Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que j'avais besoin de toi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:49

Nick se leva & se mit face à son frère, soutenant son regard.

Nick : Norah n'est pas une traînée, si tu l'aimais vraiment, tu n'aurais jamais dit ça d'elle, même en étant horriblement en colère! Comment tu peux la traiter comme ça ! Comment on peut tromper son mec avec son meilleur ami ? Ben comme ça été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:54

Joe ne supporta pas la dernière phrase de son frère et lui colla son poing en plein visage sans même réfléchir.

Joe : Après ce que tu m'as fait t'oses encore la ramener? T'as vraiment honte de rien! Et tu crois pouvoir l'aimer aussi fort que moi je l'ai aimée? Mais t'es qu'un minable, un moins que rien, tu vaux pas mieux qu'elle!

Il tentait malgrès tout de se maitriser, sentant la haine grandir à vitesse grand V en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:56

Norah sursauta et poussa un cri de terreur.

Norah: JOE!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:05

Nick porta la main à son visage. Il ne l'avait pas volé certes, mais il n'allait pas se laisser faire.

Nick : Tu crois peut-être que sous prétexte que tu aies 3 ans de plus de moi tu peux te permettre de m'insulter et de me frapper comme ça? Tu ne sais rien des sentiments que j'éprouve pour Norah. Je l'aime oui ! Et je suis prêt à tout pour elle! Et si pour ça il faut que je perde un frère, et bien tant pis. C'est la seule personne au monde a ne jamais avoir douté de moi, à m'avoir fait confiance sans me rabâcher sans cesse mon âge, à me faire avoir confiance en moi, à m'apprécier à ma juste valeur.

Il se tourna vers elle.

Nick : De nous deux, c'est quand même toi qui la fait le plus souffrir à cet instant précis, et ça je peux te le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:14

Joe : Encore une fois vous pensez àvous, à votre bonheur, mais ce que je peux ressentir moi là, tout de suite, vous en avez rien à foutre. I a que vous qui comptez!

Il tenta de ravaler ses larmes qui commençaient à vouloir se frayer un chemin au bord de ses yeux.

Joe : Tu parles de perdre un frère pour elle, je pensais pas en arriver là. Mais puisque ça semble être la seule solution je crois qu'on a pas le choix .. A partir d'aujourd'hui comptes Kevin et Frankie comme tes deux uniques frangins!

Il leur lança un dernier regard haineux plein de dégout et sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:45

Norah bondit et sortit dans le couloir en courant. Elle ne courrut tout de même pas jusque Joe, un peu effrayée.

Norah: JOE! ATTEND! Vous n'êtes pas forcés d'en arriver là... Tu sais que je ne vaut pas tout ça. Je t'en prie, ne tient pas Nick pour responsable... Il a dit ça sous le coup de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:25

Il se retourna lentement vers elle et la fixa un moment avant de prendre la parole.

Joe : La première fois ça m'a fait mal, mais je vous ai pardonnés, tout les deux. Cette fois-ci je suis désolé mais je peux pas. Non seulement il a couché avec toi une seconde fois mais en plus je vous retrouve tout les deux dans ton lit à peine quelques heures après qu'on se soit séparés. Je me fiche de savoir s'il est là en tant qu'ami ou en tant qu'amant, tout ce que je sais c'est qu'il est là, et qu'à cause de votre égoïsme moi j'ai juste envie d'me barrer le plus loin possible. Tu peux même pas t'imaginer comme ça me fait souffrir de vous voir tout les deux. Même si c'est mon petit frère il y a des choses que je ne pardonne plus. Ce qu'il a fait et ce qu'il a dit en font partie, qu'il les ai pensées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:17

Elle baissa les yeux. Elle voulait trouver quelque chose à répondre, mais elle savait qu'il n'y avait rien à dire. Jamis il ne pardonnerait, jamais elle ne se sentirait entière à nouveau. Tout était terminé et même si une partie d'elle refusait même d'imaginer cette option, il fallait qu'elle se rende à l'évidence.

Norah: Je t'aimerais toujours...

Murmura-t-elle, aussi bas que possible, espérant qu'aucun des deux ne l'entendrait. Son poucce vint serrer la bague de fiançailles qui tronait encore sur son annulaire et elle soupira.

Elle espérait qu'il se remettrait vite. Qu'il ne souffrirait pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:41

Il secoua la tête négativement en soupirant. Comment pouvait-elle lui dire ça après ce qu'elle lui avait fait?! Il la regarda un instant avant de se retourner et de commencer à avancer dans ce long couloir, s'éloignant d'elle peu à peu. Les larmes recommençaient à couler sur ses joues rougies, et il les essuya d'un revers de main. Malgrès tout il ne voulait pas que quelqu'un d'autres que Kevin le voit dans cet état. Après tout il était Joe Jonas le merveilleux, celui à qui la chance souriait tout le temps .. Ou du moins c'était ce qu'il croyait ..
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

Norah resta plantée au milieu du couloir, le regardant partir, cherchant un moyen de le retenir. Mais elle comprit qu'il préférait ne plus la voir et qu'elle devait se résigner à ce choix. Elle baissa la tête quand il eut tourné au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:27

Nick n'avait pas bronché quand Joe était partit. Il avait laissé Norah se précipiter dans le couloir, sans bouger d'un pouce. Il se laissa tomber sur le lit, et craqua.
Tout son corps fut secoué de spasmes. Il avait été odieux avec son frère, et il s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:35

Norah retourna dans sa chambre et vit Nick pleurer sur le lit. Les miettes restante de son coeur s'écrasèrent terriblement.

Norah: Nick...

Elle s'assit sur le lit à côté de lui et caressa doucement son visage, embrassant son front.

Norah: Ca va aller. Ne t'inquiète pas. Tu as fait ce que tu pensais bon et je sais que Joe est assez fort pour s'en remettre. Ne t'inquiète plus. Tout est terminé maintenant. Hm...?

Elle le berçait tranquilement, parlant de sa voix la plus douce et la plus rassurante.Elle tentait de le réconforter en même temps qu'elle voulait se réconforter elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

Nick : Tout est terminé oui...

Il soupira, et se laissa aller contre Norah. Seule sa respiration , le son de sa voix, suffisait à l'apaiser. Il releva la tête, plongeant son regard triste dans celui de Norah, et une petite étincelle se mit à briller dans ses yeux.

Nick : Tu vois que.. toi et moi quelque part.. c'était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

Elle eut un mince sourire. La naïveté de Nick était adorable.

Norah: J'ai du mal à croire à ces choses là. Mais si tu le dis...

Elle embrassa doucement son front puis ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:30

Nick : Dans ce cas, si tu trouves une autre explication à tout ça..

Il répéta les gestes de Norah, et s'arrêtea devant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:55

Norah: Je crois juste que toi et moi on s'aimait trop pour être séparés pour toujours. Mais cette explication s'écroule quand on sait que Joseph à rompu.

Elle sentit son souffle sur ses lèvres et ferma les yeux.

Norah: Fais-le...

Murmura-t-elle.

Norah: je veux disparaitre à nouveau dans un de tes baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:59

Il la fixa quelques secondes, puis ferma les yeux & déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Il resta ainsi un petit moment, et passa sa main dans sa nuque, pour la rapprocher contre lui. Il approfondit le baiser, profitant à nouveau de toutes les sensations qu'elle lui procurait, ces sensations qui lui avaient manquées.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:21

Très lentement elle attrapa sa main libre et y entrmêla ses doigts. Elle se fondit dans ses bras et s'y abandonna une fois de plus. Il était le seul qui pouvai la calmer, la faire se sentir mieux, même dans un moment aussi horriblement difficile. Sa main qui ne tenait pas celle de Nick caressa doucement la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:18

Il serra la main de Norah dans la sienne, comme si elle allait s'échapper.

Nick : Ne me laisse plus..

Il l'embrassa à nouveau, laissant sa langue danser avec la sienne. Comme si leurs lèvres avaient été faites pour s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:24

Norah: Je préfèrerais mourir...

Elle lâcha sa main pour entourer son cou de ses bras l'embrassant avec plus de passion, son souffle s'accélérant à l'image de son pouls. Toutes les bonnes choses ont une fin et lorsque leur baiser trouva la sienne, elle posa son front contre celui du garçon. Retrouvant presque son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:30

Il ne put s'empêcher de sourire & de lui voler encore un baiser.

Nick : Je t'aime Norah Richardson, et j'ai du mal à réaliser, qu'on peut avoir un avenir ensembles maintenant, enfin, depuis le temps que j'en rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:44

Elle sourit et ferma les yeux, collant sa joue contre celle de Nicholas.

Norah: Mais... Lola...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:46

Il se raidit légèrement. Durant un moment il n'avait plus pensé à elle, et il en avait honte.

Nick : Je.. Oh non..

Il fit la moue.

Nick : Elle va me détester elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:03

Norah: Mais non.

Elle caressa son visage.

Norah: On va s'exiler au Mexique toi et moi, hm? Ou sur une ile déserte où on vivra nus, d'amour et d'eau fraiche.

Elle rit jaune.

Norah: Tu as de la chance. Lola n'est pas encore vraiment tombée amoureuse de toi. L'autre jour, j'ai pris son portable et il n'y avait pas de photos de toi. C'est un signe. Moi, j'ai des photos de toi partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:25

Nick : Des photos de moi partout? Hum c'est intéressant ça.

Il sortit son portable de sa poche, et lui montra son fond d'écran.

Nick: Moi aussi regarde, c'est toi..

Il sourit et mit le téléphone en mode photo pour prendre une photo d'eux deux. Il en profita pour voler un baiser à Norah lorsqu'il prit la photo.

Nick : Celle-là, tu l'as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais besoin de toi...   Parce que j'avais besoin de toi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'avais besoin de toi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de soutien ?
» Besoin de te voir
» besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Dortoir Filles :: Chambre de Norah et Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser