Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boarding School

On dit toujours que les meilleures années sont les années pension...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:23

Norah avait plus ou moins grapillé dans son assiette avant d'aller reposer son plateau et se diriger vers la sortie. A ce moment précis, Joanna entrait dans la cafétéria. Ne sachant pas que Norah était au courant pour Joe et elle, la jeune femme c'était avancé vers sa cadette, tout sourire.

Norah avait d'abord sourit, jusqu'à ce que Joanna soit assez près d'elle. Elle avait alors fermé la bouche, perdu son sourire, et envoyé un crachat spectaculaire au beau milieu du visage angélique de la plus âgée.

Elle la regardait à présent avec plus de haine dans les yeux que jamais elle n'en avait manifesté. Pas même à Kairi par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:30

Entre midi, Joanna décida d'aller à la cafétéria. Seule évidemment, Maxence ne lui parlait pas, Joe n'était pas là, Mary et Kévin non plus. Elle entra et vit Norah qui débarrassait son plateau, elle se dirigea tout naturellement vers elle, ne sachant pas qu'elle était au courant. La blonde lui souriait, puis quand elle lui demanda si ça allait, elle se prit un énorme crachat dans la figure. Son sang ne fit qu'un tour et sa main partit sur la joue de son "amie".

Joanna : NON MAIS CA VA BIEN DANS TA TETE ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:33

Norah la regarda un instant, son souffle s'accélérant au fur et à mesure que la rage montait en elle.

Norah: Je pourrais te retourner la question! Comment va Maxence tiens? Je suppose que je le sais mieux que toi! Ah! C'est bien de faire la leçon aux gens quand on est soi-même si parfaite! Meilleure amie mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:35

A présent elle savait que Norah savait. Elle ne su pas quoi répondre sur le coup, puis prit une inspiration.

Joanna : Je n'ai pas à m'expliquer avec toi. C'est peut-être ton grand frère spirituel, mais c'est pas une raison valable. Et ne me dit pas que je me suis immiscée entre Joe et toi, je n'ai jamais fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:47

Norah explosa dans une rage folle.

Norah: JE N'AI JAMAIS DIT CA! MAIS TU SAIS QUE JE L'AIME ET TU Y RAJOUTES! NE FAIS PAS COMME SI CA N'AVAIT PAS D'IMPORTANCE ET NE ME FAIS PAS PASSER POUR LA MECHANTE! CETTE FOIS, IL N'Y A NI BONS NI MAUVAIS, JUSTE DEUX SALOPES L'UNE EN FACE DE L'AUTRE! ET N'ESSAIE PAS NON PLUS DE TE DEFILER. Cette fois, tu me dois bien ça.

Elle reprit sa respiration, hors d'elle.

Norah: Alors, dit-moi, quand Joe et moi nous sommes séparés, vous vous êtes jetés l'un sur l'autre le jour même ou est-ce que vous avez attendu une semaine par respect pour ma peine?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

Joanna : J'assume totalement ce que j'ai fais, les choses bonnes comme les mauvaises. Tu es très mal placée pour me faire des remarques, et je ne répondrais pas à ta dernière question, je la trouve totalement débile.

Elle soupira.

Joanna : La seule différence entre nous deux, c'est que moi je ne l'ai trompé qu'une fois, je ne lui ai pas promis de ne pas recommencer, et que je sache, je ne te devais rien du tout. j'ai fais comme si je t'appréciais au départ, après j'avoue que je me suis attachée à toi, mais ne le prend pas comme une trahison personnelle, désolée de dire ça, mais Joe et moi ça vient de beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:57

Norah: oh oui je le sais. Je sais bien que je ne suis rien. Merci de me le rappeler, je tâcherais de m'en souvenir à l'avenir. Maintenant écarte-toi de mon chemin. Et prend cette phrase pour permanente.

Elle la poussa avec force et avança vers la sortie, des larmes de rages et de désespoir sillonnant déjà ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:07

Joanna resta quelques secondes sur place, puis courut rattraper Norah.

Joanna : Tu n'es pas rien! Norah, même si tu me détestes maintenant, sache que j'ai rien fais en voulant te faire du mal! C'est arrivé sans qu'on ne puisse y faire quelque chose. Je suis dans l'utopie, mais plus tard, on pourrait peut-être devenir de vraies amies.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:11

Norah la toisa.

Norah: Je ne dis pas que je ne suis rien en général. Je dis juste que pour vous je ne suis pas grand chose. Et je ne crois pas qu'on puisse jamais être amies. Parce que je mourrais avant d'avoir cessé d'aimer Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:31

Joanna : Comme tu veux.

Elle haussa les épaules.

Joanna : Ca sert à rien d'insister, sur ce, je vais pas te retenir plus longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:34

Norah: Maxence pense encore que tu reviendras.

Lui lança-t-elle alors que Joanna lui tournait déjà le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
Elève
Joanna Carter


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Squatte la chambre de Mary
Humeur : Irrévocablement amoureuse de Lui.
Date d'inscription : 13/09/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:39

Elle se figea, sentant les larmes lui monter aux yeux. Larmes de tristesses, larmes de rage. Elle se tourna une dernière fois vers Norah, la fixant, et continua son chemin, même si elle n'avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Richardson
Elève
Norah Richardson


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Localisation : entre les murs de St A.!
Emploi/loisirs : insulter la planète entière et ne sourire qu'à lui*
Humeur : broken minor
Date d'inscription : 10/08/2008

celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

Norah: Pff...

Elle leva les yeux au ciel et s'en retourna vers sa chambre, définitivement d'humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Empty
MessageSujet: Re: celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)   celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle-là, tu l'as pas volée! (topic ouvert, celui qui veut peut venir!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant que Rachel veut bien.. J'peux rester avec toi?
» Dans la nuit, on peut croiser n'importe qui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School :: Bâtiment B :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser