Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Félicitations mon amour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:14

Après la remise des diplômes Joanna et Joe marchaient main dans la main dans les couloirs du pensionnat quand ils passèrent devant l'infirmerie. Il réfléchit un instant et appuya sur la poignée de la porte qui s'ouvrit directement. Il s'assura que personne n'était présent, ferma le verrou de l'interieur et plaqua Joanna contre le mur le plus proche en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:29

Joanna était fière d'avoir réussi à décrocher son diplôme, et encore plus fière pour Joe. Ils se baladaient dans les couloirs, main dans la main, quand il les fit entrer dans l'infirmerie, et en moins de deux, elle se retrouvait contre le mur avec Joe qui l'embrassait d'une manière très explicite. Elle passa ses bras autour de son cou et répondit de la même façon à son baiser, l'attirant le plus qu'elle pouvait contre elle.

Joanna : On a réussi.

Elle sourit. Elle ne pensait pas qu'au diplôme, mais aussi à leur relation qui était vraiment au beau fixe comme on dit. Elle était complètement envoutée par le premier qui avait fait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:36

Il descendit ses baisers dans le cou de sa bien aimée tout en caressant ses hanches par dessus ses vêtements.

Joe : Oui, on a réussi.

Il revint l'embrasser tendrement.

Joe : On est les meilleurs mon amour!

Il la débarassa de son costume de jeune diplômée et sourit en voyant la petite robe qu'elle portait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:51

Elle l'aida à enlever son costume, chose pas évidente vu l'immondice de la chose. Elle sourit et l'embrassa à nouveau.

Joanna : Oui.. On ira loin tous les deux..

Elle entreprit elle aussi de lui enlever son costume, et se mordit la lèvre en voyant la tenue qu'il avait mise pour l'occasion.

Joanna : Ah non, tu as pas le droit de me faire ça! T'es magnifique, j'ai envie de te bouffer comme ça!

Elle rigola et attrapa son appareil photo du sac, pour prendre une photo d'eux. Elle en prit une seconde en l'embrassant.

Joanna : Quand tu seras une star, je pourrais la revendre pour pas mal d'argent..

Elle lui tira la langue et défit sa cravate, avant de tirer les deux bouts pour l'attirer contre elle.

Joanna : Tu as choisi le plus pratique en plus de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:56

Il rit quand elle lui parla de revendre les photos.

Joe : On fera les gros titres avec ça.

Quand elle le tira par la cravate il ne fit preuve d'aucune résistance et vint se coller à elle, l'embrassant à nouveau, comme si ses lèvres étaient sa drogue. A vrai dire c'était un peu ça d'ailleurs, il ne pouvait plus s'en passer.

Joe : J'avais prévu le coup. Te faire fondre avec mon beau costume, et la cravate parce que comme tu dis c'est pratique.

Il lui fit un clin d'oeil tout en passant ses mains dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:26

Joanna : C'est toujours aussi perturbant que tu saches tout ce qui me fait craquer tu sais ?

Elle sourit et déboutonna les premiers boutons de sa chemise, tout en l'embrassant dans le cou.

Joanna : Alors Mr Jonas, ça fait quoi d'avoir eu son diplôme de fin d'année? Heureux?

Elle ouvrit totalement sa chemise et la fit glisser. Elle la lança sur la table pour ne pas qu'elle traîne par terre, puis embrassa doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:29

Il frissona en sentant les lèvres de Joanna dans son cou et sur son torse.

Joe : Là tout de suite je sais plus, tu me fais oublier.

Il la regarda en souriant perversement avant de la tirer vers lui pour l'embrasser à nouveau, puis il repassa ses mains dans son dos afin de descendre la fermeture de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:43

Joanna : Tant mieux, parce que j'aime te faire tout oublier, sauf moi..

Elle sourit et laissa sa robe glisser par terre. Elle se débarrassa de ses ballerines et se colla au brun.

Joanna : Je t'aime.

Elle l'embrassa langoureusement tandis que ses mains débouclaient sa ceinture, et déboutonnaient son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:47

Joe : C'est plutôt réussi. Appart toi je ne vois plus rien, je ne pense plus à rien.

Il se mordit la lèvre inferieure et l'embrassa à son tour, la resserant au maximum, mais pas trop quand même afin qu'elle puisse continuer de le déshabiller.

Joe : Je t'aime aussi. Comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:09

Elle se laissa aller contre lui quelques secondes, puis reprenant ses esprits, elle lui baissa son pantalon et remonta en caressant doucement ses cuisses.

Joanna : Pas plus que moi.

Elle sourit et le tira jusqu'au lit où elle le laissa s'allonger. Elle se débarassa de ses sous-vêtements et monta à califourchon sur lui, attrapant la cravate au passage, qu'elle prit pour attacher ses mains ensembles. Elle les lui mit au dessus de la tête, et l'embrassa langoureusement.*

Joanna : Tu la regrettes toujours pas ta cravate ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:12

La voir le dominer comme ça le rendait fou, il adorait quand elle prenait de telles initiatives. A nouveau il se mordit la lèvre inferieure en la regardant droit dans les yeux, avec un regard brûlant de désir.

Joe : A vrai dire là tout de suite je me féliciterais presque d'en avoir mis une.

Il l'embrassa fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:25

Elle ne put s'empêcher de rire et de répondre à son baiser.

Joanna : Ca m'étonne même pas!

Elle sourit et l'embrassa dans le cou, puis descendit sur son torse, jusqu'à son bas ventre. Elle leva les yeux vers lui et se mordit la lèvre avant d'enlever son boxer. Elle souffla sur sa virilité déjà bien tendue, et le regarda.

Joanna : Et là, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:28

Les baisers de Joanna sur sa peau fesaient monter le désir à vitesse grand V et il cru perdre pied quand elle souffla sur son sexe déjà bien en érection.

Joe : Là tu laisses libre court à ton imagination, comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:41

Elle rit doucement et déposa ses lèvres sur le bout de sa virilité, avant de remonter l'embrasser tendrement. Elle se plaça sur lui et se laissa glisser, appuyant ses mains sur son torse.

Joanna : Mmm.. Tu me feras toujours le même effet.

Elle attrapa ses mains et dénoua la cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:43

Il soupira en entrant en elle et, ses mains aussitôt détachées, il alla caresser ses hanches et sa poitrine avant de la serrer contre lui pour l'embrasser fiévreusement.

Joe : Joanna ... !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:53

Elle nicha sa tête dans son cou en gémissant doucement, alors que les vas et viens se faisaient déjà naturellement. Elle laissa une marque violacée dans son cou, et retourna s'emparer plus sauvagement de ses lèvres. Elle n'arrivait plus à s'en passer, et les coups de bassins accéléraient au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:56

Joe donnait des coups de reins puissants, au rythme des allées et venues de Joanna, sentant la tanse s'emparer de lui. Doucement il plongea une main dans ses cheveux tandis que la secondes caressait sa nuque, puis son dos pour terminer sa course sur ses fesses qu'il caressa du bout des doigts, n'étant définitivement plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:10

Elle se mordit la lèvre en sentant les doigts de Joe vagabonder un peu partout sur son corps, et quelques secondes plus tard, elle arriva au comble du plaisir, dans un cri aigü qu'ils connaissaient bien. Elle l'embrassa langoureusement en continuant à bouger le bassin jusqu'à ce qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:12

Il ne tarda pas à se libérer en elle dans un gémissement puissant et viril. Il l'embrassa tendrement, stoppant peu à peu ses mouvements, tentant vainement de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:05

Elle tenta tant bien que mal de répondre à son baiser, et nicha sa tête dans son cou pour reprendre sa respiration. Ses doigts glissaient sur ses bras, et elle sourit en évaluant la situation.

Joanna : J'avais jamais mis les pieds ici avant ^^



{ 4h12 quoi on est des fous dans notre tête!! xD }
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:19

Il sourit, caressant ses épaules et son dos doucement, du bout des doigts.

Joe : Je crois bien que moi non plus. En tout cas Félicitations mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:34

Elle releva les yeux vers lui et lui sourit.

Joanna : Félicitations à toi aussi, je suis très fière de toi.

Elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:38

Il sourit et répondit à son baiser aveec la même douceur avant d'approcher doucement ses lèvres de son oreille.

Joe : Félicitations pour ta démonstration aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:49

Joanna : C'est toi qui nous a entraîné ici.. Je te donne tellement envie que tu peux plus te retenir c'est ça ?

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
Elève
Joseph Adam Jonas


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : Saint-A.
Humeur : Disappointed.
Date d'inscription : 10/08/2008

Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:53

Joe : C'est totalement ça. Je suis démasqué.

Il afficha une moue de petit garçon prit en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations mon amour.   Félicitations mon amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrons leur ce que c'est l'amour ^^
» Eclatons nous, mon amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment A: Administration :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser