Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:58


    Madyson sautilla vers la chambre de Jaake, bizarrement, de savoir qu'elle allait le voir la rendait heureuse.

    Mady': Jaake, j'ai un truc à te dire, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:02

jaake alla lui ouvrir.

jaake quelque chose a me dire ? quoi donc ? sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:07


    Mady': Rachel, je lui ai parlée. Elle est d'accords pour que tu me parles! Mais si tu m'fais mal, bas gare à ton cul, mec! Parce que la prochaine fois, c'est pas ton bras qu'elle griffera, si tu vois ce que je veux dire.. De toute façon, j'ai promis que mon cœur, restera loin de ton entre jambe! & Puis, j'ai besoin de toi, parce que sinon.. J'vais encore déprimer, & j'veux plus! j'veux profiter de la vie. & Aussi, faut que j'arrête de raconter ma vie Very Happy . Alors, tu veux bien que je rentres? Où tu veux vraiment pas me voir? Elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:11

Jaake ne pouvait pas resister a sonn sourir craquant.

*calmos pépére ><*

jaake : Bon d'accord aller entre. dit-il en lui ouvrant plus la porte pour qu'elle rentre. Alors raconte moi... pourquoi une si jolie fille comme toi déprime... a moin que tu ne veuille pas m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:16


    Mady': Façon, tu n'aurais pas tarder à le savoir, les murs ont des oreilles, et plein de rumeur court alors.. Je sortais avec un mec, qui s'appelait Linke & .. Il est partit en Allemagne. Je m'en veux, j'ai jouer la fille froide qui s'en fou, alors que j'aurais voulu le retenir, & lui dire que je l'aimais.. Je crois que je lui ai pas vraiment dit d'ailleurs.. Bon bref, & toi, pourquoi t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:30

Jaake : parceque je suis un méchant garcon... entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:31


    - Un méchant garçon? Rigola t'elle. J'aime les méchants garçon. Avoua t'elle en se mettant en face de lui.

    Elle voulait jouer avec le feu, avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:36

Il approcha sa tete près de la sienne avant de dire en murmurant :

jaake : Oui mais si tu savais comment je suis crois moi tu me detesterais et tu partirais sans m'adresser un seul autre mot


Dernière édition par Jaake Bass le Sam 13 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:40


    - C'est ce qu'on verra.. murmura t'elle tendrement, s'approchant dangereusement de ses lèvres.

    Elle se recula, rigolant en voyant la tête de Jaake et souria.

    - T'es plutôt mignon, toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:41

jaake : oui oui c'est ce qu'elle dise toute... fit-il pour se vanter. Il rigola : nan tu trouve vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:43


    - Non. Je voulais voir à quel point tu te vanter. Et Rachel avait raison. Mais.. J'ai pas peur de toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:51

Jaake : pas peur de moi ? si tu as pas peur de moi tu a peur de rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:54


    - Non, je n'ai peur de rien.

    Elle s'approcha de Jaake, voulant jouer avec le feu, encore une fois. Elle glissa ses mains sur son t shirt.

    - Mais toi, tu as peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:54

jaake : Peur de rien non plus la preuve puisque c'est les gens qui ont peur de moi...

Quelque chose lui plaisait chez cette fille mais il ne trouvait pas quoi... peur etre qu'elle semblait aoir un fort caractere... d'habitude les fille qui voulait sortir avec était trop chochotte... mais la nan... c'était different... mais il resta de glace pour ne pas montré ses sentiment comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:01


    Il était en face d'elle ; la tête de Mady' arrivait à peu près à son cou ; la preuve qu'elle était vraiment petite.. Où lui, vraiment grand.

    - Comment avoir peur de toi? Tu me parais bien innocent.. C'est peut être pour ça, en faites. Tu es un dieu, descendu pour faire le mal, & briser les cœurs.. Dit elle en frottant sa main sur sa tête, comme pour trouver une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:05

Jaake se mit a rire

jaake : Moi ? un dieu ? oula tu va loin je suis loin d'etre une dieu un diable peut etre... ou un demon c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:54


    - Alors, tu es Demi-Dieu/Demi-Démon . En tout cas, tu as le visage d'un ange. Après, tu peux avoir l'âme d'un démon, j'en sais rien.. * J'me demandes si il a le corps d'un dieu, ou d'un démon.. Very Happy *


Dernière édition par Madyson Fisher le Sam 13 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:00

jaake : nan nan pas possible, je suis un démon j'ai pas le visage d'un ange..combien de fois on ma dit que j'avais des yeux noir comme une demon alors.. ^^
Il lui sourit, il commencait vraiment a bien l'aimer cette nana..
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:04


    - Les nombreuses filles qui sont tomber sous ton charme ne t'ont jamais dit que tu avais un visage.. parfait? Franchement! & Puis, ton regard est magnifique.. & Ca s'trouve t'es entrain de te dévalorisais pour que je flattes ton égaux..

    Elle recula, se mit à 1mètre de lui, & lui sourit de plus belle.

    - Ca t'amuses de recevoir des compliments, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:15

jaake : Hm ouais quand meme ^^ sourit-il.

Il prit son menton dans ses main et rapprocha sa tete de la sienne.

jaake : mais attend... toi aussi tu a de beau yeux.
dit-il tout a fait normalement comme pour la troubler ce coup la marchait a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:24


    Madyson le fixa, sans qu'aucun des deux ne lâchent le regard.

    - Je sais, je sais Cool .. Elle le regarda encore, s'avança vers lui et lui murmura. Tu es si.. Si beau.. Comment peux tu être humain?
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:31

Jaake fit semblant de réfléchir.

jaake : par la volonter de mere nature et de mes parent qui mon crée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:36


    - Surement, rigola t'elle. En tout cas, ils peuvent être fière d'eux Very Happy .

    Mais la façon dont Jaake faisait semblant de réfléchir lui relança les images de Linke. Madyson s'adossa près du mur. Respira bizarrement, comme si l'oxygène lui manquait.. Son oxygène.. Elle s'assit, à terre, et mit sa tête dans ses jambes.

    - Désolé..
    Murmura t'elle de façon inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:45

jaake la regarda sans comprendre

jaake : désoler ? de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:57


    Elle soupira.

    - Je parlais pas à toi.. J'parles à Linke. Et je pensais que t'avais pas entendu. Laisse tomber, tu me fais TROP penser à lui.. C'est pour ça u_u .. & J'suis désolée de te raconter ma vie, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel ennerver...?
» Rachel Porto
» Collision [ Rachel - Mary ]
» Midi (toujour entre Nick et Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Dortoir Garçons :: Chambre de Jaake Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser