Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:14

jaake : plus perverse je meurt dit-il en souriant contre ses levres. Il tena bien son bassin puis la penetra sans prevenir lachant un petit gémissment rauque
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:19


    -Jaake!! Cri t'elle dans un bruit aigu. Je n'suis pas.. perverse! Haleta t'elle difficilement.

    Elle reprit respiration dans un long soupire, cambrant le dos. Jaake lui faisait beaucoup plus de bien qu'elle ne l'aurait imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:22

jaake : juste un peut... souffla-t-il a son oreille avant de jouer avec son lobe avec sa langue alors qu'il commencait de long va et vien...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:27


    - Jaaaake.. Soupira t'elle.

    Elle resserra ses jambes, faisant monter le plaisir. Elle rejoua avec les lèvres de Jaake, glissant ses mains un peu partout sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:28

jaake ne pus s'empecher de gémir de plaisir, il accéléra ses va et vien leur de corps claquait l'un contre l'autre alors que sa respiration augmentait a vive allure
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:31


    Elle cria son prénom, plusieurs fois. Elle mordit les lèvres de Jaake, criant & gémissant encore. Leurs respirations mêlées, la faisait monter au 7ème ciel, mieux qu'avec Linke. Jaake était un dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:39

jaake sentait qu'elle était très vite monter et s'en félicita, il ne fallut pas longtemp pour qu'il se libere en elle alors qu'il gémissait son prénom, ce qui était bizarre, puisqu'a chaque fois qu'il couchait avec une fille il ne montrait jamais rien, ni gémissement ni bruit particulier... mais cette fille lui faisait un effet de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:44


    L'eau sur son corps rendait Jaake encore plus beau, encore plus désirable. Elle sourit en entendant Jaake gémissent son prénom, & l'embrassa, une fois son "liquide" rependu en elle, elle cria d'un bruit aigu, qui laissait entendre qu'il était le meilleur, & qu'il lui faisait beaucoup de bien.. Ses jambes tremblaient, alors elle s'accrocha à son cou.

    - Jaake..
    Murmura t'elle, reprenant son souffle. Tu..

    Elle ne trouvait pas les mots.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:48

jaake : oui? souffla-t-il souriant en frolant les levres de madyson avec les sienne, la serrant plus pour ne pas la laisser tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:51


    - Tu me rends complètement folle, finit elle par avouer. Je sais pas comment tu fais pour.. Pour me donner autant de plaisir, mais, tu es un dieu, Jaake. Tu dois être descendu pour me torturer, me torturer de ne pas toucher autre chose que ton intimité. Elle éclata en sanglot, d'un coup. Ne me lâche pas.. Murmura t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:00

Jaake ne dit rien posant la tete de madyson dans son coup, c'était fait, elle s'était attacher et maintenant il allait devoir jouer les briseur de coeur, mais cette fille, c'étai vraiment étrange... pourquoi n'arrivait-il pas a se dire qu'il allait la quitter et la laisser comme une vieille chausette, se prendrait-il au sentiment maintenant ? quel drole d'effet faisait-elle sur lui didonc... Il embrassa doucement son cou, se retirant d'elle doucement la serrant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:58


    Elle sera Jaake plus fort, car elle ne sentait plus ses jambes tant elles tremblaient. Elle même trembler. Elle avait mal, mais ne savait pas pourquoi. Et puis d'un coup..

    - Linke.. Gémi t'elle avant de s'asseoir à terre, dans la douche.

    Elle se ficher éperdument de ce que pensait Jaake, elle pensait à Linke, &, tellement sa vue était trouble, elle ne savait plus très bien se repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:02

jaake n'osa rien dire, elle aimait vraiment se mec aparement et avait du mal a s'en détacher, elle avait l'air tellement perdu sans lui... Il s'assit a coter d'elle sans bouger et sans rien dire.. comme pour ne pas la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:20


    - Je suis désolé, Jaake.. Lui souffla t'elle doucement. C'est juste que.. J'ai l'impression de le tromper, mais j'aime ça.. C'est horrible, Je suis horrible.

    Elle se recroquevilla sur elle même, même si la douche couler encore, elle avait froid.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:44

jaake : tu n'est pas horrible madyson... dit-il en passant ses bras autour de la jeune fille en voyant que celle-ci tremblait. Je ne pourait pas le remplacer car aparement ce gars a un grande place dans ton coeur et je ne suis pas du genre a faire tout pour remplacer la personne qui est si cher a tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:57


    - Je sais, & je ne te demandes pas ça, Jaake! Je veux juste trouver une personne qui comblera le vide que je ressens.. Et je sais aussi que ça ne peut être toi, car tu n'es pas du genre à faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:11

jaake : hm... désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:49


    - Ne soit pas désolé, Je m'en fiche. Je le savais, de toute façon, j'étais prévenu.

    Elle se releva, ayant dut mal, elle s'aida avec le mur, tremblant encore. Elle sortit de la douche, prit une serviette et la mit autour de sa taille. Pleurant pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:34

jaake eu mal au coeur pour elle, lui qui d'habitude n'avait pitié de personne... Il se leva et arreta l'eau avant de sortir de la douche la rejoignant avant de la serrer fort contre lui.

jaake : madyson s'il te plait... arrete de pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:51


    - Je ne veux pas de ta pitié Jaake! Garde là pour toi même, façon, faudra bien que je m'y fasses. Dit elle en se relevant, & partit à la recherche de ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Jaake Bass
Elève
Jaake Bass


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:27

jaake s'ennerva.

jaake : j'en ai mare des meuf qui pleurniche comme des petit chien. T'aurais était un peut maligne tu aurais ratrapé ton mec et l'aurait empecher de partir. Ou peut etre t'a-t-il mentis, peut etre qu'il est partit parcequ'il avait envie de partir parcequ'il te trouver lourde. Maintenant rhabille toi et casse toi de ma chambre dit-il encore dans la salle de bain cherchant des habils propre a se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher
Elève
Madyson Fisher


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans St-Adrien .
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 14/08/2008

Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34


    Mady': Tu te prends pour qui à me parler comme ça? S'énerva t'elle. J'te signales, Mr le chaud lapin, qu'entre nous deux, le plus con c'est Toi! Et t'inquiètes pas va, je comptais déjà me casser, & j'veux plus jamais te revoir! Aussi, attend toi à peut être trouver Rachel dans une ruelle sombre pour te griffer, sale con. Cracha t'elle en s'habillant & en allant dans la salle de bain, les larmes au yeux. Et tu reparles encore une fois de Linke comme ça, t'es mort! Okais? Tu le connais même pas, alors ferme là! Je ne l'ai pas rattraper car je suis constituer comme ça, je suis naturellement froide! Sur ce, ADIEU! Dit elle en partant & en claquant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?   Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rachel ennerver...?
» Rachel Porto
» Collision [ Rachel - Mary ]
» Midi (toujour entre Nick et Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment C :: Dortoir Garçons :: Chambre de Jaake Bass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser