Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite surprise et confidences.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:00

Il releva lentement la tête vers elle.

Joe : Avant quand on couchait ensemble c'était différent d'avec les autres filles, mais pas à ce point. Là ça a rien à voir, les autres me paraissent tellement fades à côté de toi, tellement moins attirantes, moins exitantes .. Elles sont tout simplement pas toi en fait.

Il se rapprocha un peu d'elle.

Joe : Joanna, quand je suis pas avec toi tu me manques terriblement, je pense qu'à toi, toute la journée, tu me hantes. J'ai bien réfléchit et je suis de pas être avec toi juste pour accuser le coup de ma rupture avec Norah. J'ai bel et bien des sentiments pour toi. Je .. Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:12

Sans le vouloir, un sourire s'était dessiné sur son visage. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise de telles choses, plutôt à ce qu'il lui dise qu'il voulait tenter quelque chose avec Lola. Elle était bien assise sur ce canapé, mais son esprit était ailleurs. Elle était carrément envolée sur une autre planète. Elle s'assit correctement et se rapprocha de Joe.

Joanna : Je.. Joe je sais pas quoi te dire je.. suis complètement chamboulée!

Elle rigola, et redevint sérieuse en le regardant dans les yeux.

Joanna : Moi aussi. Enfin, je m'en doutais déjà, mais là ca revient comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:22

Il sourit et l'embrassa avant de la rallonger délicatement sur le canapé, se plaçant au dessus d'elle.

Joe : J'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi Joanna, ma Joanna!

Il la dévora des yeux avant de faire glisser ses mains jusqu'à la braguette du pentalon de la blonde qui, en un rien de temps, se retrouva en sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:36

Joanna : Moi aussi, si tu savais!

Elle lui sourit et l'embrassa de plus en plus fougueusement maintenant, elle sentait le désir lui monter en flèche, ce qui s'était passé ces dernières minutes l'avait mis dans un état qu'elle ne se connaissait pas encore. La jeune femme entreprit de descendre le boxer du brun, et entoura sa taille de ses jambes, le collant à elle. Elle ferma les yeux en le sentant contre elle, et bougea le bassin. Ses lèvres étaient allées vagabonder au creux de son cou, et ses doigts lui caressaient doucement le dos.

Joanna : Je sais maintenant que c'est avec toi que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:43

Un gémissement qu'il ne tenta même pas de retenir passa la barrière de ses lèvres en sentant le bassin de Joanna bouger contre sa virilité mise à nu, additionné à ce qu'elle venait de lui dire. Très vite il la débarassa de son soutien gorge et de son string avant d'entrer en elle le plus tendrement possible, l'embrassant au passage tout en poussant un soupir de plaisir immense.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:52

Elle ferma les yeux en sentant qu'il entrait en elle, et ses muscles se contractèrent immédiatement. Elle lui mordilla le lobe de l'oreille tandis que les vas et viens débutaient. Agrippée à ses épaules, le plaisir montait incroyablement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:00

Il ferma les yeux en accélérant un peu la cadence de ses vas et viens tout en l'embrassant dans le cou.

Joe : Joanna !

Lui faire l'amour à elle était bel et bien différent, beaucoup mieux qu'avec toutes les autres femmes avec qui il avait pu coucher. Doucement il captura les lèvres de Joanna, laissant sa langue vagabonder avec celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:06

De multiples gémissements s'échappaient de sa bouche, elle était vraiment sur une autre planète. Ses yeux restaient difficilement ouverts, complètement à la merci de Joe.

Joanna : Joe..

Elle laissa sa langue aller jouer avec celle de Joe, tandis que ses mains descendirent sur ses fesses qu'elle caressa doucement. Il ne lui fallut pas plus pour arriver à l'orgasme dans un cri au moins dix fois plus aigü qu'à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:17

Il comprit très vite que Joanna avit atteint l'orgasme et il ne lui en fallu pas plus pour se libérer en elle, atteignant le 7ème ciel dans un gémissement rauque bien plus sonore. Il continua de faire quelques vas et bien beaucoup plus doux en elle avant de se retirer et de s'allonger tout contre elle.

Joe : Tu me fais devenir dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:45

Elle se décala un peu pour lui laisser de la place, et se colla contre lui. Essayant de reprendre sa respiration, elle lui répondit simplement en l'embrassant, puis elle nicha sa tête dans son cou. Dans sa tête c'était clair, il fallait qu'elle en parle à Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

Joe resta silencieux. Il se contenta de la resserrer un peu plus contre lui et de déposer un baiser sur son front tout en jouant avec une de ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:45

Elle ferma les yeux et inspira profondément.

Joanna : Cette après-midi, je vais parler à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:51

Joe : T'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:59

Joanna : Oui. Sinon je vais arriver à un point où j'oserais plus le regarder dans les yeux.

Ce qu'elle ne dit pas c'est que c'était déjà le cas.

Joanna : N'aie pas peur, je lui dirais pas que c'est toi. Il a déjà suffisamment de rancoeur à ton égard, et il me détestera.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

Joe : Tu sais à mon avis quand tu va lui dire qu'il y a quelqu'un d'autre il va se douter que c'est moi .. A mon avis il a pas oublié nos ébats du début ..

Il soupira, commençant à s'en vouloir d'avoir mis Joanna dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

Elle avait remarqué dans sa voix et son soupir qu'il semblait s'en vouloir/

Joanna : Hé, je veux que tu saches, que t'y es pour rien, je suis responsable de mes actes, je suis assez grande pour prendre les décisions, qui semblent être bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Joe : Je sais que t'es assez grande pour prendre tes propres décisions et que t'es pas une fille influençable, c'est juste que j'ai pas envie que tu le regrette par la suite ..

Il remit une mèche de la jeune fille en place et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:37

Elle baissa la tête.

Joanna : On m'a toujours dit de suivre mon instinct, et en moment, mon instinct se dirige dans cette direction. Peut-être que je m'en mordrais les doigts un jour, j'en sais rien, mais je peux pas continuer à faire comme si tout allait bien, j'aime trop Maxence pour lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:41

Joe : Fais comme tu le sens.

Il sourit faiblement avant de jetter un regard circulaire à la pièce. L'entendre dire qu'elle aimait Maxence lui fesait mal, même s'il savait parfaitement qu'elle était folle du blond. Il l'embrassa chastement et se leva pour remettre son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:49

Quand Joe se leva, elle se redressa et entreprit de rattraper ses affaires éparpillées un peu partout.

Joanna : Si tu veux utiliser la douche, y'a pas de souci. Tu veux que je te fasse un truc à manger ?

Elle enfila ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:52

Joe : C'est gentil, mais je suis pas sur que si Maxence rentre et me trouve sous la douche il le prenne bien .. Je me doucherais au pensionnat. Par contre je veux bien manger quelque chose.

Il sourit plus sincèrement et enfila son pentalon.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:03

Joanna : J'ai envie de pizza!

Elle sourit et renfila ses vêtements, avant d'aller à la cuisine. Elle sortit tout ce qu'il fallait pour faire la pizza, et en dix minutes, elle l'enfourna. Elle mit la table et s'assit en attendant que ça soit prêt.

Joanna : Je t'aime, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

Il enfila rapidement son tee-shirt et vint se placer derrière elle. Il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la joue.

Joe : Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:22

Elle sourit et lui rendit son bisou.

Joanna : Hum ça sent bon!

Elle se leva & sortit la pizza du four. Elle la posa sur la table, coupa les parts, et les servit.

Joanna : C'est pas bon pour mon régime, mais tu m'as ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

Il alla s'asseoir pendant qu'elle servait la pizza et rit quand elle lui parla de régime.

Joe : Tu sais parfaitement que tu n'as absolument pas besoin de faire un régime, t'es parfaite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise et confidences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et confidences.   Visite surprise et confidences. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise et confidences.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise...?
» surprise!
» Surprise !!
» Surprise !
» Une bonne surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: La ville :: Logements individuels :: Appartement de Maxence et Joanna :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser