Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:58

Jaake le sentait mal, elle en voulait plus ca se sentait... il la repoussa délicatement.

Jaake : madyson... c'est une très mauvaise idée je tassure... je vais te faire souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:08


    - Jaake.. J'ai confiance en toi.. Murmura t'elle doucement.

    Elle le ré embrassa, posant ses mains sous le t-shirt de Jaake.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:11

jaake : très bien... mais ne dit pas que je ne t'aurais pas prévenu... dit-il entre ses levres avant d'inverser les role pour etre au dessu d'elle et de l'embrasser plus goulument
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:50


    Elle sourit légèrement. Au pire, elle prendrait du bon temps avec un mec plutôt mignon. Elle se laissa faire, l'embrassant encore, comme si ses lèvres étaient sa drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:54

jaake s'attaqua a son coup laissant une marque violette de son passage alors qu'il remontait son t-shirt doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:00


    Madyson se laissait faire, & se débarrassa de son t shirt. Elle regardait Jaake, qui la scrutait du regard, s'attendant à une réaction bizarre. Elle l'embrassa à nouveau, mais c'est elle, qui commença à enlever le pull de son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:03

jaake fit pareil que madyson et se débarassa de son pull et le t-shirt qu'il avait en dessous. Puis il descendit ses baiser sur son ventre alors qu'il passait ses main sous elle pour lui dégraffer son soutien gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:08


    Elle laissa Jaake dégrafer son soutien gorge pendant que ses mains se baladèrent sur son torse, chaud & musclée, digne d'un dieu.

    - Tu n'es pas un démon, tu es un dieu.. Lui certifia t'elle, souriante.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

jaake resta un instant sans bouger, admirant les forme de madyson. Puis il l'embrassa a son cou

jaake : physiquement peut etre... dit-il en allant lui dévorant a nouveau les levres..
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:16


    - Jaake.. Murmura t'elle. Tu n'es pas le diable en personne tu sais, Si tu étais aussi.. Diabolique que ça, tu irais plus vite pour me sauter plus tôt. Rigola t'elle.

    Elle déboutonna le jean de l'homme qui se tenait sur elle, l'embrassant à pleine bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:19

jaake : Qu'est-ce que ca veut dire mademoiselle, dit-il entre ses levre. Tu veut que j'accelere la cadance peut etre dit-il avant de l'embrasser ferocement tout en déboutonnant lui aussi son jean
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:49


    - Bas on va dire que c'est pas l'envie qui me manque. Dit elle en affichant ses dents blanches.

    Elle enleva le Jean de Jaake, se laissant tomber à terre, & elle reprit possession de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:04

jaake fit glisser le pantalon de madyson par terre tout en caressant ses jambe fine...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:11


    Comme Jaake était à califourchon sur elle, elle essaya de s'asseoir pour mieux gouter à ses lèvres. Elle fermait les yeux, voyait Linke, mais luta pour l'oublier. Après tout, elle ne le trompait pas. Mais leurs dernier baiser la tuer à petit feu, une larme tomba de ses yeux noisettes, juste une. Elle priait pour que Jaake ne s'en rende pas compte, elle voulait plus, elle LE voulait, elle voulait être sienne. Madyson l'embrassa plus passionnément, tout en glissant l'une de ses mains dans le boxer de son partenaire.

    - Alors, tu vas t'arrêter là, ou toucher à une pauvre innocente comme moi?
    Lui murmura t'elle au creux de l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:14

jaake ne pus s'empecher de lacher un petit gémissement rauque.

jaake : tu joue avec le feu mady... comment veux-tu que je m'arrete après ce que tu me fait...?dit-il avec un peut de mal
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:17


    - Comme ça. Dit elle en se séparant de ses lèvres & en enlevant sa main de son boxer.

    Elle le fixa, avec un sourire nargueur au lèvres.

    - J'crois que je suis sadique en faîtes.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

jaake : bien, j'aime bien ca. dit-il avant de l'embrasser a nouveau, passant sa main sous le tissu qu'il rester sur le corp de madyson...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:24


    Sa respiration eu du mal à être normal. Elle pensait plus à bien respirer, que à ce que Jaake lui faisait. Si il s'amusait avec elle, pourquoi pas elle aussi? Elle décida d'enlever le boxer de Jaake. Ils basculèrent de façon à ce que Madyson soit sur Jaake. Elle s'attaqua à ses lèvres, puis à son cou, descendant toujours de plus en plus bas..

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:41

jaake se laissa faire, il ne savais pas trop si elle allait s'arretait ou non, en tout cas ses levres sur sa peau lui plaisait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:11


    Madyson continua, jusqu'à en arrivait à son sexe. Elle posa ses mains dessus, & commença à "jouer" avec. Elle mit le sexe de son partenaire dans sa bouche, & commença des vas & vient buccal. Les murmures de Jaake excitaient de plus en plus Madyson.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:15

jaake fut surpris qu'elle soit si doué, elle avait trop l'air sage pour faire se gene de chose...

jaake : Madyson... gémit-il
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:19


    Elle sourit, laissa son sexe pour retourner vers sa bouche quel embrassa doucement.

    - Oui? Sourit-elle.

    Elle savait qu'il l'avait appeler par plaisir, mais ça la faisait sourire, de le faire patienter.. & Puis, ses lèvres lui manquaient déjà trop.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:22

Jaake inversa les role sans répondre puis enleva presque brutalement le morceau de tissu qui lui barrait la route et la pénétra dans un gémissement rauque
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:33


    Madyson lâcha un crie de douleur & de plaisir quand Jaake la pénétra. Elle le regarda, faisant attention à tout les détails de son visage, tout en laissant échapper des gémissement aigu. La preuve que Jaake lui faisait du bien. Madyson alla de nouveau chercher les lèvres de son partenaire, les mordillant, les léchant, puis joua avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:36

jaake commenca a faire de long va et vient, accélérant de plus en plus la cadence, des soupir sortit de sa bouche, il aurait voulu les retenir pour comme a son habitude, ne rien montré mais il ne pouvait pas faire autrement, cette fille le rendait vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel ennerver...?
» Rachel Porto
» Collision [ Rachel - Mary ]
» Midi (toujour entre Nick et Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Dortoir Garçons :: Chambre de Jaake Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser