Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 À peines arrivé déjà envie de jouer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Perry

Robert Perry


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:31

Robert venait de sortir du bureau de la directrice, quand il alla directement à la salle de Musique grâce au indication de la directrice. Il s'assied sur un des fauteuils, posa son sac par terre et attrapa sa guitare. Robert commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:41

Judith qui se promenait dans les couloirs du bâtiment alors qu'elle n'avait pas de cour, entendit une mélodie dans la salle de musique. Intriguée, elle entra et vit un garçon en train de gratter les cordes d'une guitare. Elle s'appuya contre le mur pour écouter et ne pas déranger. La mélodie qu'elle entendait était triste, ce qui la mis de cette humeur. Kevin la hantait, depuis qu'elle l'avait revu c'était pire elle savait que ce n'était pas bien car il était si heureux avec Mary, alors qu'elle était encore dans ses pensées les larmes commencèrent à rouler le long ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Perry

Robert Perry


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:11

Après avoir fini son morceau il revela et la tête et vit un fille en pleure appuyé contre un mur. Il se leva pour aller la voir, mal à l'aise.

Robert : Euh.. Bonjour je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:21

Judith fut surprise de voir ce garçon à ses côtés quand elle releva la tête en entendant une voix. Elle sécha vite ses larmes et afficha un de ses sourires les plus convainquant.

Judith : Non non ça va allez. Vous jouez drôlement bien, c'était de qui ? Je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Perry

Robert Perry


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:59

Robert n'était pas très convaincu par ce sourire qu'il trouva un peu sur fait un peu le genre que les gens tristes font à leur amis pour les rassurer.

Robert : Vous ètes sur que tout vas bien ? Euh.. Merci, c'est ma composition. C'est ma musique qui vous a fais pleure ? s'inquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:24

Judith : Oui oui, ne vous inquietez pas tout vas bien. Et bien très jolie composition. Euh.. Oui je dois l'avouer votre musique m'a fait pleurer mais ne vous inquietez pas j'étais un peu à cran mais maintenant tout va bien.

Elle fit un clien d'oeil servit d'un beau sourire.

Judith : Je m'appelle Judith, je ne vous ai jamais vus enfin en même temps je suis nouvelle alors je connais pas tout le monde.


Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Robert Perry

Robert Perry


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:20

Robert ce sentit mal que sa chanson est fait pleurer cette Judith.

Robert : Je suis vraiment désolé que ma chanson t'es fais pleurer. Merci pour le compliment, vous jouez d'un instrument ?

Il essaya de sourire malgrès son mal aise.

Robert : Moi c'est Robert, je viens d'arriver aujourd'hui. Vous ètes aussi nouvelle ? Vous ètes arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:23

Judith lui tendit la main pour le saluer.

Judith : Enchantée Robert. Je suis arrivée ici il y a une petite semaine, bienvenue au club des nouveaux/nouvelles.


Elle rit.

Judith : Oui j'ai joué du pianon pendant 2 ans quand j'étais plus jeune mais à vrai dire ça doit faire 16 ans que je n'ai plus touché à un piano. Et vous, vous jouez que de la guitare ?

Revenir en haut Aller en bas
Robert Perry

Robert Perry


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:56

Robert prit la main à Judith et la baisa, avant de lui rendre.

Robert : Enchanté aussi. Merci de m'acceuillir dans votre club.

Il sourit, content de faire une si jolie connaissance.

Robert : Oui je joue d'un autre instrument, du piano, je pourrais vous aidez à reprendre si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:23

Elle sourit, décidement ce nouveau garçon plutôt mystérieux était un vrai gentlemen.

Judith : Robert on pourrait ce tutoier ce serait plus simple non ?

Il optima et elle continua.

Judith : Vo.. T'accuillir dans le club est tout à fait normal. - clin d'oeil - Tu jous aussi du piano ? Si l'envie me prend je te trouverais pour m'aider à reprendre.


Elle sourit, la sonnerie retentit entre les murs Judith regarda sa montre et releva la tête.

Judith : Tu sais quel cours tu as maintenant ? Parce que moi je n'ai rien, je pourrais te faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Perry

Robert Perry


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:46

Robert sourit, cette fille était vriament charmante et accueillante.

Robert : Et bien, je n'ai aucun cour aujourd'hui. Je dois aller chercher mes livres et puis après je pense faire connaissance avec les lieux. C'est gentil de ta part, je veux bien que tu me serves de guide.

Il sourit.

Robert : Il faudrait que j'aille au bureau des surveillants pour savoir si j'ai une chambre, tu pourrais me guider s'il te plaît ?

Il recula et alla chercher son sac et rangea sa guitare avant de prendre ses sacs et retourner au près de Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blum
Elève
Judith Blum


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:26

Elle sourit, elle ne savait pas comment mais en si peu de temps ce garçon lui avait redonné le sourire, le vrai, mais le faite de savoir qu'elle allait en salle des surveillant ne l'enchanté pas trop.

Lexis : Et bien je suis ton guide alors allons-y.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À peines arrivé déjà envie de jouer. Empty
MessageSujet: Re: À peines arrivé déjà envie de jouer.   À peines arrivé déjà envie de jouer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À peines arrivé déjà envie de jouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite envie !
» ENVIE DU MOMENT
» Envie de voir ma femme <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment B :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser