle lui déroba ensuite un autre baiser. Mais elle baissa la tête.

Norah: Pardonne-moi. Je... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:36

Une poussée d'adrénaline s'empara de son corps lorsqu'il entendit ces mots. Il inspira un grand coup et en souriant niaisement, il caressait le front de Norah, jouant avec ses mèches rebelles.

Nick : Je t'aime aussi, bien plus que n'importe qui d'autre, bien plus que Joe même, c'est indescriptible à quel point je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:42

Elle frémit à la pensée de Joe et de leurs fiançailles et cacha son visage dans le cou de Nick.

Elle ne savait plus quoi dire. C'était la première fois qu'elle faisait un tel aveu à Nick... Pas parce qu'elle avait eu peur avant, mais parce qu'elle venait de se rendre compte de cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:46

Il se doutait qu'en faisant référence à Joe il avait jeté un froid à la situation, il serra Norah contre lui.

Nick : Tu m'as dit que tu m'aimais, je suis le plus heureux des hommes à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:52

Norah: Et moi la femme la plus désemparée. Murmura-t-elle dans son cou. Je t'aime, bon dieu! Et ce n'est salutaire ni pour toi ni pour moi...

Elle releva la tête pour se plonger dans son regard, sa drogue.

Norah: Mais je ne peux pas me passer de toi.

Elle déglutit, se collant à lui autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:34

Nick : Moi non plus... Ma piqûre de bonheur.. c'est toi.

Il sourit et l'embrassa sur le front, caressant son visage.

Nick : Tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:25

Norah: Je ne sais pas.

Là, pour le coup, elle se serait sans doute lancée dans un jogging de 2h histoire d'évacuer les chocs en chaîne de ses retrouvailles avec Nick, de ce baiser passionné puis de leurs révélations... Quelque peu inapropriées et dérangeantes.
Mais elle voulait rester avec lui. Elle retourna chercher son sac et celui de Nick, rendit au jeune homme ce qui lui appartenait, prit sa main et commença à marcher.

Norah: Pour une fois, on ira où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:57

Nick : Tu ne devrais pas me laisser carte blanche tu sais ? On peut être vu de tout le monde ici, d'ailleurs je me demande si on a pas déjà été remarqués dans ce couloir.

Il sourit & entremêla ses doigts aux siens.

Nick : Tu veux être au calme ? On peut aller au parc,
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:59

Norah: Et alors? Tu es sensé être mon meilleur ami non? on a bien le droit d'être ensemble de temps en temps, non?

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit.

Norah: Oui, au parc. J'y pensais justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

Nick : Bon et ben alors on est partis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on fait...? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on fait...?   qu'est-ce qu'on fait...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on fait...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps que je t'ai vu !
» Oh nick... ca fait un baille.... :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment B :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser