Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

I wanna believe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:35

Recroquevillée au coin du mur, bien cachée par les étagères, était une masse tremblante, secouée de sanglots prostrée dans une souffrance qui semblait immuable et éternelle. L'autrichienne Annaliese avait coupé les ponts avec tout ces amis du pays, et -bien que le premier jour, elle avait fait quelques connaissances- évitait autant que possible les contact en Amérique, étant persuadée qu'elle mettait en danger toute personne qui la connaissait un tant soit peu. Seulement voila, au bout de plusieurs moi, la jeune européenne craquait. Il lui était impossible d'avoir des amis, d'abord parce qu'elle le refusait, et ensuite parce que tout le monde fuyait comme la peste la "fille trop bizarre et trop conne là, tu sais, celle qui vient d'Autriche? Ouais, elle est pas normale..." voila en gros les ragos qui avait couru sur elle au début. Puis elle était devenu presque invisible, sombrant seule dans une dépression d'où personne n'allait la sortir, puisque apparemment, on avait oublié qu'elle existait.

Étouffant un nouveau sanglot, laissant les larme inonder a nouveau son visage déjà trempé, Annaliese gémit. Cela ne lui était plus supportable a présent, mais que faire ?

>> j'm'ennuie...Qui c'est qui veutrépondre ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:11

Norah avait vu sa cousine faire. et Lola lui avait dit plusieurs fois combien "la lecture apaise l'esprit. Un bon livre te permet de t'évader. Quand je suis triste je lis La Nuit Des Temps de René Barjavel. C'est un livre qui finit mal, ça me donne une justification pour pleurer. Et puis quand ça va mieux je lis Les Voleurs De Temps de Christophe Lambert c'est une aventure assez drôle, tu devrais faire ça de temps en temps. Je suis sûre que tu aimerais Le Lit d'Aliénor, de Mireille Calmel!" Alors, cette fois, Norah décida d'écouter Lola. Elle entra dans le CDI qui semblait vide et se mit à la recherche de livres dont Lola lui avait parlé. Elle entendit un petit bruit venant du fond et s'approcha trouvant Analiese recroquevillée au sol.

Norah: Annaliese...? Mais qu'est-ce qui t'arrive voyons...?

Elle vnt s'accroupir auprès d'elle et l'entoura de ses bras du mieux qu'elle pouvait.
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:47

Annaliese sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Norah. Un istant elle tenta de se dégager de ses bras, mais a peine une seconde après, elle se laissa aller dans les bras, sanglotante, et tentant désepérémment d'aligner deux mots cohérents :
Annaliese : Je... C'est que... Enfin... Je craque. . . J'en peux plus ! J'y arrive pas. J'ai essayé, je te jure, j'ai essayé de m'en sortir, je te le promet, mais j'y arrive pas, c'est pas ma faute ! Et puis il n'y a jamis moyens de vivre sa vie sans avoir a entendre de monstrueuses histoire, du genre
" -ouais, tu vois la pauvre conne las bas, la blonde toute seule là... Elle vient d'Autriche, personne ne va jamais la voir, a son premier jour elle a été repechée pas Norah Richardson, et même elle en a pas voulu, t'imagine..."
Mais merde a la fin ! Je t'aprécie beaucoup, toi et Mary, j'ai pas envie qu'il vous arrive des emmerdes a cause de moi ! C'est a ce point déplorable?!
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:55

Norah eut un sourire qui se voulait un peu... maternel?

Norah: Mary et moi on a pris l'habitude depuis toute gamines de s'attirer des emmerdes nous mêmes. C'est un peu notre façon à nous de se prouver qu'on existe. Et puis, tu sais, Mary aussi quand elle est arrivée à St A elle m'a sortit le couplet sur "tu sais j'suis peut-être pas l'amie qu'il faut" etcétéra. Mais moi j'm'en tape, j'suis là pour repécher des épaves comme vous et en faire des princesses comme moi!

Elle rit jaune, quelques sanglots montaient dans sa gorge et elle tenta de les préprimer fermement.

Norah: En espérant que vous finissiez mieux que moi...

Elle secoua la tête et se reprit.

Norah: Anna, Je suppose qu'il a du se passer des chauses en Autriche dont tu n'es peut-être pas fière. Mais ici on est à Philadelphie. C'est ici que commence le rêve américain, depuis des centaines d'années des gens viennent du monde entier pour commencer une nouvelle vi dans un monde tout neuf. Et Mary, Lola, Joanna et moi, on est là pour t'y aider. On ne te laissera pas tomber. De toute manière, la première que j'entend te dénigrer, j'lui pète les dents!
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:11

Anna eut un rire sans joie et se dégagea en douceur des bras de Norah pour poser sa tête contre le mur
Annalisese : Tu veux que je te dise pourquoi je suis malheureuse, pourquoi j'essais de ne pas vous attirer d'emmerde?

sans attendre de réponse, elle se tourna vers l'américaine et releva sa manche de pull. sur son avant bras, on pouvait voir différentes marques de coups, brulures piqures... et autres. Avec un petit sourire triste, elle dit :
Annaliese : Ça, c'est les risque du métiers... Et c'est de ce genre d'emmerde là que je veux pas vous entrainer.
Elle poussa un soupir, et reprit, un peut calmée :
Annaliese : A Vienne, quand j'allais mal, mes amies n'emmenait faire du shoping, ça faisait rire Alexis, mais ça remontais le moral, on se prenais une petite pause dans nos vies, et on s'amusait a essayer toutes les tenues... pour finalement ne quasiment pas en acheter...
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:23

Norah: Ici, les gens que tu connaissais à Vienne n'existent même pas. Je te l'ai dit, tu prends un nouveau départ. Avec des gens nouveaux. Nous les seules blessures qu'on a, on les cache sous un soutien gorge, elles sont incrustées dans nos coeurs. Je ne peux pas te parler de ma plus grande blessures, je n'en ai parlé qu'à une personne en deux ans. Mais crois-moi. Je veux t'aider.

Elle sourit à l'histoire du shopping.

Norah: Nous aussi on fait ça. Sauf qu'en général on squatte les boutiques de sous-vêtements, on se congratule entre nous d'être les plus belles femmes du monde et on dévalise littéralement la boutique. Pour tout t'avouer, au centre commercial de Philadelphie, quand on entre ils sont soudainement tous très heureux. Le mieux c'est qu'on m'appelle Mademoiselle Richardson maintenant là-bas!
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:37

Annaliese : Tu n'a pas compris quand j'ai dit métier, hein ? C'est normal, la plupart des gens refuse de le voir ou de le comprendre, même quand c'est évident, il faut qu'on leur dise texto. . . Enfin bref. . . Il y a quoi comme magasin de fringue ici alors?
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:48

Norah: J'ai cru que c'était une expression... Mais je ne comprend toujours pas. Enfin, tu sembles pas vouloir en parler.

Elle sourit. Elle prit l'accent brésilien de Cristina Cordula pour lui répondre.

Norah: Ma chérie! A Philadelphie il y a toutes les grandes marques dont tu peux rêver! Il na faut pas poser la question voyons! Il faut venir voir!
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47

Pour le première fois depuis des moi, Annaliese rit de bon cœur. Son vocabulaire s'était grandement affiné depuis le début de l'année, et on la comprenait mieux, même si elle avais toujours cet accent si particulier et unique a St Adrien. Elle en était fière, en passant, de cet accent. Mais Elle commença a reprendre espoir. A croire a nouveau qu'elle aussi, elle aurait droit au bonheur.
Elle regardât la blonde avec timidité, puis demanda :
Anna : Alors Blondie , tu serais prête a me montrer les joies de la grande ville moderne et ensoleillée?
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

Norah: Bien sûr! Je m'évertue à te faire comprendre que je veux que tu viennes avec nous lors de notre prochaine sortie entre fille!
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:06

Annaliese : Okay, n'oublie pas de me prévenir... Sinon, que raconte tu de beau ? J'ai loupé pas mal de choses. . .
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:09

Norah: J'ai pas vraiment envie de raconter ça encore. T'auras qu'à demander à Mary, elle te racontera. Ca me fait assez mal d'y penser, le dire serait pire.

Elle afficha un sourire triste.

Norah: Et j'étais venue chercher un bouquin dont ma cousine m'a parlé...
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:18

Annaliese sourit. puis, avec douceur, elle posa sa main sur l'épaule de l' Américaine et souffla :
Annaliese : Si tu ne veut pas ou ne peux pas me le dire, ne le dit pas. Je ne demanderais pas a quelqu'un d'autre, parce que je trouverais ça déplacé. C'est a toi de décider si tu veux que je sache ou pas. ET. . . On est pas super proche mais si un jour tu as besoin de parler, d'une épaule pour pleurer ou tout simplement d'une présence, n'hésite pas. . . Je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus ici avec les autres, et actuellement, tu dois être la personne a qui j'ai le plus parlé, sans compté les profs, bien sur. Alors n'hésite as a me dire ce que tu as sur le coeur, même si c'est pour me dire que je suis chiante/tarée/conne . . .

>> hj : Annaliese doit être le seul perso a n'avoir jamais eu de relations amoureuse. . . <<
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:31

Norah: Le problème c'est que je suis la méchante de l'histoire et je trouve encore à me plaindre.

Ell eut un petit rire.

Norah: Joe et moi, c'est fini. Tu sais, tout le mondeme dit "tu peux pleurer" ou bien "tu peux me parler" mais le fait est que, j'ai assez pleuré seule et je ne veux pas parler.
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35

Annaliese : Alors ne parle pas, et bouge toi ! On va pas rester assise là toute la journée ?!?
L'autrichienne avait déclamé d'une voix rieuse, prête a tout pour que la blonde oublie ça un moment au moins.
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:46

Norah sourit et suivit Annaliese hors du CDI.
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:07

Et là, c'est le drame. Analiese dérapa, ce qui donna lieu a une jolie chute et a un son hautement distingué :
Anna : Waïïïeuh !
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:23

Norah éclata de rire devant la scène. Mais elle se reprit vite.

Norah: Ca va?
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:26

Au liau de répondre, la jeune fille se retourna de façons a être dos au sol, et comptempla le plafond.
Anna : C'est vachement chouette, tu devrais essayer !

Et tampis si quelqu'un arrivait . . .
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:30

Norah: De me casser la figure, ou de m'allonger par terre?
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:32

Elle lacha un petit rire
Annaliese : Juste t'allonger par terre, pas la peine de le faire brutalement. C'est... rafraichissant. Mais je sais pas si tu va aprécier, moi je viens d'un pays ou la neige tient jusqu'a pas mal de temps donc...
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

Norah: On est à Philadelphie, pas en Californie. Il y a de la neige ici aussi. Mais moi, je suis de Miami et j'avoue que c'est pas vraiment mon délire...

Elle vint s'allonger à côté d'Annaliese.

Norah: C'est vrai que la vue d'ici est captivante.
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:37

Annaliese : Il suffit que tu essais, et tu verrais des formes dans les défaut de peinture... Comme quand on était gamine, on voyait des formes dans les nuages... Imagine quelqu'un arrive, on a pas l'air fine !
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

Norah: Perso j'peux pas tomber plus bas dans l'estime des gens alors j'm'en tape de ce qu'ils pensent.

Elle scruta le plafond et soupira doulooureusement.

Norah: Hé! Regarde! On dirait une fleur OGM très bizarre là!
Annaliese Gunther
Elève
Annaliese Gunther

Féminin

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:47

Annaliese éclata de rire. Puis elle se tût, réfléchissant. Elle finit par briser le silence en demandant timidement :
Annaliese : Pourquoi tu fais tout ça ? Je veux dire, tu aurais pu passer ton chemin et ne rien faire, t'a déjà ton lot de problèmes alors . . .

La jeune fille se redressa pour s'asseoir en tailleur.
Contenu sponsorisé

I wanna believe Empty
MessageSujet: Re: I wanna believe   I wanna believe Icon_minitime

I wanna believe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant