Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Eclatons nous, mon amour...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:46

Joe : Oui, je veux bien. T'auras cas me ramener ce que tu voudras.

Il la prit par la taille avant qu'elle n'aille au bar pour lui chuchoter à l'oreille.

Joe : Pour ce qui est de te faire l'amour bestialement on verra ça quand on sera rentrés, si ça t'interesse toujours bien sur..

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:50

Elle se mordit la lèvre et alla au bar commander deux Manzanas pomme. Le barman lui apporta rapidement, et elle fila retrouver Joe, pour lui donner la sienne.

Joanna : Monsieur est servi, mais j'ai pas très envie de te porter pour rentrer.

Elle pouffa tandis qu'elle but deux gorgées de la boisson.
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:52

Il rit encore en voyant l'état de Joanna.

Joe : Si tu veux mon avis vu nos états respectifs c'est plutôt moi qui vais te porter ..

Il bu une gorgée.
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:06

Joanna : Je suis pas bourrée, mais j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas "profité" d'une soirée. Au moins ici on est libres, pas besoin de faire attention à ce que je dis toutes les trois secondes de peur de blesser quelqu'un, si j'ai envie d'aller faire une déclaration d'amour au micro, j'irais la faire.

Elle lui fit un grand sourire et lui donna son verre. Elle monta jusqu'au Dj, et lui demanda gentiment, avec les œillades qui vont avec, s'il voulait bien passer une chanson. Il accepta même si elle n'était pas très appropriée pour une boîte, mais de toute façon il y avait toujours un moment pour les slows, alors ça serait maintenant. Elle redescendit alors qu'il annonçait la dédicace au micro. "Un petit moment pour les amoureux, avec cette magnifique chanson, et je vous lis la petite dédicace, Pour toi, parce que c'est notre chanson depuis toujours, et qu'elle représente tout à présent." Elle sourit et alla rejoindre Joe.
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

Joe ouvrit de grands yeux, surpris de l'initiative de sa chérie. Il la prit par la taille pour la serrer contre lui, posant son front contre celui de Joanna, un sourire de fou sur le visage.

Joe : Si tu savais comme je t'aime!
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:37

Elle passa ses bras autour de son cou, en souriant.

Joanna : Pas autant que moi, c'est juste impossible.

La jeune femme l'embrassa tendrement, avant de caler sa tête dans son cou, se laissant bercer par la musique.
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:48

Il posa doucement sa tête sur celle de la jeune femme tout en caressant son dos du bout des doigts à travers son tee-shirt, toujours le même sourire sur les lèvres.
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:17

Elle ferma les yeux, appréciant la musique, le calme régnant dans la discothèque et les caresses de Joe dans son dos. Elle lui caressa doucement la nuque en fredonnant les paroles. La chanson finie, elle resta quelques instants sans bouger, puis se recula un peu.

Joanna : Je reviens, je vais me rafraîchir, tu bouges pas hein.
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:19

Joe : Je t'attend ici.

Il l'embrassa doucement avant de la laisser aller se rafraichir.
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:29

Elle sourit et partit aux toilettes où elle se posa quelques secondes devant le miroir. Elle se mouilla un peu le visage, puis sortit son maquillage pour tenter de ressembler à nouveau à quelque chose. Elle sourit en pensant à Joe qui était dans la salle, et n'y croyait toujours pas. Elle ressortit, et le retrouva assit au bar, bien sage.

Joanna : J'ai pas été trop longue? Tu sais à quoi je pensais ? Je me disais que j'aurais jamais osé imaginer ce qui est entrain de se passer, même si je l'ai toujours voulu.
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:33

Il sourit en la voyant revenir et la tira vers lui afin qu'elle se pose sur ses genoux.

Joe : Moi non plus j'aurais jamais imaginé tout ça, mais je suis heureux que ça arrive. Aujourd'hui je sais ce que je veux : passer le restant de mes jours auprès de toi, parce que personne au monde ne pourra me rendre plus heureux que toi, ma Joanna.
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:06

Elle s'assit sur ses genoux et sourit.

Joanna : Si je te rends heureux alors je le suis, j'ai toujours voulu que tu soies heureux !

Elle sourit et vida son verre.

Joanna : Alors beau brun, tu veux encore danser ? ou boire ?
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:08

Joe : Je crois qu'on ferais mieux d'arrêter de boire un peu. Viens, on va danser.

Il la prit par la main et l'entraina sur la piste de danse à nouveau.
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:59

Elle sourit et le suivit sur la piste. La musique était aussi entraînante qu'avant, bien que plus langoureuse. Elle recommença à danser, puis prit la main de Joe, pour s'approcher de lui en dansant. Elle avait un sourire sur les lèvres, qui ne pourrait plus s'effacer après ce qu'il lui avait dit quelques minutes auparavant. A ce moment-même, elle était vraiment sur un nuage avec dessus, juste lui et elle.
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:39

Le sourire de Joanna était communicatif, aussi Joe ne pouvait s'empêcher d'avoir encore ce même sourire béat qui étirait ses lèvres chaque fois qu'il était avec Elle. Il entrelaça ses doigts avec les siens tout en continuant de danser et en la contemplant.
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:14

Ils continuaient à danser, puis elle alla au bar prendre un verre d'eau. Le temps de le boire et de se retourner, une fille s'était dangereusement approchée de Joe. Elle fronça les sourcils et s'approcha discrètement. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit la rousse commençer à allumer Joe aussi bien avec les paroles qu'avec les gestes. L'alcool aidant, elle s'approcha et la prit par l'épaule pour la retourner.

Joanna : Ca va ? Tu t'amuses bien là ? Genre t'as PAS remarqué que je dansais avec lui avant, et qu'il était légèrement pris !
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:23

Joe qui s'apprêtait à éconduire gentiment la jeune femme, malgrès tout flatté de voir que son pouvoir de séduction était toujours intact, ouvrit de grand yeux devant l'intervention de Joanna. Il lui prit doucement la main en l'attirant un peu vers lui, espérant la calmer.

Joe : Chérie, ça va, c'est rien. Allez viens.
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:54

Elle se rapprocha de lui comme il l'avait tirée, et baissa la tête.

Joanna : Je suis désolée j'tai mis la honte...

Elle lui fit un petit sourire triste, et se mit à pleurer. Elle cacha son visage dans ses mains.

Joanna : Oh non voilà je suis bourrée, je pleure! Mais elle voulait te prendre, et je veux paaaaas!!!
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:58

Il la serra dans ses bras et embrassa son front.

Joe : Jo' calmes toi. Personne ne me prendra jamais, tu le sais bien, t'es la seule qui compte pour moi.

Il lui releva un peu la tête et essuya ses larmes avec son pouce.

Joe : Tu veux qu'on rentre, qu'on finisse la soirée juste toi et moi ?
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter

Féminin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:02

Elle leva la tête vers lui, honteuse.

Joanna : Oui, je te veux juste pour moi maintenant. J'espère que j'ai pas gâché la soirée!

Elle lui fit un petit sourire et lui chuchota à l'oreille.

Joanna : Il paraît que je suis encore plus dévergondée quand j'ai un peu d'alcool dans le sang.
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas

Masculin

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:07

Il lui lança un petit sourire pervers et s'approcha de son oreille afin d'y chuchotter :

Joe : Tant que je suis avec toi la soirée est merveilleuse. Maintenant rentrons, je veux voir tes talents de fille bourrée.

Il lui tira gentiment la langue et se dirigea vers la sortie en lui tenant la main. Après avoir récupéré leurs affaires au vestiaires il sortirent pour de bon et appellèrent un taxi qui les ramena à Saint-A, direction la chambre de Mary, comme chaques soirs depuis quelques temps maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclatons nous, mon amour...   Eclatons nous, mon amour... - Page 2 Icon_minitime

Eclatons nous, mon amour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2