Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:58

Il ouvrit de grand yeux à l'initiative de Joanna mais ne tarda pas à les refermer, prit par un plaisir immense. Il essayait tant bien que mal de se contenir mais ça lui était de plus en plus difficile et il finit par laisser échapper le prénom de la jeune femme dans un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:00

Lorsqu'elle entendit enfin son prénom, elle arrêtea ce qu'elle faisait pour se relever en souriant. La jeune femme l'embrassa tendrement et lui mordilla le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

Il répondit fiévreusement à son baiser et glissa ses mains sous les fesses de la jeune femme pour la hisser à sa taille. Il la déposa doucement sur le rebord du lavabo, toujours en l'embrassant tandis que sa main alla délicatement caresser son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10

En quelques secondes elle se retrouva sur le lavabo. Elle passa sa main dans les cheveux de Joe et l'embrassait à plusieurs reprises. Il la rendait dingue et le fait d'être dans cet endroit ne faisait rien pour calmer ses ardeurs. Elle laissa un petit gémissement s'échapper de sa bouche lorsqu'elle sentit la main de Joe s'aventurer entre ses jambes. Il savait exactement comment la faire décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:21

Après quelques caresses il remplaça sa main par son bassin et la pénétra en l'embrassant avec toute la passion dont il pouvait faire preuve. Il resta un instant en elle sans bouger avant de commencer doucement à faire de petits vas et viens, ses lèvres toujours scéllées à celles de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:58

Elle soupira à nouveau en le sentant entrer en elle. C'était une sensation indescriptible qui s'emparait d'elle. C'était la deuxième fois et elle ressentait de plus en plus de plaisir, alors qu'elle ne pouvait plus compter le nombre de fois où ils s'étaient retrouvés dans cette situation. C'était étrange, excitant et effrayant à la fois. Elle s'agrippait à lui comme à une bouée de sauvetage. Les vas et viens se faisaient de plus en plus rapides & elle quittait la terre un peu plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:12

Les mains de Joe se balladaient sur les hanches de la jeune femme tandis que ses vas et viens s'accentuaient. Il l'embrassa encore et encore, étouffants ses soupirs de plus en plus rapprochés tandis que sa respiration se saccadait. Jamais aucune fille auparavant ne lui avait fait tant d'effet, pas même Norah, de qui il avait pourtant été complètement fou. Il laissa finalement le prénom de Joanna résonner dans les toilettes dans un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:22

Joanna atteint le 7 ème ciel dans un gémissement à peine plus aigü que les précédents, mais beaucoup plus sonore. Joe avait arrêté les vas et viens, et elle tentait de calmer sa respiration & son coeur qui battait la chamade. Elle le serra contre lui avant de l'embrasser. Elle recula ensuite son visage pour contempler celui du brun. Elle eut envie de lui dire qu'elle l'aimait, mais elle préféra se taire, se noyant dans les yeux noisettes brillants qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:26

L'orgasme s'empara de lui en entendant Joanna arriver au summum du plaisir charnel et il laissa s'échapper un autre gémissement, cette fois beaucoup plus fort et plus rauques de le précédent. Alors qu'elle le fixait dans les yeux il eu une drôle de sensation qui le fit sourire. Une sensation de bien être étrange, plus puissant que jamais. Il embrassa doucement Joanna avant de recommecer à la contempler.

Joe : Si tu savais comme t'es belle!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:19

Elle le regardait sourire & ne pouvait s'empêcher de faire pareil.

Joanna : Merci..

Elle mit ses mains sur ses joues pour signifier qu'elle rougissait, puis se laissa glisser du lavabo. Elle se baissa pour remonter sa culotte & remonta le boxer de Joe par la même occasion. Elle alluma le robinet pour se rafraîchir un peu et se regarda dans le miroir.

Joanna : Tu as vu dans quel état tu me mets ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:25

Il sourit et remit son pentalon puis vint se placer derrière elle.

Joe : J'adore te mettre dans cet état.

Il embrassa son cou et entreprit de remettre de l'ordre dans ses cheveux qui étaient pire qu'en champs de bataille, puis il referma les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:36

Joanna : Je sais oui, je sais.

Elle sourit puis entreprit de se recoiffer elle aussi. Une fois l'air normale, elle se dirigea vers la porte.

Joanna : Prêt à ressortir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:42

Joe : Oui. Euh non, attends.

Il se regarda encore une fois dans le mirroir pour s'assurer que tout était en place au niveau de ses cheveux et s'approcha de Joanna en souriant.

Joe : Là c'est bon. On peut aller reprendre notre petite ballade.

Il prit la main de la jeune fille dans la sienne, l'embrassa doucement et ils sortirent des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:09

Joanna : Mais oui tu es bien coiffé, t'inquiète pas va Razz

Elle lui sourit & ils se retrouvèrent dehors. Il n'y avait pas plus de monde qu'avant.

Joanna : Tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:11

Joe : Comme tu veux. Si t'as envie de rentrer on rentre, si t'as envie de rester ici on reste ici. Je suis pas contrariant aujourd'hui.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:13

Joanna : Je vois ça, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elle sourit et ils commencèrent à marcher.

Joanna : Je.. crois que je vais avoir besoin de te voir tous les jours. Pas dans le sens sexuel hein! Mais dans le sens où j'aurais besoin de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:18

Joe : Je ne suis presque jamais contrariant après l'amour.

Il rit, puis leva les bras en signe de victoire.

Joe : Halleluia, elle est déjà totalement dépendante de moi! Je pensais que ça prendrait un peu plus de temps que ça quand même, m'enfin je suis looin d'être déçu.

Il l'embrassa doucement et approcha ses lèvres de son oreille.


Joe : Et erm .. saches que si tu voulais me voir sexuellement tout les jours ça ne me dérangerait pas non plus ..

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:50

Joanna : Ca ne te dérangerait peut-être pas mais tu finirais quand même par te fatiguer non ?

Elle lui sourit.

Joanna : Et tu sais très bien que j'ai toujours été dépendante de toi en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:04

Joe : Joe Jonas n'est jamais fatigué!

Il lui fit un clin d'oeil.

Joe : Puis t'étais pas si dépendante que ça puisque jusque là t'as toujours réussi à te passer de moi plusieurs jours d'affilée, alors que maintenant tu penses avoir besoin de me voir tout les jours ..

Il sourit. Même s'ils devaient rester dans l'ombre il était fier qu'elle veuille essayer de construire un petit quelque chose avec lui. Non seulement ça lui fesait découvrir de nouveaux sentiments mais en plus ça l'aidait pas mal à oublier Norah. Que demander de plus ?! Il était "heureux".
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:15

Joanna : Si tu veux on fait le test. On se voit pas pendant.. 3 jours, et on voit ce que ça donne tu veux ?

Elle lui sourit. Elle ne pensait pas à Maxence à ce moment là. Ca lui faisait même bizarre à vrai dire. Elle ne pensait qu'à l'instant présent, ce qui se passait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:19

Joe : Non, parce qu'en ce moment j'ai particulièrement besoin de toi. Autant en tant qu'amie qu'en tant qu'amante. Je deviens fou quand t'es pas là.

Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:26

Elle sourit et arrêtea de marcher, se plantant devant lui.

Joanna : Tu es tout autant dépendant que moi alors.

Elle lui tira la langue puis passa ses mains dans son cou avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:39

Il prit Joanna par la taille et caressa ses hanches doucement à travers son débardeur.

Joe : Oui, si tu veux on a cas dire que je suis dépendant comme toi, sauf que moi j'ai des raisons particulière d'avoir besoin de toi. Enfin en tant qu'amie je parle. En tant qu'amante je suis comme toi.

Il sourit dans leur baiser et la serra fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:48

Joanna : C'est vrai, moi j'ai tout pour être heureuse et je ne sais pas m'en contenter. Je suis une égoïste finie

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:50

Joe : Non, t'es pas une égoïste. T'as là pour moi, tu m'aides à aller mieux. D'un façon bien particulière, certes, m'enfin, sans toi je sais pas comment je ferais ..

Il lui rendit son sourire et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air.   Prendre l'air. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air
» Prendre des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: La ville :: Parc de loisir et de nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser