Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envie de voir ma femme <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Envie de voir ma femme <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir ma femme <3   Envie de voir ma femme <3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:22

Elle sauta sur ses pieds pour attraper son bras.

Norah: NON!!!

Elle frotta son visage de son avant bras pour enlever l'essentiel des larmes qui le creusaient encore. Elle prit une grande inspiration et fit ce qu'elle pensait n'avoir jamais à faire.

En un éclair, elle attrapa Joe et lui vola un baiser, s'accrochant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Envie de voir ma femme <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir ma femme <3   Envie de voir ma femme <3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:33

Il n'eu pas le temps de réagir pour éviter le baiser que Norah réussit à lui voler mais il la repoussa doucement tout de suite après.

Joe : Ne refait plus jamais ça!

Il se défit de l'emprise de Norah qui lui tenait encore le bras.

Joe : Maintenant je vais partir avant de dire des choses que je pourrais regretter par la suite. Toi je te conseille de rester un moment là pour réfléchir à tout le mal que tu as pu faire autour de toi. Et surtout, surtout, n'eesaies pas de me retenir encore une fois.

Il lui lança un dernier regard assassin et sortit de la pièce en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Envie de voir ma femme <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir ma femme <3   Envie de voir ma femme <3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:46

Elle resta plantée au milieu de la pièce et pleura pendant encore dix bonnes minutes. Puis elle décida d'aller dans la salle de bains se passer de l'eau sur la figure. l'eau fraiche coulait son visage et entre ses doigts et elle résolut d'aller courrir pour purger sa douleur. Elle avait l'impression qu'un feu immense consumait sa gorge. Elle but un peu d'eau fraiche et sortit de la salle de bains, se dirigeant vers son armoire pour prendre son jogging.
Lorsqu'elle tira sur la porte, celle-ci, fermée à clefs, ne s'ouvrit pas. Elle tira à nouveau, plus fort. Toujours aucun signe d'ouverture. Hors d'elle Norah tira sur la porte avec violence de plus en plus fort, la secouant presque. Jusqu'à ce que la poignée s'en décroche et que la jeune femme, emportée par sa propre force ne tombe au sol, en larmes.

Elle se recroquevilla sur elle-me même et sanglotta, gémissant de douleur, ses larmes ruisselant sur le sol.

Norah: Joseph... Mon Joseph... Oh non... Je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de voir ma femme <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir ma femme <3   Envie de voir ma femme <3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de voir ma femme <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'avais envie de te voir .
» Envie de rp avec moi ? Venez voir mes perso =D
» Avec ma femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Dortoir Filles :: Chambre de Norah et Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser