Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite crise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

Kaï entra dans le batiment des dortoir pour aller voir Sébastian mais il entendit une voix familliere. Il regarda au coin du mur pour ne pas se faire voir et vit sébastian contre un mur avec un autre type. Son sang ne fit qu'un tour en voyant la main de sébastian posé entre les jambe de ce mec. Des larmes coulèrent tout seulent il laissa échapper un petit suffoquement en voyant le mec qui avait l'air d'etre... "excité"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Sébastian était juste sorti prendre l'air ... Il étouffait à l'intérieur, il avait besoin de se retrouver seul avec lui même. Une petite demie heure pas plus. Ben ça a été suffisant pour se récolter le connard du quartier. Il lui avait simplement demandé l'heure, ce qu'il lui avait donné sans trop de difficulté, vu qu'il avait son portable. Mais le gars visiblement ne voulait pas que ça. Il avait commencé à lui poser des questions bizarres en le lorgnant ouvertement. D'habitude ce genre de comportement le flattait plus qu'autre chose, il avait du physique, et il savait s'en servir, le gars n'allait pas le regretter. Il s'était éloigner, ne cherchant nullement la bagarre, il n'était absolument pas d'humeur. Mais le gars insistait, et il avait été rejoint par des potes en plus de ça.
Sébastian n'était pas couard, il savait se défendre, il avait appris très tôt. Il les toisa de haut en bas, cherchant la faille, visiblement celui qui l'avait abordé était le chef, c'est donc à lui qu'il s'en prendrait.

- Alors, la tapette, on se promène toute seule ?
- J'ai l'air d'être accompagné ?
cingla Sébastian, tranchant.

Les sifflets retentirent de tous les côtés, les rires fusèrent. Le chef les fit taire.

- Tu sais ce qu'on leur fait nous aux fillettes dans ton genre ?
- Probablement pas du bien, l'utilisation de la violence résulte d'une frustration sexuelle importante
, répliqua dans un demi sourire le blond.

Il tourna les talons, mettant le plus de distance possible entre lui et la bande de jeunes sans leur laisser le temps de répliquer, mais ils le suivirent jusque dans le pensionnat.

- En plus un fils de bourge, éclata le chef. C'est papa maman qui doivent être content ...

Sébastian se sentit alors propulser sur le mur, le souffle coupé. Il leva les yeux vers le chef, on y voyait encore le voile de la douleur et des premières larmes. En revanche, ses yeux étaient devenus noirs de colère. Très très mauvais signe, chez lui, mais visiblement le gars ne semblait pas s'en formaliser plus que ça. * Ils chassent en meute ... *

- Tu dois vraiment être en manque, à quatre contre un, le combat est inégal, remarqua Sébastian, un sourire moqueur sur les lèvres.

* surtout pour vous, vous savez pas à qui vous parlez ... j'ai envie de jouer, ça me manquait presque ... *

Il se releva brusquement, oubliant la douleur dans son ventre, et faisant sursauté ses adversaires. Il s'approcha du chef et le plaqua de l'autre côté avec la seule force de son regard noir comme une nuit sans lune, où brillait seulement la colère. Il plaqua ses mains de chaque côté de la tête du type et avança doucement son bassin vers le sien. Il fit courir son souffle sur son visage.

- Tu réagis déjà ? demanda-t-il, de manière à n'être entendu que par lui. Je suis sur que tu es déjà humide ... tu dois vraiment être en manque pour réagir à si peu ... pour ne pas dire rien du tout en fait ...

Le silence régnait dans le hall du pensionnat, à cette heure, personne ne passait. Il avait donc tout le temps de le frustrer encore plus. Il glissa une main sur son torse, courant sur ses formes graisseuses. Il retint une grimace de dégout et continua sa descente.

- Faut que je t'aides à te soulager ? demanda-t-il encore. Parce que t'es mal partit avec eux, ajouta-t-il en désignant ses acolytes d'un mouvement de tête. Mais je te préviens une fois goûter, on ne s'en passe plus ...

Sa main descendit jusqu'à sa braguette, et l'autre ne pu retenir son gémissement. Sébastian sourit et retira sa main. Il fit un pas en arrière et fit le tour du hall du regard. Les autres avaient disparu. Il ne restait que lui et les restes du chef qui avait glissé. En revanche, il avait surpris les cheveux bruns qui avaient presque aussitôt disparu. * Kaï ... et merde ... manquait plus que ça ... *

- Maintenant tu es prévenu ... cingla-t-il, froid comme la glace.

Il essaya de se raisonner, ils étaient plusieurs à être brun au pensionnat ... mais un seul avait des mèches blondes ... Il décida d'abandonner la raccaille des bac à sable à son sort, et s'engouffra dans le couloir où il vit disparaître le jeune homme.

- KAÏ !!! l'appela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:15

Kaï le voyant arriver vers lui fit volte face et partit en direction de la sortie en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:22

- KAÏ !!! ATTEND !!! s'écria Sébastian, le rattrapant.

Il avait vu ses larmes et le força à se retourner vers lui.

- Laisse moi t'expliquer ... tenta-t-il, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

Kaï devait avoir tout son maquillage qui coullait mais s'en ficher. Il se déguagea de l'emprise de sébastian qui le tenait pas le poignet et lui mit une gilfe qui résonna dans tout le couloir on pouvait voir les 5doigt de Kaï sur la joue de Sébastian.

Kaï : ME TOUCHE PAS!!! urla-t-il toujour en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:31

- Kaï ... gémit Sébastian. Ecoute moi au moins ... supllia-t-il.

Il l'observa en silence, restant à distance, il ne voulait pas le brusquer. Son ventre lui faisait à nouveau mal à cause de sa respiration saccadée.

- Je voulais pas que tu voient ça ... ils me cherchaient, je n'ai fait que me défendre, tu me vois me battre contre eux ?

Sa voix se faisait implorante, il ne voulait pas s'embrouiller avec lui, pas maintenant, il avait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:40

Kaï : JE M'ENS FOU!! TU AURAIS PUS FAIRE AUTRE CHOSE QUE CE QUE TU A FAIT!!!
Il se laissa tomber a genou par terre pleurant encore de plus belle en revoyant ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

Sébastian soupira de soulagement. Il s'agenouilla devant lui et le força à entrer dans ses bras.

- Je suis désolé ... j'ai appris à me défendre comme ça ... en général, ils ne reviennent plus, trop honteux face à leur propres réactions qu'ils n'assument pas, et encore moins devant les autres ...

Il cala sa tête sur son épaule et le berça doucement.

- Je suis désolé, Kaï, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:00

Kaï essaya de le repousser

Kaï : MAIS LACHE MOI ME TOUCHE PAS !!!! POURQUOI T'ES DESOLE ?? DE TOUTE FACON JE SUIS JUSTE UN JOUET A BAISER A TES YEUX !!!

Il n'arrivait pas a ses sortir de ses bras il n'avait plus de force il arreta de se debattre et mit ses main a son visage pour continuer de pleuré encore et encore, il avait vraiment été blaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:14

Sébastian hoqueta de surprise. Comment pouvait-il penser ça alors que lui ... lui ... il ... Des larmes de frustration jaillirent de ses yeux. Il se crispa et resserra son étreinte sur son corps tremblant. Il ne devait pas être mieux lui même.

- T'as pas le droit de dire ça Kaï ... non, c'est pas vrai ... C'EST PAS VRAI T'ENTEND !!!!

Il le libéra et s'écroula devant lui, ses poings frappèrent le sol avec violence.

- Non, tu n'as pas le droit ... gémit-il. J'en peux plus moi, j'ai jamais ressentit ça pour personne, et ça me fait peur ... horriblement peur ... je veux pas perdre mon indépendance, mais depuis que t'es là, je tourne plus rond, je peux plus me passer de toi, t'es la pire drogue que j'ai jamais prise, un regard et je suis accro à toi, tu pourrais faire ce que tu veux de moi, alors non, non tu n'as pas le droit de dire ça ... tu n'es pas un jouet ... je t'en supplie, aide moi ... j'en peux plus, je vais mourir de manque ... me laisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:25

Kaï le regarda. Il vit que lui dire qu'il n'été qu'un jouet a ses yeux le rendait mal, sa facon de dire tout ce qu'il venait de lui dire le toucha au plus profond de lui, il avait soudainement mal a son coeur.. comme si on lui arrachait, mais pourquoi ? par tristesse...? non c'était par amour... comme si en disant ces mots sébastian lui avait arracher le coeur pour ne pas le perdre.

Il passa ses bras autour de lui nichant son visage dans son cou suffoquant encore

Kaï : Sébastian... souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:38

- Me laisse pas ... me laisse pas ... supplia Sébastian, s'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Me laisse pas ...

Sébastian sombrait dans la folie, il ne savait dire plus que ça sur un ton suppliant. Il le voulait pour lui tout seul. Il ne supporterait pas qu'il l'abandonne, et encore moins de le voir dans les bras d'un autre. Il s'accrocha plus fort à lui comme un enfant terrorisé par les monstres sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:42

Kaï lui releva le menton pour qu'il le regarde.

Kaï : Sébastian... Jamais... jamais je pourait te laisser, tu est tellement tout pour moi... Mais toi me laisse pas non plus... Lui dit-il tout bas en caressant sa joue de son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:49

Sébastian enfouit son visage dans son torse.

- je t'aime ... murmura-t-il tellement bas qu'il était quasiment certain qu'il ne pouvait pas l'entendre.

ça ressemblait au pire aveux de la pire bêtise qu'il avait jamais faite, et il se demandait si ça n'était réellement la pire bêtise de tout les temps ... seul l'avenir lui dira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:56

Enfin il lui avait dit... Ca créa une boule dans l'estomac de Kaï, biensur il l'avait dit très bas mais asser fort pour que seul kaï l'entende. Il ressera ses bras autour de lui très fort laissant couler encore des larme de bonheur... jamais il ne s'était sentis aussi bien, jamais il n'avait été si sur d'etre aimait

Kaï : Moi aussi je taime... moi aussi sébastian je t'aime je t'aime je t'aime dit-il en se balancant de gauche a droite
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:07

Sébastian se laissa aller contre lui en fermant les yeux. Avait-il raison ? Etait-ce une bonne idée de lui avouer ainsi sa faiblesse ? N'aurait-il pas mieux fait d'attendre ? Mais Kaï l'aimait, il le savait, il n'avait pas à douté. Il était là pour lui, rien que pour lui. Il caressa son torse.

- Je t'aime, murmura-t-il à nouveau d'une voix étranglée.

Il avait encore du mal, mais il voulait lui dire, il ne voulait plus qu'il le remette en doute ... il ne le supporterait pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:18

Il aimait qu'il lui disait il aurait aimer qu'il lui dise sans avoir peur, mais il lui fallait peut etre du temp pour qu'il ose le faire. Il l'embrassa sur son front continuant encore de le serrer contre lui. Il ne voulait plus le lacher. Plus jamais le laisser a d'aute gens... rien qu'a lui... Il n'avai jamais été si possesif...

Kaï : Moi aussi sébastian je t'aime... je t'aime si fort... Je suis désoler d'avoir douté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

Sébastian se blotti contre lui, se laissant aller bercer par sa chaleur corporelle. Il s'endormit presque, il était à demi léthargique. Il ressemblait plus à un enfant terrifié qu'au grand mature qu'on attendrait de quelqu'un de son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:41

Kaï le regarda, il été si beau...

Kaï : Jamais je te le jure... jamais je te lacherais... personne peut t'aimer autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:06

Sébastian se blottit contre lui. Au moins il était certain de la dernière phrase. ILse calma petit à petit dans ses bras rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:09

Kaï : Sébastian.... ca va mieu mon coeur ? Parceque... le carlage est un peut froid en faite... essaya-t-il de rire. Tu veux qu'on aille dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:12

Sébastian ne répondit pas. Il voulait seulement rester avec lui, dans ses bras, dans sa chaleur. Il voulait disparaître dans son coeur pour ne plus jamais le quitter, pour être toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Kaï Faber
Elève
Kaï Faber


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Dans le pensionna...pas le choix...
Emploi/loisirs : Etre uniquement dans ses bras...
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

Le voir si... calme.. comme un enfant triste blotti contre lui, fit battre son coeur encore plus, quand il été comme ca sa le rendait triste mais d'un autre coter il l'aimait de plus en plus...

Kaï : Aller vient mon bébé on va dans la chambre on sera au chaud Lui dit-il en caressant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger
Elève
Sébastian Krüger


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 35
Localisation : ... sur scène ...
Emploi/loisirs : chanter, les mangas ...
Humeur : joyeuse et festive
Date d'inscription : 21/09/2008

Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:30

Sébastian se laissa faire, comme un enfant qu'on consolait. Ce qu'il était au final ... Il avait grandit tout seul ... il lui manquait l'amour paternel et maternel. Il n'avait jamais connu ce que c'était et parfois, il en avait sérieusement besoin ...

Il laissa Kaï l'entrainer jusque dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kha0s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite crise ? Empty
MessageSujet: Re: Petite crise ?   Petite crise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de jalousie
» Une petite invitation ....
» Petite surprise.
» Petite balade
» Petite envie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser