Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Toutes mes félicitations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:26

Le lendemain de l'annonce de Mary et de son frère, Nick avait envoyé un message à Mary, pour la voir. Ils n'avaient pas eu trop l'occasion de parler pendant le repas quelque peu tendu, et il voulait lui faire part de sa joie de l'avoir comme belle-soeur. Et quoi de mieux que la salle de musique, l'endroit qui les avait rapprochés, pour lui donner rendez-vous ? En attendant qu'elle n'arrive, il avait prit sa guitare et jouait quelques accords.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:29

Mary s'étant levée avec un message de Nick ne pouvait qu'être de bonne humeur. Après s'être préparée elle se dirigea vers la salle de musique en chantonnant mais elle se tût en entendant son meilleur ami jouer. Elle entra doucement et s'approcha de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:34

Il entendit Mary entrer et il posa tout de suite sa guitare à côté de lui pour aller la prendre dans ses bras.

Nick : Ma belle-soeur préféréééeee!! Comment ça va ? J'y ai pensé toute la nuit mais j'suis tellement content pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:39

Son sourire s'agrandit quand il vint la prendre dans ses bras et elle le serra doucement contre elle.

Mary : Merciiii mon Nicky! Ton frère a fait de moi la personne la plus heureuse de ce monde! Je suis fière de porter votre nom bientôt. Je te promet que je tâcherais de l'honnorer!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:41

Nick : Tu as plutôt intérêt hein !

Il rigola et relâcha son étreinte.

Nick : Je vais faire ma commère, mais raconte moi je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:42

Mary : Tout tout tout? Les détails et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:43

Nick : Epargne-moi juste les détails sexuels, je veux garder une image objective de mon grand frère modèle tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:50

Mary : Ouh ne t'en fais pas, j'aurais mis un point d'honneur à ne rien te raconter de ce côté là. Tu risquerais de faire un complexe d'inferiorité par rapport à lui, et comme je t'aime je tiens tout de même à t'épargner ..

Elle alla s'asseoir dans le canapé avant de commencer son récit.

Mary : Alors! Après les cours il m'a appelée pour qu'on aille se ballader, au bout d'un moment j'ai craqué et je l'ai embrassé, du coup on est allés au resto, comme convenu. A la fin du repas il m'a emmenée tout en haut d'une colline d'où on voyait tout Philadelphie, il s'est mis à genoux devant moi et il m'a demandé de l'épouser. Tu te doutes bien que je lui ai sauté dessus en pleurant et en répétant que oui, je voulais l'épouser et que je l'aimais .. Puis après on est allés à l'hôtel.

Ses yeux brillaient de l'émotion qu'elle ressentait en racontant tout ça à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:55

Il s'assit à côté d'elle sur le canapé, l'écoutant attentivement. Il reconnaissait bien là la fougue de Kévin.

Nick : J'aurais voulu être une petite souris pour voir ça dis donc, sur une colline, il lésine pas sur les choses mon grand-frère, je vais continuer à le prendre pour modèle je crois. Regarde, t'es encore toute émue, c'est tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:58

Mary : Et si tu veux mon avis je vais être émue en y repensant jusqu'à la fin de mes jours!

Elle sourit.

Mary : Je l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:06

Nick : Quand tu le raconteras à tes enfants, tes petits-enfants.

Il sourit.

Nick : Peut-être que tu pourras le raconter aux miens aussi qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:07

Mary : Je le raconterais à qui tu voudras. C'était tellement parfait que je pourrais en parler toute ma vie sans jamais m'en lasser!

Elle sourit encore.

Mary : Et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:18

Nick : Ca va. J'ai de moins en moins l'impression d'être un lot de consolation pour Norah, je suppose que c'est un bon début, mais je crois aussi que je le ressentirais toujours.

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:25

Mary : Tu dois absolument arrêter de penser ça. T'aurais été le lot de consolation si Joe l'avait quitté et qu'elle s'était retournée sur toi à ce moment là, or c'est loin d'être le cas. Norah elle a toujours eu envie d'être avec toi, et en avouant tout à Joe elle savait bien qu'il allait la quitter, ou alors c'est qu'elle est vraiment débile! Si elle a fait tout ça c'est qu'elle avait envie d'être vraiment avec toi, alors je t'en supplie arrêtes de penser comme ça.

Elle le regarda et le prit dans ses bras comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

Il soupira, Mary avait raison finalement, et trouvait qu'il réagissait égoïstement.

Nick : Tu as raison. Je suis conscient de la chance que j'ai d'être avec quelqu'un comme elle, je vais pas laisser mon sale caractère prendre le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:51

Elle secoua la tête négativement.

Mary : Non non non non! Tu vas arrêter de te prendre la tête et être heureux, ça te fera du bien.

Elle sourit et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:57

Nick : Tu crois ?

Il soupira de soulagement, et sourit.

Nick : Merci en tout cas, t'es adorable. Bon alors, si j'ai bien compris je vais devoir m'acheter un costard pour le mariage! Déjà que pour la remise des diplômes, il faut se faire chic, mon Dieu --'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:02

Mary : T'as tout compris. Je veux que tu te fasse encore plus beau que tu ne l'es déjà pour mon mariage. Ce jour restera gravé dans ma mémoire pour toujours, alors je veux avoir le souvenir de vous tous en sex bombes pour l'évènement, et particulièrement de toi.

Elle rit doucement en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:05

Nick : Particulièrement de moi ?

Il lui fit un big sourire.

Nick : T'inquiète, j'ai le sens du style, et tu vas être magnifique en robe blanche! Dis-moi comment tu vois les robes de demoiselles d'honneur ? Histoire que je me prépare psychologiquement à voir ma bombe de petite-amie!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:07

Mary : J'en ai aucune idée. Je pensais aller choisir ma robe avec elles et les laisser s'arranger ensembles pour leurs robes à elles ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:14

Nick : D'accord, j'aurais la surprise en gros Razz

Il sourit.

Nick : Tu stresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:16

Mary : Stresser c'est même pas le mot. J'ai tellement envie que tout soit parfait ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:18

Nick : Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi. Enfin, c'est pas tellement un truc masculin d'organiser un mariage, mais je pense que ma mère va sauter au plafond et accourir pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider
Elève
Mary Hider


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Localisation : Avec Kevin.
Emploi/loisirs : Fiancée de Kevin.
Humeur : Heureuse & Amoureuse.
Date d'inscription : 02/01/2009

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:25

Mary sentit le stress monter en elle puissance 10 en entendant Nick parler de ses parents. A vrai dire elle avait totalement zappé leurs familles respectives.

Mary : Tes parents, j'avais zappé! Je stresse encore plus, parce qu'en plus de devoir organiser un mariage parfait je vais devoir faire des efforts pour que tes parents m'aiment bien!

Elle s'appuya lourdement sur le dossier du canapé en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Jonas
Elève
Nicholas Jerry Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Enfin réunis.
Date d'inscription : 10/08/2008

Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:26

Nick : Je t'ai déjà dit que t'avais pas à t'en faire à ce sujet !

Il fit une grimace en se rendant compte qu'il l'avait stressée encore plus.

Nick : Tout le monde t'aime, ils t'aimeront! Et puis je suis sûre que Kévin leur a déjà parlé bien des fois de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations   Toutes mes félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment B :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser