Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amie ? Non rivale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:41

Après être arrivé, avoir récupéré ses livres et remarqué que Kevin était dans le même établissement qu'elle, Judith décida de ce changer les idées à la patinoire.. Elle aimait faire du patin même si elle n'était pas très doué mais au moins avec ses chutes ça lui changeait les idées. Ce jour là il n'y avait pas grand monde à la patinoire, tant mieu moins de monde pour se moquer d'elle surtout étant nouvelle élève fallait pas commencer comme ça, vu le début avec Kevin et sa nouvelle copine...

* Arf. Qui aurait cru que de revoir Kevin réveil tous ses sentiments en moi... Avec tout le mal que je lui ai fais je croiais l'avoir oublié... Enfin maintenant il a une copine... Va falloir que je décide quelque chose oublier ou.. *

Elle fut sortit de ses pensées en rentrant sans faire exprès dans une fille qui venait d'entrer sur la piste. Elle rigola de bon coeur et se releva pour aidé cette fille.

Judith : Ow' Je suis désolée, j'étais total dans mon monde. Tu n'as rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Après avoi raccroché avec Kevin elle alla prendre des patins et ne tarda pas à se lancer sur la piste. Seulement à peine arrivée sur la glace une jeune fille lui rentra dedans. Elle se releva tout en s'excusant et vint aider Mary à se relever.

Mary : Aw c'est pas grave, tout vas bien. De toute façon je suis pas vraiment très bonne en patinage alors tôt ou tard j'aurais finit par tomber.
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:53

Judith rit avec elle.

Judith : Je suis pareil. Encore désolé, je suis Jud' enfin on m'appel comme sa.

Elle lui sourit.

Judith : Et toi ? Entre mauvaise patineuse on pourrait patiner ensemble si tu veux.


Elle lui souria encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:57

Mary sourit. La jeune fille en face d'elle avait vraiment l'air gentille.

Mary : Ouais, pourquoi pas. Moi c'est Miss Cata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:02

Elle commença à reprendre sa séance de patinage accompagné de Miss Cata.

Judith : Alors Miss Cata, tu viens d'ici ? Tu n'as pas trop l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:07

Mary : Je suis née à Harrisburg mais j'ai effectivement vécu en france depuis mes deux ans et jusqu'à ce que j'intègre St-A il y a quelques semaines .. Et toi, tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:11

Judith : Aw' D'accord.

Elle failli tomber mais se ratrapa, donc cette Miss Cata était de St A.

Judith : Désolée pas très douée. Je viens de Dallas, et je viens d'integrer St A. aussi, on sera surment amené à se revoir.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:14

Mary : Surement oui. Smile

Cette fois-ci ce fut Mary qui perdit l'équilibre et qui se rattrapa à Jud'.

Mary : Décidément si on sors pas d'ici avec au moins une jambe cassée on aura de la chance!

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:19

Judith rit de ce que venait de dire sa nouvelle amie du moins pour le moment...

* Faut pas que je gache se moment je peux me faire une amie alors faut pas tout gacher... *

Judith : Et tu as quel âge ? Oui c'est vrai.. Ca te dis de t'assoir sur un des bains qu'il y a autour de la piste ? On éviterait de se casser une jambe et ça serai plus pratique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:23

Mary : Oui, allons donc nous asseoir. Smile J'ai 19 ans. On va pas faire dans l'original hein, t'as quel âge toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:29

Elles se dirigaient vers un banc pour aller s'assoir.

Judith : J'ai 21 ans et toujours au secondaire... La honte, enfin c'est fini tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:35

Mary : Aw oui effectivement. Si je me fie à mon chéri qui a le même âge que toi t'as redoublé deux fois, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:39

Judith : Oui... Petit problème perso' à cette époque.. Ow' tu as un chéri, c'est bien ça.

Elle lui sourit.

Judith : Moi je ne sais pas les tenir...

Elle baissa la tête pour cause une énorme bouffé de culpabilité par rapport à Kevin lui arriva dans la tête comme une claque.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:43

Mary : C'est mon premier vrai petit ami. Avant moi non plus je ne savais pas les tenir, puis aucun ne m'avait donné envie de me poser. Avec Lui c'est différent. On est très proches, très complémentaires.

Elle sourit.

Mary : Désolée, je m'emballe dans mes explications, mais dès qu'on me parle de Lui je m'arrête plus.

Elle rit.

Mary : Je suis vraiment, carrément folle de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:54

Elle sourit.

Judith : Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Le seul à qui je tenais vraiment j'ai tous foiré... Et c'est bien idiot car je l'ai fais souffrir et maintenant il a une copine..

Elle baissa la tête, pour la relevé d'un coup.

Judith : Enfin.. Bref.. Ma vie n'est aps très interéssante.. Alors comment s'apelle ce garçon qui te rend si folle de lui ? Very Happy Enfin désolé je peux paraître un peu trop curieuse, si je te gène dis le moi j'arreterais Wink


Judith préférait entendre de belle histoire plutôt que de mourir de culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:58

Mary sourit.

Mary : Ca me dérange pas, par contre comme je t'ai dis quand je me met à parler de lui je ne sais plus m'arrêter.

Elle rit.

Mary : Il s'appelle Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:05

Elle eu un petit rire, mais le coupa vite en tendant le nom de Kevin.. Donc elle était Mary la nouvelle petite amie de Kevin.. Elle perdit peu à peu son sourire tout en restant aimable et décida de récupéré un maximun d'information en restant gentille.

Judith : Ne t'inquiète pas j'aime bien les histoires d'amours qui se passe bien c'est bien le cas ?

Elle lui sourit.

Judith : Et sa fait longtemps que vous ètes ensemble ? Vous devez être très mignon s'il est aussi amoureux que toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:12

Mary ne comprit pas pourquoi la jeune fille avait perdu son sourire quand elle avait mentionné le prénom de Kevin mais elle n'en fit pas cas.

Mary : Oui, tout ce passe très bien. On est ensemble depuis 1 mois mais lui comme moi avons l'impression d'être ensemble depuis toujours. Je crois bien que lui m'aime encore plus que je ne l'aime.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:21

Elle lui sourit, décidément Kevin avait refait sa vie et puis il devait être très heureux, mais Judith avait décidé de changer de ce consacré à ce qui était important, peut être que Kevin la préfera à l'ancienne Judith..

Judith : Je suis très contente pour toi, je te souhaite pour le bonheur du monde. Et profite bien.

Elle lui sourit, Mary n'avait même pas remarqué qu'elle était Judith l'ex de son amoureux.. Et c'était un bon point pour Judith.


Judith : Mais tu as dis " Je crois bien que lui m'aime encore plus que je ne l'aime. " Je croiais que tu étais folle de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:27

Mary : C'est très fort entre nous. Moi je suis effectivement folle de lui, mais lui l'est encore plus de moi si c'est possible ..

Mary commençait à trouver cette fille un peu .. Etrange. Elle lui posait des tas de question sur sa relation avec Kevin alors qu'elles se connaissaient à peine .. Non que ça la dérangeait, c'était toujours un plaisir de parler de lui, mais elle trouvait ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:34

Les mots de Mary lui déchirèrent le coeur si elle avait pu Judith aurais voulu mourir à cette instant... Jamais Kevin ne l'avais aimé autant, mais elle était si méchante et égoïste maintenant elle a changé peut être qu'il l'aimera même plus que cette Mary. Judith ne voulant plus rester là, elle n'avait qu'une envie appelé sa meilleure amie pour qu'elle l'aide à récupéré Kevin par tout les moyens possible. Elle lui sourit et regarda sa montre en prenant un faux air étonné.

Judith : Wow" le temps passe vite... Je suis désolé il faut que j'aille récupérer des papier à l'administration et finise de m'installer. On se voit plus tard Wink Ravis de t'avoir rencontré Ma.. Miss Cata, Bisous et passe le bonjour à ton amoureux je serais ravi de vous rencontrez prochainement Wink

Elle lui envoya un bisous, espiègle elle partis avec un sourire satisfait de garce qu'elle était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:39

Quand la jeune fille prononça le début de son prénom tout s'éclaira soudainement dans sa tête. Jud' était en fait le diminutif de Judith, l'ex de Kevin qu'elle avait eu au téléphone quelques heures plus tôt. C'était donc pour ça qu'elle prenait tant de renseignements sur leur couple! Elle se leva en trombe et la rattrapa par le bras.

Mary : Dis donc JUDITH, ça va, tu te gêne pas ?! Tu viens carrément me demander des infos sur mon couple pour pouvoir récupérer Kevin. Non mais je rêve! J'ai été un peu longuette à réagir, mais maintenant que j'ai saisi ton petit tu peux être sure que je ferais TOUT pour que Kevin reste loin de toi! Je l'aime, il m'aime, t'as rien à faire entre nous deux, c'est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:46

En partant elle sentit un bras la ratrapé sentant que sa devait être Mary.. Ce qui ne loupa pas, elle n'avait pas l'air aussi gentille que pendant leur conversation.. Elle rigola et d'un ton arrogante elle lui répondit:

Judith : Hahaha.. Erm.. Si tu crois que Kevin m'interresse toujours tu te trompe brunette.. Je ne crois pas essayer de le récupéré maintenant qu'il est à toi, il est à toi... Kev' et moi on se connait depuis longtemps, et comme il ne m'a pas parlé de votre couple j'ai juste voulut m'informé et comme je ne pense pas qu'il m'apelle pour que l'on prenne un café ensemble pour parler - où tu serais la bienvenue - j'ai préféré me renseigné par mes propres moyens... Je veux que du bonheur pour Kev' et je ne veux pas qu'il souffre comme il a pu souffert maintenant lâche moi.

Elle secoua son bras et le bras de Mary tomba, puis elle repartit en espérant qu'elle ne la ratrapera pas une seconde fois ne sachant pas comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:49

Mary : Ouais comme si j'allais te croire! Je te préviens, ne t'approches pas de Lui!

Sur ces paroles, elle regarda Judith partir, alla chercher ses affaires et entreprit de retourner au pensionnat. Elle devait parler de tout ça à quelqu'un et ne voyait qu'une seule personne : Norah.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:53

Judith entendit les dernières paroles de Mary et rigola interrieurement...

* Comme ci tu pouvais m'empêcher de m'approcher de lui.. *

Elle continua son chemin jusqu'au pensionat, où elle décida d'aller dans le bureau des surveillants pour aller chercher son emploi du temps qu'elle avait perdu.. Et en profité pour voir Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie ? Non rivale... Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Non rivale...   Amie ? Non rivale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ? Non rivale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: La ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser